Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
Axel d'Heur aurait re-signé pour 2 ans (source FB)
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Excellente nouvelle, si c'est confirmé, j'ai aussi vu cette news sur FB.Mortimer a écrit :Axel d'Heur aurait re-signé pour 2 ans (source FB)
-
Air Jipé
- Donateur
Ce serait une bonne nouvelle.Mortimer a écrit :Axel d'Heur aurait re-signé pour 2 ans (source FB)
-
JoeDalton
- Donateur
Oui excellentAir Jipé a écrit :Ce serait une bonne nouvelle.Mortimer a écrit :Axel d'Heur aurait re-signé pour 2 ans (source FB)

-
hraskinet
- Donateur
J'ai parlé avec lui dimanche à momalle et il m'a dit qu'il voyait encore son avenir à Liège mais que ça dependait en grande partie du nom du futur entraîneur. ....
ALLONS LIDJE ...
-
PGO
- Donateur
il a eu des infos, ou il a signé en confiance ...hraskinet a écrit :J'ai parlé avec lui dimanche à momalle et il m'a dit qu'il voyait encore son avenir à Liège mais que ça dependait en grande partie du nom du futur entraîneur. ....
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il lit surement le forum!PGO a écrit :il a eu des infos, ou il a signé en confiance ...hraskinet a écrit :J'ai parlé avec lui dimanche à momalle et il m'a dit qu'il voyait encore son avenir à Liège mais que ça dependait en grande partie du nom du futur entraîneur. ....
-
Marco
- Division 3 ACFF
S'il le lit... merci à toi axel, très bonne nouvelle pour le club. Nous t'offrirons une pintje au premier amical.
-
Roger CHARLES
- Champions League
J'espère que c'est pour le faire jouer comme attaquant qu'on l'a fait resigner.
-
PGO
- Donateur
Moi, j'espère que c'est pour l'aligner à la place qui apportera le plus au groupeRoger CHARLES a écrit :J'espère que c'est pour le faire jouer comme attaquant qu'on l'a fait resigner.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Marco
- Division 3 ACFF
Moi je trouve qu'il s'est ameliorer au fil de la saison, de match en match voire dheur en heure....
-
devil04
- Challenger Pro League
Oui oui confirmé par lui meme hier(ou avant hier) , il attend,comme nous des nvelles mardi ou mercredi
-
gaston1
- Europa League
a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)
-
TOS
- Donateur
Oh. Je croyais qu'il allait exploser en D2??gaston1 a écrit :a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)

-
gaston1
- Europa League
ben moi je le pensais ! il a probablement choisi un mauvais club.....TOS a écrit :Oh. Je croyais qu'il allait exploser en D2??gaston1 a écrit :a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)
-
TOS
- Donateur
Pas de chance! Il choisit tout le temps le mauvais club ou le mauvais coach...gaston1 a écrit :ben moi je le pensais ! il a probablement choisi un mauvais club.....TOS a écrit :Oh. Je croyais qu'il allait exploser en D2??gaston1 a écrit :a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)

-
jps
- Champions League
il y a trois jours que j'ai annoncé dans le topic que devienne les anciens, le passage de Ulens de Courtai chez les loups, pas de réactions , tu as de la chance Gaston toi on te crois, c'est vrai avec les poissons que je sors, je ne suis plus fort crédiblegaston1 a écrit :a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
PGO
- Donateur
Mais non, jps, c'est juste parce qu'il y a plus de lecteurs sur le topic 'mercato estival' que sur 'que deviennent nos anciens' ...jps a écrit :il y a trois jours que j'ai annoncé dans le topic que devienne les anciens, le passage de Ulens de Courtai chez les loups, pas de réactions , tu as de la chance Gaston toi on te crois, c'est vrai avec les poissons que je sors, je ne suis plus fort crédiblegaston1 a écrit :a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)
-
jps
- Champions League
Merci mon bon PGO enfin un avec moiPGO a écrit :Mais non, jps, c'est juste parce qu'il y a plus de lecteurs sur le topic 'mercato estival' que sur 'que deviennent nos anciens' ...jps a écrit :il y a trois jours que j'ai annoncé dans le topic que devienne les anciens, le passage de Ulens de Courtai chez les loups, pas de réactions , tu as de la chance Gaston toi on te crois, c'est vrai avec les poissons que je sors, je ne suis plus fort crédiblegaston1 a écrit :a noté que on va revoir un ancien joueur de liege qui a été saboté par 40a à savoir baptiste ulens! (il a signé a la louviere)
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
vin06
- Challenger Pro League
Toujours rien..... le temps passe..... mais rien ne presse..................