Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: Mercato estival 2016
Rentmeister a signé à Hasselt. Ce n'est donc pas lui le défenseur annoncé.
-
BloodAddict
- Donateur
Tout juste assez pour notre section mini-foot...pitoux a écrit : ligot, d'ostillo, le jeune de moucron, 8nant,audoor, masset, vandebon + x, cela en fait quand meme 8![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
C'est vraiment ça....bibill a écrit :cool on a nos trois entraineurs, avec Englebert et Renson on est à cinq....plus que 6 coach à transférer et on aura notre équipeluc a écrit :pierre drouguet confirme comme entraineur des gardiens
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Que l on arrete aver ca...Roger CHARLES a écrit :Rentmeister a signé à Hasselt. Ce n'est donc pas lui le défenseur annoncé.
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
guym
- Donateur
Madame, Monsieur, on vous ferait bien l'une ou l'autre retouche ... ? Vous pourriez voir plus grand ...
-
pitoux
- Donateur
Rentmeister, un vrai rouge et bleu qui aimerait tant jouer dans son club de cœur mais....pas plus bas que la D2. MDR.
-
Marco
- Division 3 ACFF
Je pense que renson ne reste pas. A confirmer.
-
anti-rouge
bridgfast1892 a écrit :Que l on arrete aver ca...Roger CHARLES a écrit :Rentmeister a signé à Hasselt. Ce n'est donc pas lui le défenseur annoncé.
-
jeffvdp
- Donateur
En tout cas pas comme coach de la P3
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
J'ai rencontré des ex joueurs de D3 et D2, des gars avec un bagage footbalistique bien fourni. Ils ont suivi les "cours " d'entraineur avec Renson, dois-je vous donner leur avis concernant la qualité des cours dispensés ?????jeffvdp a écrit :En tout cas pas comme coach de la P3
-
Campana
- Challenger Pro League
Kabeya à Heist.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
YessCampana a écrit :Kabeya à Heist.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
bridgfast1892 a écrit :YessCampana a écrit :Kabeya à Heist.
-
JoeDalton
- Donateur
Un cran plus haut quoi...
Perso je lui souhaite de réussir, comme à tous ceux qui nous quittent d'ailleurs
Je souhaite bien entendu encore plus de réussite à ceux qui restent et arrivent
Perso je lui souhaite de réussir, comme à tous ceux qui nous quittent d'ailleurs

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Exactement ....je lui ai même donné un conseil pour qu il progresse...JoeDalton a écrit :Un cran plus haut quoi...
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
N'importe quoi... Bien sûr, réjouissez-vous de voir partir un de vos jeunes les plus talentueux. Revoyez les centres qu'il a donné contre le Beerschot, à Boom ou à Sprimont. Ce ne sont que quelques exemples, les premiers qui me passent par la tête. Quel autre de nous joueurs savait aller rechercher des balles qu'on croyait perdues dans les pieds de l'adversaire. Ce gars est plein de promesses, Heist ne s'y trompe pas.bridgfast1892 a écrit :YessCampana a écrit :Kabeya à Heist.
-
pitoux
- Donateur
Thepenknife a écrit :N'importe quoi... Bien sûr, réjouissez-vous de voir partir un de vos jeunes les plus talentueux. Revoyez les centres qu'il a donné contre le Beerschot, à Boom ou à Sprimont. Ce ne sont que quelques exemples, les premiers qui me passent par la tête. Quel autre de nous joueurs savait aller rechercher des balles qu'on croyait perdues dans les pieds de l'adversaire. Ce gars est plein de promesses, Heist ne s'y trompe pas.bridgfast1892 a écrit :YessCampana a écrit :Kabeya à Heist.
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Thepenknife a écrit :N'importe quoi... Bien sûr, réjouissez-vous de voir partir un de vos jeunes les plus talentueux. Revoyez les centres qu'il a donné contre le Beerschot, à Boom ou à Sprimont. Ce ne sont que quelques exemples, les premiers qui me passent par la tête. Quel autre de nous joueurs savait aller rechercher des balles qu'on croyait perdues dans les pieds de l'adversaire. Ce gars est plein de promesses, Heist ne s'y trompe pas.bridgfast1892 a écrit :YessCampana a écrit :Kabeya à Heist.
Je suppose que la direction sportive du club n'a pas voulu le garder.
Si elle trouve mieux en fin de mercato, alors que les meilleurs attaquants seront casés, tant mieux pour nous.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Bon du coup il va falloir 2 ou 3 attaquants... Le nombre de transfert nous donnera une idée de la tactique de Brogno
-
FS87
- Jupiler Pro League
Et de rentrer à 5h du matin,la veille d'un match...Thepenknife a écrit :N'importe quoi... Bien sûr, réjouissez-vous de voir partir un de vos jeunes les plus talentueux. Revoyez les centres qu'il a donné contre le Beerschot, à Boom ou à Sprimont. Ce ne sont que quelques exemples, les premiers qui me passent par la tête. Quel autre de nous joueurs savait aller rechercher des balles qu'on croyait perdues dans les pieds de l'adversaire. Ce gars est plein de promesses, Heist ne s'y trompe pas.bridgfast1892 a écrit :YessCampana a écrit :Kabeya à Heist.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023