C est chiant mais c est le prix a payer pour un club sans beaucoup de moyens financiers. L union connait ca et des clubs comme Lens, Brescia ou Southampton pour ne citer qu eux travaillent comme ca aussi. Vendre ses meilleurs joueurs chaque année mais travailler dur pour trouver de nouvelles pépites.
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Mercato 2026 - 2027
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
pitoux
- Donateur
- Messages : 6120
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17201
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Mercato 2026 - 2027
Moi ça me fait tout drôle, un joueur qui ne signe pas à St Trond ou au Doodschot.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
- Messages : 1580
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:47
- Localisation : dans mon siège de président à Liège
Re: Mercato 2026 - 2027
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14711
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
- Messages : 2573
- Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:57
- Localisation : Le reve
Re: Mercato 2026 - 2027
Peut-être des joueurs habitués à la chaleur
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14711
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Mercato 2026 - 2027
A propos du match...
https://www.facebook.com/share/p/14mw9REvYmR/
https://www.facebook.com/share/p/14mw9REvYmR/
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité