Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
luc
- Division 3 ACFF
Re: Mercato estival 2016
bon ben rien dans la meuse de ce jour,,,,,,,,,
-
BloodAddict
- Donateur
Et rien sur le site officiel!luc a écrit :bon ben rien dans la meuse de ce jour,,,,,,,,,
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Peut-être réservent-ils toutes les infos pour le fantalk ?
Abonnez-vous !
Abonnez-vous !
en route vers le foot professionnel
-
PGO
- Donateur
b.simons a écrit :Peut-être réservent-ils toutes les infos pour le fantalk ?![]()
Abonnez-vous !
Le fantalk aura lieu un vendredi, soit fin de semaine, ça se tient
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
BloodAddict
- Donateur
Il y a au moins une information officielle : nous n'avons aucune information.PGO a écrit :b.simons a écrit :Peut-être réservent-ils toutes les infos pour le fantalk ?![]()
Abonnez-vous !
Le fantalk aura lieu un vendredi, soit fin de semaine, ça se tient
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
thema
- Donateur
Source ?BloodAddict a écrit : Il y a au moins une information officielle : nous n'avons aucune information.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Je pense que si il y avait du concret on le saurait déjà. Ne fut-ce que pour pousser un peu la vente des abonnements.
Donc on peut s'interroger en effet ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
PGO
- Donateur
Faut arrêter de rêver, les garsMr Saroyan a écrit :Je pense que si il y avait du concret on le saurait déjà. Ne fut-ce que pour pousser un peu la vente des abonnements.
Je veux bien croire que des gens s'abonnent si on transfère Neymar, Messi voire Dries Mertens -ok, j'exagère
Alors, Canesin ou Tainmont ... déjà moins, hein ! C'est pourtant de la D1 belge
Bon, ben, alors, heu ... Raoul Ngadrira ou Romain Davigny, voire Kevin Geudens ou Stig Engelen ...
Vous êtes-vous abonnés l'an dernier parce que le club avait transféré Masset, Charlier, Lorenzon ou Lwangi ?? Non pas ... On ne les connaissait pas ...
Alors, oui, je serais ravi d'apprendre que le club a transféré de quoi se renforcer en vue du titre l'an prochain, mais ce n'est pas le nom de joueurs qui est porteur ! A part Sergio, qui peut se targuer de connaître les joueurs de D2, D3 et Promotion ? Pour aligner les noms sexys que j'ai mentionné quelques lignes plus haut, j'ai été voir le site officiel des clubs (Antwerp, Virton, Hasselt et Oosterzonen ...)
Mais bon, on est fin de semaine, on va peut-être quand même avoir des infos
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
BloodAddict
- Donateur
Il parait qu'on est sur la piste de personne... un international suédois qui joue l'Euro sans doute... 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Patience!
hihihi
hihihi
-
JoeDalton
- Donateur
Ah bon, transférer des joueurs de D2 ou bien personne c'est équivalent?PGO a écrit :Faut arrêter de rêver, les garsMr Saroyan a écrit :Je pense que si il y avait du concret on le saurait déjà. Ne fut-ce que pour pousser un peu la vente des abonnements.
Donc on peut s'interroger en effet ...![]()
Je veux bien croire que des gens s'abonnent si on transfère Neymar, Messi voire Dries Mertens -ok, j'exagère! - Admettons...
Alors, Canesin ou Tainmont ... déjà moins, hein ! C'est pourtant de la D1 belge![]()
Bon, ben, alors, heu ... Raoul Ngadrira ou Romain Davigny, voire Kevin Geudens ou Stig Engelen ...Qui sont-ils ?
Des joueurs de D2 et D3 ...
![]()
Vous êtes-vous abonnés l'an dernier parce que le club avait transféré Masset, Charlier, Lorenzon ou Lwangi ?? Non pas ... On ne les connaissait pas ...
Alors, oui, je serais ravi d'apprendre que le club a transféré de quoi se renforcer en vue du titre l'an prochain, mais ce n'est pas le nom de joueurs qui est porteur ! A part Sergio, qui peut se targuer de connaître les joueurs de D2, D3 et Promotion ? Pour aligner les noms sexys que j'ai mentionné quelques lignes plus haut, j'ai été voir le site officiel des clubs (Antwerp, Virton, Hasselt et Oosterzonen ...)

-
Campana
- Challenger Pro League
c'est qui personne, il jouait où?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
FC NullepartCampana a écrit :c'est qui personne, il jouait où?
-
TOS
- Donateur
Ce n'est pas les noms qui attirent l'abonné, mais la dynamique du projet et les ambitions concrètes. Si c'est le calme plat, ça va pas motiver les foules non plus.PGO a écrit :Faut arrêter de rêver, les garsMr Saroyan a écrit :Je pense que si il y avait du concret on le saurait déjà. Ne fut-ce que pour pousser un peu la vente des abonnements.
Donc on peut s'interroger en effet ...![]()
Je veux bien croire que des gens s'abonnent si on transfère Neymar, Messi voire Dries Mertens -ok, j'exagère! - Admettons...
Alors, Canesin ou Tainmont ... déjà moins, hein ! C'est pourtant de la D1 belge![]()
Bon, ben, alors, heu ... Raoul Ngadrira ou Romain Davigny, voire Kevin Geudens ou Stig Engelen ...Qui sont-ils ?
Des joueurs de D2 et D3 ...
![]()

-
Campana
- Challenger Pro League
Jamais je n'ai été si démotivé...
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Jeanmi a écrit :FC NullepartCampana a écrit :c'est qui personne, il jouait où?
-
pitoux
- Donateur
il ne faut pas paniquer, tant que le noyau est complet à la 2eme reprise des entrainements donc le....25juillet, c'est cela le plus important.
-
Trane
- Division 2 ACFF
Pour jouer à notre niveau (actuel), ne rêvons pas. On transférera des joueurs (?) de ce niveau...Point barre!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Serieusement,je pense que la direction était sur certains joueurs mais le fait d être resté en Division 2 amateur a changé la donne....faut recommencer les contacts avec d autres joueurs...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Voilà qui est rassurant!bridgfast1892 a écrit :Serieusement,je pense que la direction était sur certains joueurs mais le fait d être resté en Division 2 amateur a changé la donne....faut recommencer les contacts avec d autres joueurs...