Harfang a écrit : ↑Hier, 08:48
La déclaration de Gaëtan n'est rien d'autre que le derniers mots de notre président aux supporters
C'est bien le problème, c'est que ce discours tourne en interne et reste inchangé 6 mois plus tard.
J'espère qu'il s'agit juste d'une maladresse et que nous nous inquiétons pour rien...
Il ne devrait y avoir qu'un seul objectif et c'est inquiétant en soi qu'on envisage toujours autre chose.
J'essaie juste d'imaginer Curaba qui explique à ses supporters qu'ils vont construire un stade mais ne vous inquiétez pas si on n'y arrive pas on ira jouer à Charleroi parce que l'important c'est la D1...

On ne devrait même plus en parler en fait...
Ne prenons pas Bruges ou l'Union en exemple svp "c'est difficile de construire un stade en Belgique", ces clubs ont de quoi payer cash leur seul problème concerne un terrain et des autorisations.
Ne pas opposer la nostalgie de Rocourt avec le réalisme du Pairay, le seul avenir réaliste est de disposer de notre propre stade: 30 ans après la démolition du vélodrome, faut-il encore expliquer que le problème fondamental du RFC Liège n'est pas de trouver de bons joueurs pour faire des résultats?
Tu dis que les propriétaires veulent voir grandir le club, mais s'il s'agissait d'investir uniquement dans le sportif en se contenant d'une demi solution pour les infrastructures, alors on pourrait se demander ce qu'on entend par "grandir" et quel est le modèle envisagé

Je prendrais assez mal qu'on "force" une montée en D1 sans savoir assumer derrière, que la réussite sportive devienne l'argument pour ne pas construire de stade, donc je vais prendre cette déclaration comme une maladresse et j'attends toujours une avancée décisive pour la seule solution viable: un stade pour le RFC Liège.