Le club n'y est pour rien dans le fait qu'il y ait 4 matchs supplémentaires contre des U23, restez un minimum cohérents !Luxembourgeois a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:14Mais on s'en tamponne des matchs contre les U23 qui servent de justificatif à l'augmentation des prix.Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:27Pour l'augmentation de l'abonnement, n'oubliez pas qu'il y a plus de matchs cette saison
Désolé mais ça fait rêver qui ?
Charte des supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Charte des supporters
-
- Donateur
Et donc ils doivent être gratuits ?Luxembourgeois a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:14Mais on s'en tamponne des matchs contre les U23 qui servent de justificatif à l'augmentation des prix.Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:27Pour l'augmentation de l'abonnement, n'oubliez pas qu'il y a plus de matchs cette saison.
Back to reality !
J"ai souligné quelques mots hors bon sens.
Les esprits sont échauffés, à cran, ce qui amène à devoir lire à peu près n'importe quoi !
-
- Europa League
guym a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:40Et donc ils doivent être gratuits ?Luxembourgeois a écrit : ↑10 sept. 2022, 21:14Mais on s'en tamponne des matchs contre les U23 qui servent de justificatif à l'augmentation des prix.Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:27Pour l'augmentation de l'abonnement, n'oubliez pas qu'il y a plus de matchs cette saison.
Back to reality !
J"ai souligné quelques mots hors bon sens.
Les esprits sont échauffés, à cran, ce qui amène à devoir lire à peu près n'importe quoi !
ben oui ils doivent etre gratuit

Ceci dis je pense que il ne faut pas en vouloir sur le club pour l'augmentation des prix mais la ou le bas blesse c'est en matiere de mercato.......(entre autres)
-
- Donateur
Quelqu'un avait fait la moyenne du prix par match et celui-ci avait baissé par rapport à la saison passée.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il est hors de question que je paie pour un match qui ne me fait pas rêver, rendez l'argent! 

-
- Europa League
On a quand même perdu le lien streaming lorsque l'on ne peut se déplacer par rapport à la saison dernière.
Pour le reste, l'abonnement est même plus cher que certains de D1 et on ne voit pourtant qu'un 1/2 terrain.
Pour le reste, l'abonnement est même plus cher que certains de D1 et on ne voit pourtant qu'un 1/2 terrain.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 1 ACFF
J'espère que c'est une blague. Le streaming était pourtant cité sur le site. Travaillant le dimanche, c'est la seule façon de jeter un œil sur le match. Je ne peux y croire, ce serait de la publicité mensongère.
-
- Donateur
Quand la campagne our la vente des abonnements à commencé, dans l'annonce on évoquait la possibilité de voir les matchs à domicile en streaming pour les abonnés.Don Camillo a écrit : ↑11 sept. 2022, 08:20J'espère que c'est une blague. Le streaming était pourtant cité sur le site. Travaillant le dimanche, c'est la seule façon de jeter un œil sur le match. Je ne peux y croire, ce serait de la publicité mensongère.
On l'a supprimée par après.
Personnellement, j'ai retenu la première info. J'ai vu sa suppression après avoir acheté nos deux abonnements.
Ça le fait ROYALEMENT RÂLER.
Tout l'un dans l'autre, ça fait beaucoup.
-
- Donateur
Rarement vu un tel fiasco dans une action de
contestation malheureusement
contestation malheureusement
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Une trentaine de personnes qui insulte PF et un millier qui les siffle! C'est loin d'être suffisant pour faire changer les choses...
-
- Donateur
Constat identique durant l'ère Dethier...
force est de constater que la minorité n'a pas obligatoirement tort
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Parce que 90% du stade (les mêmes 90% qui ne l'ouvrent JAMAIS à part pour critiquer Perbet
), sur un nuage parce qu'on gagnait largement contre une équipe indigne de D3, a sifflé le moindre chant contestataire (sans même savoir ce qu'ils contestaient pour la grande majorité d'entre eux
En gros, à cause de ces glandus qui ne voient que le score du jour au détriment de l'avenir du club, PF est aujourd'hui plus que jamais renforcé dans ses fonctions...
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Normalement ça devait un quart d'heure derrière la tribune assise sans chant, ce qui a été suivi, mais après ça aucun chant même après un 3-0 et les seuls chants contre Pierre François
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Tout à fait Herbi.Herbi a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:25Parce que 90% du stade (les mêmes 90% qui ne l'ouvrent JAMAIS à part pour critiquer Perbet
), sur un nuage parce qu'on gagnait largement contre une équipe indigne de D3, a sifflé le moindre chant contestataire (sans même savoir ce qu'ils contestaient pour la grande majorité d'entre eux)
En gros, à cause de ces glandus qui ne voient que le score du jour au détriment de l'avenir du club, PF est aujourd'hui plus que jamais renforcé dans ses fonctions...
-
- Donateur
the voice side a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:26Normalement ça devait un quart d'heure derrière la tribune assise sans chant, ce qui a été suivi, mais après ça aucun chant même après un 3-0 et les seuls chants contre Pierre François
Il faut admettre que l'ambiance dans la tribune à été banale.
Quelques chants , mais loin d'une ambiance qui pousse les joueurs.
PEUT ON DEFINITIVEMENT ENLEVER LA PRISE DU MICRO.
ÇÀ TOURNE AU RIDICULE.
Modifié en dernier par Air Jipé le 11 sept. 2022, 18:35, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Ce n'est clairement pas l'endroit pour traiter le problème...Luxembourgeois a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:30Tout à fait Herbi.Herbi a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:25Parce que 90% du stade (les mêmes 90% qui ne l'ouvrent JAMAIS à part pour critiquer Perbet
), sur un nuage parce qu'on gagnait largement contre une équipe indigne de D3, a sifflé le moindre chant contestataire (sans même savoir ce qu'ils contestaient pour la grande majorité d'entre eux)
Je précise que je ne suis pas fan de PF et suis contre la charte....
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Et c'est où l'endroit ? Au stade ?.... Oh wait...PGO a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:35Ce n'est clairement pas l'endroit pour traiter le problème...Luxembourgeois a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:30Tout à fait Herbi.Herbi a écrit : ↑11 sept. 2022, 18:25
Parce que 90% du stade (les mêmes 90% qui ne l'ouvrent JAMAIS à part pour critiquer Perbet
Je précise que je ne suis pas fan de PF et suis contre la charte....
Frank Zappa