Mercato 2026 - 2027

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1311
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par morenogiusto » Aujourd’hui, 09:34

polux13 a écrit :
Aujourd’hui, 04:43
Ce qui est un peu chiant, c'est repartir chaque année avec beaucoup de nouveaux.
Perso je préfère garder une grosse base et faire les ajustements. Confiance au staff.
C est chiant mais c est le prix a payer pour un club sans beaucoup de moyens financiers. L union connait ca et des clubs comme Lens, Brescia ou Southampton pour ne citer qu eux travaillent comme ca aussi. Vendre ses meilleurs joueurs chaque année mais travailler dur pour trouver de nouvelles pépites.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 6120
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par pitoux » Aujourd’hui, 13:54

pour luker c'est direction ...Hasselt
ImageImageImage

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17201
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 15:34

Moi ça me fait tout drôle, un joueur qui ne signe pas à St Trond ou au Doodschot.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1580
Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:47
Localisation : dans mon siège de président à Liège

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Campana » Aujourd’hui, 18:55

6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14711
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 20:55

Campana a écrit :
Aujourd’hui, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
Sous 35° , à quoi s'attendre...? :?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2573
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:57
Localisation : Le reve

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par bridgfast1892 » Aujourd’hui, 20:57

Jeanmi a écrit :
Aujourd’hui, 20:55
Campana a écrit :
Aujourd’hui, 18:55
6 tests demain pour le match amical, je viendrai p-e car je fais la nuit.
Sous 35° , à quoi s'attendre...? :?
Peut-être des joueurs habitués à la chaleur😉
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 14711
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: Mercato 2026 - 2027

Message par Jeanmi » Aujourd’hui, 21:33


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité