Saison 2025 - 2026

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: Saison 2025 - 2026

Message par PGO » Hier, 10:19

Plus j'y pense et plus je me dis que Seraing n'est vraiment pas une option viable à terme .
Le Pairay répond certes aux normes relatives à la capacité (nb total, places assises), bizarement aux normes d'éclairage :mrgreen: mais est loin des ... standards :saint: ... minimums d'une 'fan experience' qui semble si chère aux Américains !
Pourtant, vu qu'il n'y a eu -quasi- aucune avancée à Rocourt à ce sujet, je me demande si c'est vraiment une priorité pour eux ou si c'est juste un discours US

On va devoir inventer un chant disant clairement qu'on veut rester à Rocourt.
"Nous on veut notre stade" : ça a marché pour le stade provisoire... :super:
"Nous on veut la D2" : ça a encore marché :beta:

Il faut chanter, il faut chanter et notr' vœu va s' réaliseeeeer :mrgreen:

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs :jump:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

salva1962
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par salva1962 » Hier, 10:27

Et pour être honnête je pense à une fusion avec seraing et ce serais notre stade non ?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Hier, 10:32

salva1962 a écrit :
Hier, 10:27
Et pour être honnête je pense à une fusion avec seraing et ce serais notre stade non ?
Non, le stade de la commune

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » Hier, 10:41

Roger CHARLES a écrit :
Hier, 10:32
salva1962 a écrit :
Hier, 10:27
Non, le stade de la commune
Tout à fait....
Et on ne s’y sentirait jamais réellement chez nous. Seraing, ce n'est pas Liège....

salva1962
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par salva1962 » Hier, 10:42

Ont en saura plus lundi j’espere

olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par olimathu » Hier, 11:18

Purée Seraing, non quoi. Ce serait vraiment dur à encaisser...

Division 2 ACFF

Message par Karma » Hier, 11:21

olimathu a écrit :
Hier, 11:18
Purée Seraing, non quoi. Ce serait vraiment dur à encaisser...
Eux ont moins de mal... Suffit encore de voir hier contre Lommel :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 12:06

Harfang a écrit :
Hier, 08:48
La déclaration de Gaëtan n'est rien d'autre que le derniers mots de notre président aux supporters
C'est bien le problème, c'est que ce discours tourne en interne et reste inchangé 6 mois plus tard.
J'espère qu'il s'agit juste d'une maladresse et que nous nous inquiétons pour rien...
Il ne devrait y avoir qu'un seul objectif et c'est inquiétant en soi qu'on envisage toujours autre chose.
J'essaie juste d'imaginer Curaba qui explique à ses supporters qu'ils vont construire un stade mais ne vous inquiétez pas si on n'y arrive pas on ira jouer à Charleroi parce que l'important c'est la D1... :oufti:
On ne devrait même plus en parler en fait...

Ne prenons pas Bruges ou l'Union en exemple svp "c'est difficile de construire un stade en Belgique", ces clubs ont de quoi payer cash leur seul problème concerne un terrain et des autorisations.
Ne pas opposer la nostalgie de Rocourt avec le réalisme du Pairay, le seul avenir réaliste est de disposer de notre propre stade: 30 ans après la démolition du vélodrome, faut-il encore expliquer que le problème fondamental du RFC Liège n'est pas de trouver de bons joueurs pour faire des résultats? :oufti:

Tu dis que les propriétaires veulent voir grandir le club, mais s'il s'agissait d'investir uniquement dans le sportif en se contenant d'une demi solution pour les infrastructures, alors on pourrait se demander ce qu'on entend par "grandir" et quel est le modèle envisagé :oufti:
Je prendrais assez mal qu'on "force" une montée en D1 sans savoir assumer derrière, que la réussite sportive devienne l'argument pour ne pas construire de stade, donc je vais prendre cette déclaration comme une maladresse et j'attends toujours une avancée décisive pour la seule solution viable: un stade pour le RFC Liège.
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » Hier, 12:55

PGO a écrit :
Hier, 10:19

(Sur l’air du fameux « Si tu es montagnard… »… qui avait été chanté durant un temps interminable malgré le peu de paroles)

On s’en fout d’la D1
Si c’est loin de Rocourt
On s’en fout d’la D1
Si c’est loin d’Rocourt !

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 13:15

jfstassen a écrit :
Hier, 12:55
PGO a écrit :
Hier, 10:19

(Sur l’air du fameux « Si tu es montagnard… »… qui avait été chanté durant un temps interminable malgré le peu de paroles)

On s’en fout d’la D1
Si c’est loin de Rocourt
On s’en fout d’la D1
Si c’est loin d’Rocourt !
:beta: :super:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » Hier, 19:01

club next- jong Gent 0-4
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » Hier, 22:12

Olympic-Lokeren 0-1
Eupen-RWDM 2-2
Patro-Lierse 2-1
en route vers le foot professionnel

Harfang
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Harfang » Aujourd’hui, 10:12

JoeDalton a écrit :
Hier, 12:06
Harfang a écrit :
Hier, 08:48
La déclaration de Gaëtan n'est rien d'autre que le derniers mots de notre président aux supporters
C'est bien le problème, c'est que ce discours tourne en interne et reste inchangé 6 mois plus tard.
J'espère qu'il s'agit juste d'une maladresse et que nous nous inquiétons pour rien...
Il ne devrait y avoir qu'un seul objectif et c'est inquiétant en soi qu'on envisage toujours autre chose.
J'essaie juste d'imaginer Curaba qui explique à ses supporters qu'ils vont construire un stade mais ne vous inquiétez pas si on n'y arrive pas on ira jouer à Charleroi parce que l'important c'est la D1... :oufti:
On ne devrait même plus en parler en fait...

Ne prenons pas Bruges ou l'Union en exemple svp "c'est difficile de construire un stade en Belgique", ces clubs ont de quoi payer cash leur seul problème concerne un terrain et des autorisations.
Ne pas opposer la nostalgie de Rocourt avec le réalisme du Pairay, le seul avenir réaliste est de disposer de notre propre stade: 30 ans après la démolition du vélodrome, faut-il encore expliquer que le problème fondamental du RFC Liège n'est pas de trouver de bons joueurs pour faire des résultats? :oufti:

Tu dis que les propriétaires veulent voir grandir le club, mais s'il s'agissait d'investir uniquement dans le sportif en se contenant d'une demi solution pour les infrastructures, alors on pourrait se demander ce qu'on entend par "grandir" et quel est le modèle envisagé :oufti:
Je prendrais assez mal qu'on "force" une montée en D1 sans savoir assumer derrière, que la réussite sportive devienne l'argument pour ne pas construire de stade, donc je vais prendre cette déclaration comme une maladresse et j'attends toujours une avancée décisive pour la seule solution viable: un stade pour le RFC Liège.