Mon 1er match à Rocourt
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
philbe
- Challenger Pro League
Re: Mon 1er match à Rocourt
…et le « hard cross stadium de Rocourt »..un circuit avait été aménagé autour ou sur le terrain je ne sais plus pour des courses de moto de cross
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
CEW 66
- Donateur
Le premier des deux matchs du centenaire (Krolos Vs Seraing) juste après une drache carabinée et cette annonce du speaker que je n’ai jamais oubliée : « Le propriétaire de la BMW…. a laissé son toit ouvrant… ouvert »
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Oufti, javais oublié cet épisode !
Très très spectaculaire pour le gamin que j'étais
Beau souvenir hors foot, comme les championnats mondiaux de vélo sur la piste... sprint, poursuite, derrière dernies....
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF
C'était un dimanche de Fête des mères.
Le 08/05/1994 : RC Liègeois - RSC Charleroi : 2-1.
Le 08/05/1994 : RC Liègeois - RSC Charleroi : 2-1.
-
JoeDalton
- Donateur
Ptn les gars, je ne sais pas s'il faut du mérite pour être supporter de Liège, et on ne va pas commencer à jouer à celui qui a la plus grosse, mais ceux qui sont arrivés en D1 après les plus belles années, ou après la descente en divisions inférieures et la destruction de Rocourt, ou qui n'ont jamais connu que les galères, et qui sont encore là... respect quand même 

-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:29Ptn les gars, je ne sais pas s'il faut du mérite pour être supporter de Liège, et on ne va pas commencer à jouer à celui qui a la plus grosse, mais ceux qui sont arrivés en D1 après les plus belles années, ou après la descente en divisions inférieures et la destruction de Rocourt, ou qui n'ont jamais connu que les galères, et qui sont encore là... respect quand même![]()
Celles et ceux qui ont connu Liège champion et qui étaient toujours là rue Gilles Magnée, ont tout mon respect.
Pareil pour celles et ceux qui ont commencé à suivre Liège au bord de la disparition en 4 ème division.
D'une manière générale, être supporter de Liège, c'est vivre d'espoir, de moments magiques, de désillusions, de déménagements, et être toujours là à supporter ce club hors catégorie.
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Comme le dirait Bouli Lamers :"être supporter de Liège, c'est comme rentrer en résistance ".