Karma a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:26
Par contre ce avec quoi j'ai beaucoup plus de mal, ce sont les propos du genre "on nous prend pour des cons, moi je suis plus malin que ça et donc plus question de mettre mon argent là-dedans, et je ne reviendrai que lorsque l'on aura un vrai stade à nous...", car dans ce cas, si on devient subitement tous plus "malins" du jour au lendemain, alors c'est certain qu'on ne le verra jamais ce stade, et que d'ici 2-3 ans ce n'est pas une inauguration à laquelle nous aurons droit, mais on pourra assister tous bien au chaud depuis nos fauteuils à la faillite du club en première page de la DH...
Voilà c'est vraiment ça

On en connaît tous des supporters de longue date, qui ne viennent plus parce qu'ils estiment que c'est pas assez bien pour eux, je comprends même si je le regrette et que je ne suis pas d'accord.
Mais la plupart ont encore le club dans un coin de leur coeur et ils respectent ceux qui portent encore le flambeau, et surtout ils ne passent pas leur temps à venir expliquer aux supporters présents qu'en fait on soutient de la merde et qu'on est vraiment trop cons
Perso je n'ai pas besoin de l'autorisation de ceux qui ont tout mieux compris que tout le monde pour me déplacer au stade et porter fièrement mes couleurs.
Ca fait 30 ans que certains expliquent que ce n'est plus le vrai FC Liégeois, si on avait du les attendre on en serait où hein???
Mais on connait aussi tous des supporters qui voudraient venir, ne fut-ce qu'une fois hein, mais qui sont malades, trop vieux, handicapés, qui bossent pendant le match, qui doivent s'occuper de la famille, qui n'ont pas 20 balles à claquer, ou même les IDS...
Expliquer à ceux là qu'ils sont débiles d'y croire et débiles d'avoir encore envie de vibrer un peu pour leur passion, ben ça c'est vraiment minable hein...