Saison 1995-1996

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Saison 1995-1996

Message par nenetch » 26 juin 2007, 22:07

Je viens de retrouver en fouinant dans mes armoiries, un document extraordinaire. J'avais découpé tous les articles de presse de la saison 95-96 du RTFCL, dernière saison que j'ai suivie avant de faire mon come-back il y a 1 an 1/2. Saison qui fut couronnée par le titre de champione en D3B, prémonitoire ?

Moi 1er article commence par la Coupe liegeoise entre le RTFCL et Prayon lors de l'inauguration officielle du stade de Bureaufosse remportée 4-1 par nos couleurs (buts de Jovanovic,Ernès,Zouaoui et Nemes).

Le noyau de l'époque se composait entre-autre de : J-F Lecomte, Zarnowski, notre Quaranta légendaire :wink: , Verbeeren, Bosny, Collard, Englebert, Olivieri,Crucil, THANS, Bekim, VARGA, ERNES, Nonglaire, Giusto, Rouyr.

Saison ou on a sorti le RWDM de la coupe de Belgique et ou on a affronté le FC Bruges en 1/4 de finale (battu ?! je pense mais pas sûr).

Si cela intéresse quelqu'un pour des scans ou pour mettre dans la salle des souvenirs dans notre nouveau stade.........contacter magik Nenetch
Image Image

Darth Memesse
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Re: Saison 1995-1996

Message par Darth Memesse » 27 juin 2007, 11:07

nenetch a écrit :on a affronté le FC Bruges en 1/4 de finale (battu ?! je pense mais pas sûr).

battus 2-1 après prolongations
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 27 juin 2007, 12:49

Petit fumier, toi qui déclarait partout que ce club n'était plus Liège et que tu n'y mettrais plus jamais les pieds (depuis notre match commun avec les copains contre Deinze)... tu les as quant même suivi traître :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 28 juin 2007, 14:53

Ca n'intéresse donc personne ! :shock:
Image Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 juin 2007, 15:31

nenetch a écrit :Ca n'intéresse donc personne ! :shock:
C'est à dire que je crois que la moitié des membres ont déjà tous les articles sur cette saison, voilà pourquoi le peu de réactions.

Si tu proposais, je ne sais pas moi, la saison 1921-1922, ça intéresserait plus de monde mais la 1995-1996, c'est loin d'être "extraordinaire". :wink:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 28 juin 2007, 16:02

Herbi a écrit :
C'est à dire que je crois que la moitié des membres ont déjà tous les articles sur cette saison, voilà pourquoi le peu de réactions.

Si tu proposais, je ne sais pas moi, la saison 1921-1922, ça intéresserait plus de monde mais la 1995-1996, c'est loin d'être "extraordinaire". :wink:
Oui, un DVD de la saison 1921-22, ça, ca interesserait les gens.

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 28 juin 2007, 16:03

RP a écrit :
Herbi a écrit :

Oui, un DVD de la saison 1921-22, ça, ca interesserait les gens.

RP
:lol: :lol:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 08 juil. 2007, 21:48

Pffffff
:cry2: :cry2:
Image Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 juil. 2007, 18:10

Propose sur le RFCL sans le T et tu m'intéressera déjà plus :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 juil. 2007, 18:11

T'as encore toutes tes photos de notre expédition à Rocourt juste après l'abandon ? Ce serait (douloureux) mais peut-être intéressant de les scanner....... de préférence, dés qu'on a le nouveau stade car avant, cela serait un peu trop craignos....

Dude
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Dude » 21 juil. 2007, 12:35

Darth Memesse a écrit :
nenetch a écrit :on a affronté le FC Bruges en 1/4 de finale (battu ?! je pense mais pas sûr).

Avec diffusion du match sur Canal.

C'était un mardi (si mes souvenirs sont bons) et il faisait très froid (ça, c'est sûre).

Je me souviens d'un pipi collectif légendaire dès notre sortie du car... (on se demande pourquoi :drunk: :lol: ).

On était même sorti du car coté Brugeois tellement ça devenait insoutenable.

