Vrai ou pas ?
Le simple fait que nous y pensions suffit ä montrer l'importance du malaise actuel.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Le problème ne serait pas tant de partager un stade avec une autre ou d'autres équipes -quelles qu'elles soient ...- c'est même plutôt une démarche responsable de nos jours, mais bien de partager un stade qui appartient déjà à une équipe -celle-là, qui plus estAir Jipé a écrit : ↑09 sept. 2022, 09:54Spéculation de comptoir?Bleu et Rouge a écrit : ↑08 sept. 2022, 09:07Ca, c'est de la spéculation de comptoir. Restons les pieds sur terre! Rien ne va objectivement dans ce sens. Toutefois : vigilance comme d'habitude.
Depuis les critiques de l'an passé que la direction et le président ont logiquement mal pris, on sent qu'il se passe qqchose vis à vis des supporters. J'espère que c'est "juste" l'arrivée de PF qui provoque ça (style : tes supporters moi j'ai l'habitude, je vais te les calmer) et pas une sorte de vengeance mal placée (peut-être inconsciemment?).
Construire un stade dans la conjoncture actuelle?
Il n'y a pas un entrepreneur qui ose maintenir un devis plus de 15 jours / un mois.
On nous annonce une crise terrible dans la durée, des gens ont crever de faim ou de froid, ou les deux.
Et, pendant ce temps, parce que c'est nous, on va construire un stade parce qu'on veut monter là où nous méritons d'être sportivement.
Si nous avons une chance de jouer en D1 dans un stade conforme, ce sera Sclessin. Je suis prêt à le parier, et gros. D'autant que les reux ne s'y retrouvent pas eux mêmes, et que ce bac à chnik est sous employé.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Dans ce cas de figure, je préfère encore faire amende honorable et rester au plus haut du foot amateur et surtout rester chez nous ''bordel''.PGO a écrit : ↑09 sept. 2022, 11:28Le problème ne serait pas tant de partager un stade avec une autre ou d'autres équipe(s) -quelles qu'elles soient ...- c'est même plutôt une démarche responsable de nos jours, mais bien de partager un stade qui appartient déjà à une équipe -celle-là, qui plus estAir Jipé a écrit : ↑09 sept. 2022, 09:54Spéculation de comptoir?Bleu et Rouge a écrit : ↑08 sept. 2022, 09:07Ca, c'est de la spéculation de comptoir. Restons les pieds sur terre! Rien ne va objectivement dans ce sens. Toutefois : vigilance comme d'habitude.
Depuis les critiques de l'an passé que la direction et le président ont logiquement mal pris, on sent qu'il se passe qqchose vis à vis des supporters. J'espère que c'est "juste" l'arrivée de PF qui provoque ça (style : tes supporters moi j'ai l'habitude, je vais te les calmer) et pas une sorte de vengeance mal placée (peut-être inconsciemment?).
Construire un stade dans la conjoncture actuelle?
Il n'y a pas un entrepreneur qui ose maintenir un devis plus de 15 jours / un mois.
On nous annonce une crise terrible dans la durée, des gens ont crever de faim ou de froid, ou les deux.
Et, pendant ce temps, parce que c'est nous, on va construire un stade parce qu'on veut monter là où nous méritons d'être sportivement.
Si nous avons une chance de jouer en D1 dans un stade conforme, ce sera Sclessin. Je suis prêt à le parier, et gros. D'autant que les reux ne s'y retrouvent pas eux mêmes, et que ce bac à chnik est sous employé.On n'y serait jamais chez nous
![]()
Je n'ose imaginer que cela soit davantage qu'une pensée malsaine traversant le système limbique de quelques supporters...jfstassen a écrit : ↑09 sept. 2022, 10:38Ne nous fais pas trop peur, Jean-Yves !
Si cela devait se produire, le président dépasserait dans l'horreur et la détestation ce qu'un Marchandise peut inspirer chez nous !!! Je doute que ce soit une chose dont il ait l'envie. J 'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il pourrait aller jusque là.
Mais rien que le fait qu'on évoque cette perspective cauchemardesque montre à quel point la direction s'est fourvoyée ces derniers temps dans ses relations avec les supporters. Espérons que le bon sens pourra remettre un peu d'ordre là dedans...
Le Président est peut-être fatigué de 10 années de problèmes en plus de son métier énergivore et de l'affaire Nethys où il était cité.
Putain si c'est le cas on le brûle de suite.
Des plumes et du goudron !
On peut le noyer aussi, il doit avoir les os poreux.
Les supporters qui ont mené des actions sociales pendant le Covid, et que dire de l'énorme travail qu'ils ont réalisé pour les sinistrés suite aux inondations.Xavion a écrit : ↑10 sept. 2022, 12:26Tout ceci est à la fois ahurissant et profondément triste!
Nous devrions nous réjouir de nous rapprocher du foot pro, d’avoir une équipe compétitive!
Ce début de saison est juste à gerber. Les supporters ne se préoccupent même plus du sportif!
Nous avons été des centaines à nous abonner en plein covid, sachant que l’on ne verrai quasi aucun match. Dans les faits, ils s’agissait donc d’un don envers le club.
Les supporters (les mêmes que l’on fustige aujourd’hui) ont mené des actions sociales très concrètes pendant le covid dans le but de sauver des vies donnant ainsi une image particulièrement positive des supporters et donc indirectement du club.
Puis il y a eu le début de saison dernière avec le transfert de Perbet qui a donné un gros boost dès le début de la campagne d’abonnement. De nouveau, nous avons été des centaines à reprendre l’abonnement, pour la plus part nous avons même pris l’abonnement de soutien.
Après le naufrage presque honteux à Knokke, la direction aurait pu décider de faire un geste envers les supporters. Maintenir un abonnement inchangé malgré le nombre supérieur de match et les investissements dans le stade aurait probablement été le plus simple et le plus pertinent!
Au lieu de ça, c’est une augmentation très significative de l’abonnement (65€ en plus par rapport au tarif de « base » en debout), charte des supporters plus que contestable, et maintenant les communiqués négatifs pour 2 supporters qui ont beuglé des âneries.
Ils sont vraiment en train de casser toute l’admiration que nous avions pour le travail accompli depuis la reprise du club mais surtout, et c’est là le plus triste, ils sont en train de tuer l’âme de notre club… ce qui nous rend différents des autres ce qui fait qu’en division 3 nous sommes toujours aussi passionnés et n’avons aucune envie de nous intéresser à d’autres clubs « plus huppés »!
Dehousse, Delahaye, Marchandise ,...et les autres fossoyeurs en sont l'exemple contraire.
Mais on s'en tamponne des matchs contre les U23 qui servent de justificatif à l'augmentation des prix.Roger CHARLES a écrit : ↑10 sept. 2022, 20:27Pour l'augmentation de l'abonnement, n'oubliez pas qu'il y a plus de matchs cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité