C est chiant mais c est le prix a payer pour un club sans beaucoup de moyens financiers. L union connait ca et des clubs comme Lens, Brescia ou Southampton pour ne citer qu eux travaillent comme ca aussi. Vendre ses meilleurs joueurs chaque année mais travailler dur pour trouver de nouvelles pépites.
Mercato 2026 - 2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
- Localisation : à l'opposé de Sclessin
Re: Mercato 2026 - 2027
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
pitoux
- Donateur
- Messages : 6121
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17201
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Mercato 2026 - 2027
Moi ça me fait tout drôle, un joueur qui ne signe pas à St Trond ou au Doodschot.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
- Messages : 1580
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:47
- Localisation : dans mon siège de président à Liège
Re: Mercato 2026 - 2027
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14713
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
- Messages : 2573
- Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:57
- Localisation : Le reve
Re: Mercato 2026 - 2027
Peut-être des joueurs habitués à la chaleur
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14713
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Mercato 2026 - 2027
A propos du match...
https://www.facebook.com/share/p/14mw9REvYmR/
https://www.facebook.com/share/p/14mw9REvYmR/
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
- Messages : 1338
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:52
- Localisation : Montegnée
Re: Mercato 2026 - 2027
Si on prend un peu de recul et que l'on analyse la situation actuelle.
Voici la liste des départs/Hors Noyau:
Martin Wasinski (Shalke), Fred SOELLE SOELLE(STVV), Alexis DE SART, Théo PIERROT, Pirotte(Jong Gent),Jordan BUSTIN(Beerschot),Abian ARSLAN(Beerschot),Victor CORNEILLIE, Emrehan GEDIKLI, Jordi Belin, Stefano MARZO(Hors Noyau),Lucca LUCKER
Selon moi, à part Bustin qui va avoir un salaire fois 3 au Beerschot et Belin qui était rassurant derrière, tous les autres sont remplaçables et n'étaient pas des titulaires à 100%.
Même Lucker ne l'était pas, Arslan pareil et sensible à gérer , semble t'il.
Wasinski et Soelle, les 2 prêts, étaient impayables pour nous.
Tous les autres, Je ne pense pas que les départs sont scandaleux.
En parallèle, on va récupérer 2 titulaires qui ont été blessés une grosse partie de la saison dernière, N'Jo et Paulet, voila du positif.
Le jeune gamin du Standard, on en dit le plus grand bien et il a 20 ans.
Pour la suite, on doit évidement se renforcer, la, je suis d'accord.
Tout est loin d'être aussi noire que cela. Je suis peut-être un mouton mais cela me plait d'y croire.
Voici la liste des départs/Hors Noyau:
Martin Wasinski (Shalke), Fred SOELLE SOELLE(STVV), Alexis DE SART, Théo PIERROT, Pirotte(Jong Gent),Jordan BUSTIN(Beerschot),Abian ARSLAN(Beerschot),Victor CORNEILLIE, Emrehan GEDIKLI, Jordi Belin, Stefano MARZO(Hors Noyau),Lucca LUCKER
Selon moi, à part Bustin qui va avoir un salaire fois 3 au Beerschot et Belin qui était rassurant derrière, tous les autres sont remplaçables et n'étaient pas des titulaires à 100%.
Même Lucker ne l'était pas, Arslan pareil et sensible à gérer , semble t'il.
Wasinski et Soelle, les 2 prêts, étaient impayables pour nous.
Tous les autres, Je ne pense pas que les départs sont scandaleux.
En parallèle, on va récupérer 2 titulaires qui ont été blessés une grosse partie de la saison dernière, N'Jo et Paulet, voila du positif.
Le jeune gamin du Standard, on en dit le plus grand bien et il a 20 ans.
Pour la suite, on doit évidement se renforcer, la, je suis d'accord.
Tout est loin d'être aussi noire que cela. Je suis peut-être un mouton mais cela me plait d'y croire.
-
pitoux
- Donateur
- Messages : 6121
- Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
- Localisation : alleur
Re: Mercato 2026 - 2027
Le Tchè a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:24Si on prend un peu de recul et que l'on analyse la situation actuelle.
Voici la liste des départs/Hors Noyau:
Martin Wasinski (Shalke), Fred SOELLE SOELLE(STVV), Alexis DE SART, Théo PIERROT, Pirotte(Jong Gent),Jordan BUSTIN(Beerschot),Abian ARSLAN(Beerschot),Victor CORNEILLIE, Emrehan GEDIKLI, Jordi Belin, Stefano MARZO(Hors Noyau),Lucca LUCKER
Selon moi, à part Bustin qui va avoir un salaire fois 3 au Beerschot et Belin qui était rassurant derrière, tous les autres sont remplaçables et n'étaient pas des titulaires à 100%.
Même Lucker ne l'était pas, Arslan pareil et sensible à gérer , semble t'il.
Wasinski et Soelle, les 2 prêts, étaient impayables pour nous.
Tous les autres, Je ne pense pas que les départs sont scandaleux.
En parallèle, on va récupérer 2 titulaires qui ont été blessés une grosse partie de la saison dernière, N'Jo et Paulet, voila du positif.
Le jeune gamin du Standard, on en dit le plus grand bien et il a 20 ans.
Pour la suite, on doit évidement se renforcer, la, je suis d'accord.
Tout est loin d'être aussi noire que cela. Je suis peut-être un mouton mais cela me plait d'y croire.
-
jfstassen
- Donateur
- Messages : 4733
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
- Localisation : Genève
Re: Mercato 2026 - 2027
Il est évident que notre staff a bien mieux que nous en tête toutes les données permettant de juger de la qualité d'un mercato.
Et, comme ce staff semble avoir attendu des garanties de la part des investisseurs pour signer leur reconduction, je ne vois pas de raison de stresser.
Il n'empêche, cela me fait toujours mal de voir partir un joueur qui a porté notre maillot.
Mais, au-delà de cet aspect affectif, perso, je regrette surtout trois départs : Bustin, Wasinski et Belin. Ces trois-là nous apportaient beaucoup. Je crois surtout que ce sera difficile de trouver aussi bien que Wasinski.
Des départs, ce sont aussi des décisions qui sont prises à la suite de pesées du pour et du contre. Et on a sûrement laissé partir certains parce qu'ils ne parvenaient pas à montrer suffisamment souvent le meilleur d'eux-mêmes. Il est évident que, si de Sart devient régulier au niveau où on l'a vu parfois jouer, cela nous fera mal de le voir ailleurs. Je ne suis pas sûr que ce sera le plus probable. Il est tout aussi évident que, si Arslan confirme au Kiel ce qu'on a aperçu en certaines occasions, ce sera un crève-cœur et un départ quasi impossible à compenser. Mais je n'y crois pas non plus.
Et, comme ce staff semble avoir attendu des garanties de la part des investisseurs pour signer leur reconduction, je ne vois pas de raison de stresser.
Il n'empêche, cela me fait toujours mal de voir partir un joueur qui a porté notre maillot.
Mais, au-delà de cet aspect affectif, perso, je regrette surtout trois départs : Bustin, Wasinski et Belin. Ces trois-là nous apportaient beaucoup. Je crois surtout que ce sera difficile de trouver aussi bien que Wasinski.
Des départs, ce sont aussi des décisions qui sont prises à la suite de pesées du pour et du contre. Et on a sûrement laissé partir certains parce qu'ils ne parvenaient pas à montrer suffisamment souvent le meilleur d'eux-mêmes. Il est évident que, si de Sart devient régulier au niveau où on l'a vu parfois jouer, cela nous fera mal de le voir ailleurs. Je ne suis pas sûr que ce sera le plus probable. Il est tout aussi évident que, si Arslan confirme au Kiel ce qu'on a aperçu en certaines occasions, ce sera un crève-cœur et un départ quasi impossible à compenser. Mais je n'y crois pas non plus.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14713
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Mercato 2026 - 2027
Moi j’ai un peu de mal à comprendre le cas Belin. On lui reproche quelque chose où c'est lui qui veut partir ? Il avait l'air de vraiment bien se plaire chez nous pourtant. Et je n’ose pas croire que le staff estime Alexis André jr supérieur à lui ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 1 invité