Sinon à part cela, c'était un bon petit match. :lol:

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 21 juil. 2007, 16:34

DFX 77 a écrit :T'as encore toutes tes photos de notre expédition à Rocourt juste après l'abandon ? Ce serait (douloureux) mais peut-être intéressant de les scanner....... de préférence, dés qu'on a le nouveau stade car avant, cela serait un peu trop craignos....
Oui je les ai toujours mais je veux bien les scanner mais après je sais pas comment les mettre sur le forum ?!!
Image Image

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par simon » 21 juil. 2007, 23:39

Dude a écrit :
Darth Memesse a écrit :

C'était un mardi (si mes souvenirs sont bons) et il faisait très froid (ça, c'est sûre).

Je me souviens d'un pipi collectif légendaire dès notre sortie du car... (on se demande pourquoi :drunk: :lol: ).

c'etait en semaine j'etais en premiere secondaire je regardais le match en entier car c'etait les fameuses greves de 96.

Dude
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Dude » 22 juil. 2007, 00:35

simon a écrit :
Dude a écrit :
Darth Memesse a écrit :

c'etait en semaine j'etais en premiere secondaire je regardais le match en entier car c'etait les fameuses greves de 96.
En effet, finir les secondaires sans exams, quelle pied !!! :D

simon
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par simon » 22 juil. 2007, 14:01

Dude a écrit :
simon a écrit :
Dude a écrit : Avec diffusion du match sur Canal.

En effet, finir les secondaires sans exams, quelle pied !!! :D
toute facons a ce moment la on passait d'office en deuxieme donc pas de problemes.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 22 juil. 2007, 14:37

nenetch a écrit :
DFX 77 a écrit :T'as encore toutes tes photos de notre expédition à Rocourt juste après l'abandon ? Ce serait (douloureux) mais peut-être intéressant de les scanner....... de préférence, dés qu'on a le nouveau stade car avant, cela serait un peu trop craignos....
Oui je les ai toujours mais je veux bien les scanner mais après je sais pas comment les mettre sur le forum ?!!

Une fois que je passe chez toi, je te montrerai..... :wink: Scanne déjà :idea:

Darth Memesse
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Darth Memesse » 30 juil. 2007, 10:48

Dude a écrit :
Darth Memesse a écrit :

tes souvenirs sont très bons...
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

ImageImageImage

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 30 juil. 2007, 10:50

Darth Memesse a écrit :
Dude a écrit :
Darth Memesse a écrit :

Ouais, il faisait -15° ! Et il y avait plein de neige dans la province de Liège, ce qui a découragé pas mal de supporters à se rendre jusque Bruges. Mais à Bruges, y avait pas de neige. Il faisait seulement très très froid !
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 30 juil. 2007, 11:05

Cockerel a écrit :
Darth Memesse a écrit :
Dude a écrit : Avec diffusion du match sur Canal.

Ouais, il faisait -15° ! Et il y avait plein de neige dans la province de Liège, ce qui a découragé pas mal de supporters à se rendre jusque Bruges. Mais à Bruges, y avait pas de neige. Il faisait seulement très très froid !
Avec les caméras de RTL dans le car avant le départ du ballon rond, le match génialissime avec une ambiance de fou alimentée par une espèce de Kazakh en chapka (s'il se reconnait, qu'il se manifeste...) avec un chant qui vaudrait maintenant une IDS et le retour épique y compris le trajet en bagnole depuis Rocourt jusque chez moi au milieu des congères avec NEC Boy.

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 30 juil. 2007, 11:28

RP a écrit :
Cockerel a écrit :
Darth Memesse a écrit :
Avec les caméras de RTL dans le car avant le départ du ballon rond, le match génialissime avec une ambiance de fou alimentée par une espèce de Kazakh en chapka (s'il se reconnait, qu'il se manifeste...) avec un chant qui vaudrait maintenant une IDS et le retour épique y compris le trajet en bagnole depuis Rocourt jusque chez moi au milieu des congères avec NEC Boy.

RP
Le Kazakh, c'est un forumiste... Son pseudo commence par CHK...
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta