Exact (86) : « D’un B qui veut dire Belin, Belin » !

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Exact (86) : « D’un B qui veut dire Belin, Belin » !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ce n'est pas compréhensible vos commérages !zapok a écrit : ↑01 juil. 2025, 21:58Comprends rien a votre reponse .
Vous dites " etre moins naif avec des enfants gatés "
Puis vous dites " voir avec eux pour savoir ce qui ne nous regarde pas ".
Soit vous parlez d enfants gatés car vous savez des choses .
Soit vous le dites sans rien savoir . Et ca , ce serait pour le moins bizarre non ?
Ce n'est pas compliqué.zapok a écrit : ↑01 juil. 2025, 21:58Comprends rien a votre reponse .
Vous dites " etre moins naif avec des enfants gatés "
Puis vous dites " voir avec eux pour savoir ce qui ne nous regarde pas ".
Soit vous parlez d enfants gatés car vous savez des choses .
Soit vous le dites sans rien savoir . Et ca , ce serait pour le moins bizarre non ?
Intéressant. Il ira aux borainsRoger CHARLES a écrit : ↑02 juil. 2025, 08:40https://www.walfoot.be/news/2025-07-02/ ... -a-saisir-
GE ne cherche pas un milieu de terrain ?!
Pour ceux qui n’ont pas accès à l’article, il s'agit bien de Liège !alex150892 a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:44https://www.sudinfo.be/id1013730/articl ... SgMAgHVUkg
Ben voila![]()
Précision utile merci, ce système "un gros titre suivi d'un article payant" est particulièrement pénibleJeanmi a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:21Pour ceux qui n’ont pas accès à l’article, il s'agit bien de Liège !alex150892 a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:44https://www.sudinfo.be/id1013730/articl ... SgMAgHVUkg
Ben voila![]()
![]()
J'ai d'abord cru qu'il allait aux francs Bouchains effectivementJoeDalton a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:32Précision utile merci, ce système "un gros titre suivi d'un article payant" est particulièrement pénibleJeanmi a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:21Pour ceux qui n’ont pas accès à l’article, il s'agit bien de Liège !alex150892 a écrit : ↑02 juil. 2025, 09:44https://www.sudinfo.be/id1013730/articl ... SgMAgHVUkg
Ben voila![]()
![]()
Attendons la confirmation et les détails, mais je commence à bien l'aimer moi ce mercato.
Meilleur passeur de la série la saison passée également il me semble...Jeanmi a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:36J'ai d'abord cru qu'il allait aux francs Bouchains effectivement![]()
Élu meilleur joueur de la série la saison dernière !![]()
Attendons quand même la confirmation du club...
Si Simon Paulet signe effectivement a Liège... Je trouve cette venue assez amusante. Je me demande si comme Kevin il saura s'excuser...alex150892 a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:40Meilleur passeur de la série la saison passée également il me semble...
Sur papier, il est le remplaçant "idéal" de Merlen.
Je trouve que ce mercato est vraiment prometteur.
J'espère voir encore un buteur arriver avec un milieu offensif ou latéral offensif (en fonction de l'utilisation de Hazard).
Niveau défensif, je pense qu'il faudrait éventuellement une doublure pour notre capitaine.
Et alors un gardien...
Wait ans see![]()
J'avoue que je suis quand même admiratif sur cette mémoire concernant les joueurs adverses, qu'il s'agisse de leurs exploits sur le terrain ou en dehors, lors du moindre petit matchHarfang a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:49Si Simon Paulet signe effectivement a Liège... Je trouve cette venue assez amusante. Je me demande si comme Kevin il saura s'excuser...alex150892 a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:40Meilleur passeur de la série la saison passée également il me semble...
J'espère voir encore un buteur arriver avec un milieu offensif ou latéral offensif (en fonction de l'utilisation de Hazard).
Niveau défensif, je pense qu'il faudrait éventuellement une doublure pour notre capitaine.
Et alors un gardien...
Wait ans see![]()
Je n'oublie pas que lors du match de gala à Blegny contre Virton où il venait d'être transféré sa famille et ses proches en avait sur les supporters de liège dont ils se moquaient pour nos chants et notre grossièreté... Il y a eu d'ailleurs à la fin du match des mouvements de colère envers lui et sa famille.
Comme quoi ... Le futur et tant que joueur est tjs assez amusant....
Moi je ne me souviens même pas de ce match à Blegny alors que c'est à 500m de chez moiJoeDalton a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:05J'avoue que je suis quand même admiratif sur cette mémoire concernant les joueurs adverses, qu'il s'agisse de leurs exploits sur le terrain ou en dehors, lors du moindre petit matchHarfang a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:49Si Simon Paulet signe effectivement a Liège... Je trouve cette venue assez amusante. Je me demande si comme Kevin il saura s'excuser...alex150892 a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:40
Meilleur passeur de la série la saison passée également il me semble...
Et alors un gardien...
Wait ans see![]()
Je n'oublie pas que lors du match de gala à Blegny contre Virton où il venait d'être transféré sa famille et ses proches en avait sur les supporters de liège dont ils se moquaient pour nos chants et notre grossièreté... Il y a eu d'ailleurs à la fin du match des mouvements de colère envers lui et sa famille.
Moi je ne remarquerais même pas si Jong Genk changeait de gardien, j'applaudirais le nouveau et j'insulterais Brent Stevens dans son nouveau club![]()
D'ailleurs, qui est ce Kevin Debatty qui vient de signer à Tilff?Jeanmi a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:07Moi je ne me souviens même pas de ce match à Blegny alors que c'est à 500m de chez moiJoeDalton a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:05J'avoue que je suis quand même admiratif sur cette mémoire concernant les joueurs adverses, qu'il s'agisse de leurs exploits sur le terrain ou en dehors, lors du moindre petit matchHarfang a écrit : ↑02 juil. 2025, 10:49
Si Simon Paulet signe effectivement a Liège... Je trouve cette venue assez amusante. Je me demande si comme Kevin il saura s'excuser...
Moi je ne remarquerais même pas si Jong Genk changeait de gardien, j'applaudirais le nouveau et j'insulterais Brent Stevens dans son nouveau club![]()
![]()
C'était quand ?
Un karatéka non?JoeDalton a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:08D'ailleurs, qui est ce Kevin Debatty qui vient de signer à Tilff?Jeanmi a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:07Moi je ne me souviens même pas de ce match à Blegny alors que c'est à 500m de chez moiJoeDalton a écrit : ↑02 juil. 2025, 11:05
J'avoue que je suis quand même admiratif sur cette mémoire concernant les joueurs adverses, qu'il s'agisse de leurs exploits sur le terrain ou en dehors, lors du moindre petit match
![]()
C'était quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité