Mercato 2026 - 2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1311
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par morenogiusto » Hier, 09:34

polux13 a écrit :
Hier, 04:43
Ce qui est un peu chiant, c'est repartir chaque année avec beaucoup de nouveaux.
Perso je préfère garder une grosse base et faire les ajustements. Confiance au staff.
C est chiant mais c est le prix a payer pour un club sans beaucoup de moyens financiers. L union connait ca et des clubs comme Lens, Brescia ou Southampton pour ne citer qu eux travaillent comme ca aussi. Vendre ses meilleurs joueurs chaque année mais travailler dur pour trouver de nouvelles pépites.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 6121
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par pitoux » Hier, 13:54

pour luker c'est direction ...Hasselt
ImageImageImage

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17201
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par CEW 66 » Hier, 15:34

Moi ça me fait tout drôle, un joueur qui ne signe pas à St Trond ou au Doodschot.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1580
Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:47
Localisation : dans mon siège de président à Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Campana » Hier, 18:55

6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14713
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » Hier, 20:55

Campana a écrit :
Hier, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
Sous 35° , à quoi s'attendre...? :?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2573
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:57
Localisation : Le reve

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par bridgfast1892 » Hier, 20:57

Jeanmi a écrit :
Hier, 20:55
Campana a écrit :
Hier, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
Sous 35° , à quoi s'attendre...? :?
Peut-être des joueurs habitués à la chaleur😉
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14713
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » Hier, 21:33


Avatar du membre
Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1338
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:52
Localisation : Montegnée

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Le Tchè » Aujourd’hui, 14:24

Si on prend un peu de recul et que l'on analyse la situation actuelle.
Voici la liste des départs/Hors Noyau:
Martin Wasinski (Shalke), Fred SOELLE SOELLE(STVV), Alexis DE SART, Théo PIERROT, Pirotte(Jong Gent),Jordan BUSTIN(Beerschot),Abian ARSLAN(Beerschot),Victor CORNEILLIE, Emrehan GEDIKLI, Jordi Belin, Stefano MARZO(Hors Noyau),Lucca LUCKER
Selon moi, à part Bustin qui va avoir un salaire fois 3 au Beerschot et Belin qui était rassurant derrière, tous les autres sont remplaçables et n'étaient pas des titulaires à 100%.
Même Lucker ne l'était pas, Arslan pareil et sensible à gérer , semble t'il.
Wasinski et Soelle, les 2 prêts, étaient impayables pour nous.
Tous les autres, Je ne pense pas que les départs sont scandaleux.
En parallèle, on va récupérer 2 titulaires qui ont été blessés une grosse partie de la saison dernière, N'Jo et Paulet, voila du positif.
Le jeune gamin du Standard, on en dit le plus grand bien et il a 20 ans.
Pour la suite, on doit évidement se renforcer, la, je suis d'accord.
Tout est loin d'être aussi noire que cela. Je suis peut-être un mouton mais cela me plait d'y croire.

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 6121
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par pitoux » Aujourd’hui, 14:30

Le Tchè a écrit :
Aujourd’hui, 14:24
Si on prend un peu de recul et que l'on analyse la situation actuelle.
Voici la liste des départs/Hors Noyau:
Martin Wasinski (Shalke), Fred SOELLE SOELLE(STVV), Alexis DE SART, Théo PIERROT, Pirotte(Jong Gent),Jordan BUSTIN(Beerschot),Abian ARSLAN(Beerschot),Victor CORNEILLIE, Emrehan GEDIKLI, Jordi Belin, Stefano MARZO(Hors Noyau),Lucca LUCKER
Selon moi, à part Bustin qui va avoir un salaire fois 3 au Beerschot et Belin qui était rassurant derrière, tous les autres sont remplaçables et n'étaient pas des titulaires à 100%.
Même Lucker ne l'était pas, Arslan pareil et sensible à gérer , semble t'il.
Wasinski et Soelle, les 2 prêts, étaient impayables pour nous.
Tous les autres, Je ne pense pas que les départs sont scandaleux.
En parallèle, on va récupérer 2 titulaires qui ont été blessés une grosse partie de la saison dernière, N'Jo et Paulet, voila du positif.
Le jeune gamin du Standard, on en dit le plus grand bien et il a 20 ans.
Pour la suite, on doit évidement se renforcer, la, je suis d'accord.
Tout est loin d'être aussi noire que cela. Je suis peut-être un mouton mais cela me plait d'y croire.
:super: :super: :super:
ImageImageImage

jfstassen
Donateur
Messages : 4733
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par jfstassen » il y a 14 minutes

Il est évident que notre staff a bien mieux que nous en tête toutes les données permettant de juger de la qualité d'un mercato.

Et, comme ce staff semble avoir attendu des garanties de la part des investisseurs pour signer leur reconduction, je ne vois pas de raison de stresser.

Il n'empêche, cela me fait toujours mal de voir partir un joueur qui a porté notre maillot.
Mais, au-delà de cet aspect affectif, perso, je regrette surtout trois départs : Bustin, Wasinski et Belin. Ces trois-là nous apportaient beaucoup. Je crois surtout que ce sera difficile de trouver aussi bien que Wasinski.

Des départs, ce sont aussi des décisions qui sont prises à la suite de pesées du pour et du contre. Et on a sûrement laissé partir certains parce qu'ils ne parvenaient pas à montrer suffisamment souvent le meilleur d'eux-mêmes. Il est évident que, si de Sart devient régulier au niveau où on l'a vu parfois jouer, cela nous fera mal de le voir ailleurs. Je ne suis pas sûr que ce sera le plus probable. Il est tout aussi évident que, si Arslan confirme au Kiel ce qu'on a aperçu en certaines occasions, ce sera un crève-cœur et un départ quasi impossible à compenser. Mais je n'y crois pas non plus.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14713
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » il y a 4 minutes

Moi j’ai un peu de mal à comprendre le cas Belin. On lui reproche quelque chose où c'est lui qui veut partir ? Il avait l'air de vraiment bien se plaire chez nous pourtant. Et je n’ose pas croire que le staff estime Alexis André jr supérieur à lui ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 1 invité