Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Mercato estival 2016
Jusqu'à présent, je retiens la volonté de développer un jeu offensif.
Depuis cette **¥¥#%~< de défaite à Hasselt, et notre ~#**¥¥¥ de rétrogradation en D4, ça me requinque un peu.
Depuis cette **¥¥#%~< de défaite à Hasselt, et notre ~#**¥¥¥ de rétrogradation en D4, ça me requinque un peu.
-
Mortimer
- Donateur
Re Exactement !b.simons a écrit :BloodAddict a écrit :Sauf que chez nous, c'est chaque année la grande lessive "parce que c'est tous des crabes" suivi de grands "cette fois, c'est promis, on n'a recruté que des cracks" et de "cette saison, c'est promis aussi, vous allez voir ce que vous allez voir"... ça en devient pathétique tellement la caricature est dépassée par la réalité.PGO a écrit :
Il faut trouver un juste équilibre entre la nécessité de garder l'ossature actuelle pour ne pas repartir de nulle part et cependant la remplacer puisque l'objectif n'a pas été atteint ...![]()
C'est toute la difficulté du boulot du directeur technique et de son coach !![]()
Exactement !
Si autant de transfert doivent être réalisés , c'est parce que les recrutements précédents n'ont pas été à la hauteur !
Et en plus, on se réjouit de garder Henke comme bon réserviste
-
PGO
- Donateur
Je vais suggérer à GE d'inclure une clause de non paiement de prime de match en cas de carte...Air Jipé a écrit :Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.vin06 a écrit :Si le départ de Kabeya est confirmé, il reste.... 1 "avant" spécifique avec Dheur..... faut donc en transférer minimum 2 vu le futur foot offensif que va proposer le coach.....
D'heur devrait probablement de contenter de son fixe
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
Sérieusement, DB saura peut-être le canaliser...PGO a écrit :Je vais suggérer à GE d'inclure une clause de non paiement de prime de match en cas de carte...Air Jipé a écrit :Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.vin06 a écrit :Si le départ de Kabeya est confirmé, il reste.... 1 "avant" spécifique avec Dheur..... faut donc en transférer minimum 2 vu le futur foot offensif que va proposer le coach.....![]()
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
... GE ???PGO a écrit :Sérieusement, DB saura peut-être le canaliser...PGO a écrit :Je vais suggérer à GE d'inclure une clause de non paiement de prime de match en cas de carte...Air Jipé a écrit :
Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.![]()
-
PGO
- Donateur
Non, D'heur...Mortimer a écrit :... GE ???PGO a écrit :Sérieusement, DB saura peut-être le canaliser...PGO a écrit :
Je vais suggérer à GE d'inclure une clause de non paiement de prime de match en cas de carte...![]()
-
caro
- 3ème Provinciale
Il y a toute une page sur la venue de Dante Brogno dans l'édition de ce jour de Vers l'avenir "Huy-Waremme" Il est indiqué que Curtis Kabeya fait partie des 6 joueurs qui ont la certitude de quitter le club !!!
-
Herbi
- Donateur
Kabeya rêve de quitter le club depuis qu'il a inscrit son premier but chez nous.
Son unique but est de jouer plus haut, depuis le début.
Il va faire une "carrière" à la Penga, même mentalité de m....
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
Herbi a écrit :Kabeya rêve de quitter le club depuis qu'il a inscrit son premier but chez nous.
-
pitoux
- Donateur
on verra ce que Brogno décidera tout simplement!Mortimer a écrit :Re Exactement !b.simons a écrit :BloodAddict a écrit : Sauf que chez nous, c'est chaque année la grande lessive "parce que c'est tous des crabes" suivi de grands "cette fois, c'est promis, on n'a recruté que des cracks" et de "cette saison, c'est promis aussi, vous allez voir ce que vous allez voir"... ça en devient pathétique tellement la caricature est dépassée par la réalité.
Exactement !
Si autant de transfert doivent être réalisés , c'est parce que les recrutements précédents n'ont pas été à la hauteur !
Et en plus, on se réjouit de garder Henke comme bon réservisteje me réjouis de lire la prochaine pitouette pour expliquer cela !
-
Thingy
- 1ère Provinciale
Quels sont les autres ?caro a écrit :Il y a toute une page sur la venue de Dante Brogno dans l'édition de ce jour de Vers l'avenir "Huy-Waremme" Il est indiqué que Curtis Kabeya fait partie des 6 joueurs qui ont la certitude de quitter le club !!!
-
Mortimer
- Donateur
pitoux a écrit :on verra ce que Brogno décidera tout simplement!Mortimer a écrit :Re Exactement !b.simons a écrit :
Exactement !
Et en plus, on se réjouit de garder Henke comme bon réservisteje me réjouis de lire la prochaine pitouette pour expliquer cela !
-
pitoux
- Donateur
Pire,Guillaume,Legros,Charlier,Lorenzon et Kabeya "j'aime les supporters et pour l'amour du maillot"Thingy a écrit :Quels sont les autres ?caro a écrit :Il y a toute une page sur la venue de Dante Brogno dans l'édition de ce jour de Vers l'avenir "Huy-Waremme" Il est indiqué que Curtis Kabeya fait partie des 6 joueurs qui ont la certitude de quitter le club !!!
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Je confirme tes dires, il n'était pas apprécié du tout.hraskinet a écrit :Je ne le regretterai pas et j'ai comme l'impression que ce sera idem pour le staff et le vestiaire.
Nous avons besoin de qualités certes mais pas seulement sportives.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
S'il pouvait jouer pour les autres et non que pour lui, ce serait pas mal non plus.Air Jipé a écrit :Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.vin06 a écrit :Si le départ de Kabeya est confirmé, il reste.... 1 "avant" spécifique avec Dheur..... faut donc en transférer minimum 2 vu le futur foot offensif que va proposer le coach.....
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
VDB et Audoor ?pitoux a écrit :Pire,Guillaume,Legros,Charlier,Lorenzon et Kabeya "j'aime les supporters et pour l'amour du maillot"Thingy a écrit :Quels sont les autres ?caro a écrit :Il y a toute une page sur la venue de Dante Brogno dans l'édition de ce jour de Vers l'avenir "Huy-Waremme" Il est indiqué que Curtis Kabeya fait partie des 6 joueurs qui ont la certitude de quitter le club !!!
-
alex150892
- Challenger Pro League
Si le reste de l'équipe pouvait se bouger autour de lui plutôt que lui donner la balle et regarder ce qu'il fait ...polyvilla a écrit :S'il pouvait jouer pour les autres et non que pour lui, ce serait pas mal non plus.Air Jipé a écrit :Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.vin06 a écrit :Si le départ de Kabeya est confirmé, il reste.... 1 "avant" spécifique avec Dheur..... faut donc en transférer minimum 2 vu le futur foot offensif que va proposer le coach.....
-
pitoux
- Donateur
je pense que c'est plus tot dans ce sens là qu'il faut voir les chosesalex150892 a écrit :Si le reste de l'équipe pouvait se bouger autour de lui plutôt que lui donner la balle et regarder ce qu'il fait ...polyvilla a écrit :S'il pouvait jouer pour les autres et non que pour lui, ce serait pas mal non plus.Air Jipé a écrit :
Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Se bouger tout en sachant qu'il se fout des autres ????alex150892 a écrit :Si le reste de l'équipe pouvait se bouger autour de lui plutôt que lui donner la balle et regarder ce qu'il fait ...polyvilla a écrit :S'il pouvait jouer pour les autres et non que pour lui, ce serait pas mal non plus.Air Jipé a écrit :
Un avant qui prend combien de cartes sur la saison? J'aime bien D'Heur, mais s'il pouvait se calmer un peu ce serait bien.
Son départ est une très bonne chose.
-
pitoux
- Donateur
je pense qu'ils parlent de dheur tu saispolyvilla a écrit :Se bouger tout en sachant qu'il se fout des autres ????alex150892 a écrit :Si le reste de l'équipe pouvait se bouger autour de lui plutôt que lui donner la balle et regarder ce qu'il fait ...polyvilla a écrit :
S'il pouvait jouer pour les autres et non que pour lui, ce serait pas mal non plus.![]()
Son départ est une très bonne chose.