Nouveau stade

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Nouveau stade

Message par Cédric Fiore » Hier, 16:24

JoeDalton a écrit :
Hier, 16:06
Ah bon, nous n'avons pas de stade niveau D1?
C'est nouveau cette histoire, quelqu'un en sait plus?
Ca m'étonnerait, j'imagine quand même qu'on en aurait entendu parler...
:bravo:
Noie le poisson tant que tu veux en jouant sur le nom des division :mur:
Après tout c'est ton problème si tu fais l'autruche. Le club est bloqué en D1B dans son stade composé de tribunes de défilés militaires définitivement provisoires. Aucun projet concret en cours actuellement. 30 ans de foutage de gueule et tu en redemandes :mrgreen: :beta:
Cédric

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 18:08

Cédric Fiore a écrit :
Hier, 16:24
JoeDalton a écrit :
Hier, 16:06
Ah bon, nous n'avons pas de stade niveau D1?
C'est nouveau cette histoire, quelqu'un en sait plus?
Ca m'étonnerait, j'imagine quand même qu'on en aurait entendu parler...
:bravo:
Noie le poisson tant que tu veux en jouant sur le nom des division :mur:
Après tout c'est ton problème si tu fais l'autruche. Le club est bloqué en D1B dans son stade composé de tribunes de défilés militaires définitivement provisoires. Aucun projet concret en cours actuellement. 30 ans de foutage de gueule et tu en redemandes :mrgreen: :beta:
Liège a un problème de stade? Et toi avec le second degré?
Non mais sérieux t'as pas envie de nous apprendre un truc qu'on ne sait pas? :lol: :blah:

Qu'il n'y ait aucun projet, c'est factuellement faux.
Que ça ne soit pas gagné avant que ça soit construit, faut-il encore l'expliquer aux supporters de Liège? :roll:
Que tu n'aies rien de pertinent à dire sur le sujet, on est habitués.
Bref merci de nous rappeler, une fois de plus, que le jour où il y aura du neuf et du constructif ça ne viendra pas de toi :beta:
Image

zapok
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par zapok » Hier, 18:25

Cédric Fiore a écrit :
Hier, 13:24
Jeanmi a écrit :
06 oct. 2025, 15:26
jimbojones a écrit :
06 oct. 2025, 15:20

Avec ajout d'un service médical pour les supporters ?

Cardiologie ? gastro pour les plus gros buveurs ? une aile psy pour les excités de facebook ? :mrgreen:
Cédric pourrait y soigner sa dépression...
Mais oui effectivement. 30 ans sans stade, ça me déprime, c'est comme ça... Mais je serai sûrement bien seul dans la salle d'attente du doc (toi, tu n'y seras pas en tout cas...) car beaucoup ont accepté cette situation honteusement scandaleuse (tant qu'il y a foot à Rocourt...) depuis très longtemps ou sont résignés et ont tourné la page il y a des années déjà, ce que j'aurais peut-être du faire depuis des années plutôt que de me prendre la tête ici.
Allez, je vais prendre mes cachets et au lit. Faut bien que je sois en forme pour ma soirée Champions League devant ma télé :oldside:
Ben le stade actuel , deja , c est un stade .
Et sinon , concretement , vous auriez fait quoi ert comment pour faire mieux que la direction actuelle ?

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Hier, 20:38

Cédric Fiore a écrit :
Hier, 14:50
Mais une nouvelle fois, dis ce que tu veux ou pense ce que tu veux, ça ne changera RIEN à la situation. Crache moi dessus et fais ton malin, PAS DE SOUCIS! Je déprime 8-)
Pas de stade depuis 30 ans. Beaucoup de blabla. Rien de concret. Dans un an et demi c'est construit... Yapluka m'fi. :mur:
BloodAddict a écrit :
Hier, 14:01
Cédric Fiore a écrit :
Hier, 13:24

Mais oui effectivement. 30 ans sans stade, ça me déprime, c'est comme ça... Mais je serai sûrement bien seul dans la salle d'attente du doc (toi, tu n'y seras pas en tout cas...) car beaucoup ont accepté cette situation honteusement scandaleuse (tant qu'il y a foot à Rocourt...) depuis très longtemps ou sont résignés et ont tourné la page il y a des années déjà, ce que j'aurais peut-être du faire depuis des années plutôt que de me prendre la tête ici.
Allez, je vais prendre mes cachets et au lit. Faut bien que je sois en forme pour ma soirée Champions League devant ma télé :oldside:
Sinon, tu peux aussi sortir ton chéquier :oldside: et virer 15 millions au nom du club, on irait nettement plus vite pour construire ce nouveau stade :mrgreen:
Yakayaka... mais on ne peut pas tenir la direction actuelle pour responsable des actions antérieures d'une belle brochette d'autres présidents qui n'ont brillé globalement que par leur incompétence ou leur malhonnêteté.
Moi je salue a minima une gestion nettement plus saine, raisonnable et pérenne, gestion qui permet tout simplement de pouvoir encore aller au stade, aussi minable à tes yeux soit-il.
On est à Rocourt, avec un passif épongé et une équipe qui joue le top 6 en D2. Mais ce n'est pas encore assez...
Et le pire dans tout ça, c'est que cette même direction actuelle est complètement consciente que le stade est un élément crucial pour permettre au club d'encore progresser. Ce n'est pas comme s'ils faisaient les autruches :roll: Ils cherchent des solutions avec plusieurs partenaires.
Pas assez vite?
En attendant, aucun des grands donneurs de leçons made in Facebook ne semble capable de faire mieux... :sif: #yakayaka

Je vais me permettre d’être assez direct : En définitive qu’est-ce qui te motive donc encore à traîner ici chez les illuminés que nous sommes ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 21:43

Cédric Fiore a écrit :
Hier, 13:04
Air Jipé a écrit :
Hier, 11:05
CEW 66 a écrit :
20 oct. 2025, 20:45

Cette fois je préfère l’avoir « dans le vent » que comme les précédentes fois « dans le… cul » :pls: :mrgreen:
Dans le vent et dans le cul en même temps, ce n'est pas incompatible.
:mrgreen:

:oops:
On vit ça depuis 1995 non? Et beaucoup aiment ça :super:
On verra dans 10 ans (oui 10 ans. 18 mois pour avoir un stade, c'est extrêmement naïf, comptons entre 5 et 10 ans si TOUT va bien...) si les travaux ont commencé ou s'il s'agit d'un énième foot-age de gueule.
Même l'humour ne t'atteint pas.

Tu es vraiment loin séééssss

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » Hier, 21:44

Bonsink a écrit :
Hier, 12:25
Air Jipé a écrit :
Hier, 11:05
CEW 66 a écrit :
20 oct. 2025, 20:45

Cette fois je préfère l’avoir « dans le vent » que comme les précédentes fois « dans le… cul » :pls: :mrgreen:
Dans le vent et dans le cul en même temps, ce n'est pas incompatible.
:mrgreen:

:oops:
Oui mais ça risque de siffler
:mdr:

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » Hier, 22:39

Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à répondre à Cédric....
Je pense même qu'il le fait exprès pour faire mousser tout le monde... et manifestement ça marche....
Ignorez le... il disparaîtra de lui-même....

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » il y a 35 minutes

Ce serait Roger Gaga :mrgreen:
Ou un adepte du silice.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine