Mon 1er match à Rocourt

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mon 1er match à Rocourt

Message par philbe » Hier, 22:16

…et le « hard cross stadium de Rocourt »..un circuit avait été aménagé autour ou sur le terrain je ne sais plus pour des courses de moto de cross
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 07:19

Le premier des deux matchs du centenaire (Krolos Vs Seraing) juste après une drache carabinée et cette annonce du speaker que je n’ai jamais oubliée : « Le propriétaire de la BMW…. a laissé son toit ouvrant… ouvert »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

PGO
Donateur

Message par PGO » Aujourd’hui, 13:58

philbe a écrit :
Hier, 22:16
…et le « hard cross stadium de Rocourt »..un circuit avait été aménagé autour ou sur le terrain je ne sais plus pour des courses de moto de cross
Oufti, javais oublié cet épisode !
Très très spectaculaire pour le gamin que j'étais :beta:
Beau souvenir hors foot, comme les championnats mondiaux de vélo sur la piste... sprint, poursuite, derrière dernies....

:love:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » Aujourd’hui, 19:21

C'était un dimanche de Fête des mères.
Le 08/05/1994 : RC Liègeois - RSC Charleroi : 2-1.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Aujourd’hui, 19:29

Ptn les gars, je ne sais pas s'il faut du mérite pour être supporter de Liège, et on ne va pas commencer à jouer à celui qui a la plus grosse, mais ceux qui sont arrivés en D1 après les plus belles années, ou après la descente en divisions inférieures et la destruction de Rocourt, ou qui n'ont jamais connu que les galères, et qui sont encore là... respect quand même :respect:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » il y a 11 minutes

JoeDalton a écrit :
Aujourd’hui, 19:29
Ptn les gars, je ne sais pas s'il faut du mérite pour être supporter de Liège, et on ne va pas commencer à jouer à celui qui a la plus grosse, mais ceux qui sont arrivés en D1 après les plus belles années, ou après la descente en divisions inférieures et la destruction de Rocourt, ou qui n'ont jamais connu que les galères, et qui sont encore là... respect quand même :respect:
:super:

Celles et ceux qui ont connu Liège champion et qui étaient toujours là rue Gilles Magnée, ont tout mon respect.
Pareil pour celles et ceux qui ont commencé à suivre Liège au bord de la disparition en 4 ème division.

D'une manière générale, être supporter de Liège, c'est vivre d'espoir, de moments magiques, de désillusions, de déménagements, et être toujours là à supporter ce club hors catégorie.