Juste LeblancAir Jipé a écrit : ↑16 sept. 2019, 18:02Juste.misterseb a écrit : ↑16 sept. 2019, 17:47Ce qui est déclaré sur le site de Walfoot est tout de suite plus spontané et passe moins mal que la vidéo du site Off...Air Jipé a écrit : ↑16 sept. 2019, 14:46https://www.facebook.com/17425921590890 ... 069109688/
THE commentaire:![]()
[Sondage] Debaty
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [Sondage] Debaty
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
"J'étais jeune et con à l'époque. En 2012, j'avais mis un tee-shirt du Standard en-dessous de ma vareuse lors du match contre Liège quand j'étais à Sprimont. Je l'ai exhibé et cela a ensuite tourné en bagarre générale. Cela n'aurait jamais dû arriver, j'ai dépassé les limites ce jour-là. Les supporters du matricule 4 ne méritaient pas cela. La première chose à faire est de m'excuser auprès d'eux. Cela prendra sûrement du temps avant qu'ils acceptent mes excuses mais je ferai tout ce qu'il faut pour gagner leur confiance et je donnerai tout sur le terrain", confie l'ancien portier du Standard.
Le joueur se dit plus mature et a évolué. "Je suis marié et j'ai un enfant, j'ai la tête sur les épaules désormais. J'ai été fautif à 200% à l'époque en rentrant dans la provocation. De plus, j'adore les supporters qui chantent, qui crient et qui sont derrière leur équipe jusqu'au bout. J'aimerais pouvoir tourner la page avec eux", indique l'ancien joueur du Patro qui évoque ensuite ses ambitions.
"L'objectif du club est de progresser d'année en année et retrouver par la suite le niveau pro. Avec mon expérience acquise au Patro, à l'Antwerp et à Waasland-Beveren, je pense pouvoir apporter quelque chose à cette équipe. Je suis Rouge et Bleu maintenant et je me donnerai à fond pour ce club. Je serai le joueur le plus âgé de l'effectif avec mes 30 ans et je suis motivé à l'idée d'endosser ce rôle de leader", a conclu Kevin Debaty.
Read more: https://www.walfoot.be/news/2019-09-16/ ... z5zhrhZQAd

-
- Donateur
Tout de suite mieux effectivement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Bon, allez, l'esprit " Liège" va reprendre le dessus.
On avance.
On avance.
-
- Donateur
-
- Donateur
Article que je n'ai pas pu lire sur dhnet.be, puisqu'il est réservé aux abonnés.
https://lessportsplus.dhnet.be/sport-re ... 5f64294c45
Est-ce qu'il y en a parmi vous ?
-
- Donateur
Je l'étais, mais, depuis qu'un clampin s'occupe du foot Liégeois, j'ai arrêté mon abo ...jfstassen a écrit : ↑17 sept. 2019, 11:54Article que je n'ai pas pu lire sur dhnet.be, puisqu'il est réservé aux abonnés.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
J'ai mis un résumé de l'article de la Dh ainsi que la retranscription de l'interview de l'Avenir dans le topic "revue de presse"thema a écrit : ↑17 sept. 2019, 12:38Je l'étais, mais, depuis qu'un clampin s'occupe du foot Liégeois, j'ai arrêté mon abo ...jfstassen a écrit : ↑17 sept. 2019, 11:54Article que je n'ai pas pu lire sur dhnet.be, puisqu'il est réservé aux abonnés.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
En même temps, Debaty aura quand même réussi déjà un miracle; faire revenir Zarmy sur le forum

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF
JPN reviens nous vitethema a écrit : ↑17 sept. 2019, 12:38Je l'étais, mais, depuis qu'un clampin s'occupe du foot Liégeois, j'ai arrêté mon abo ...jfstassen a écrit : ↑17 sept. 2019, 11:54Article que je n'ai pas pu lire sur dhnet.be, puisqu'il est réservé aux abonnés.
![]()

-
- Jupiler Pro League
Le principal est que les personnes concernées lors des incidents de sprimont, règlent le problème avec l'intéressé. Une discussion et on règle le bazar.
Je vous signale que le but à atteindre est de se sauver, alors si l'intérêt du RFCL pouvait primer sur l'égo de certains .... Merci pour le club.
-
- Donateur
Ce jour là, il a insulté le club tout entier. Maintenant, il est chez nous ... qu'il nous prenne des points ... de là à l'aimer ... y a de la marge ...polyvilla a écrit : ↑19 sept. 2019, 18:53Le principal est que les personnes concernées lors des incidents de sprimont, règlent le problème avec l'intéressé. Une discussion et on règle le bazar.
Je vous signale que le but à atteindre est de se sauver, alors si l'intérêt du RFCL pouvait primer sur l'égo de certains .... Merci pour le club.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Jupiler Pro League
Il a insulté un club tout entier, la belle affaire, mais bordel laisse un peu couler la meuse et oublie la connerie d'un mec de 20 ans en 2012.thema a écrit : ↑19 sept. 2019, 19:12Ce jour là, il a insulté le club tout entier. Maintenant, il est chez nous ... qu'il nous prenne des points ... de là à l'aimer ... y a de la marge ...polyvilla a écrit : ↑19 sept. 2019, 18:53Le principal est que les personnes concernées lors des incidents de sprimont, règlent le problème avec l'intéressé. Une discussion et on règle le bazar.
Y a pas plus grave dans la vie qu'un p'tit con qui portait une vareuse du standard sous son maillot ????
On tire sur Gillet qui portait une vareuse de Liège lorsqu'il jouait contre le standard ?????
J'aime mon club mais les exagérations de certains me font gerber, mais chacun son trip !
-
- Challenger Pro League
Ah... je ne savais pas que Guillaume avait signé en bord de Meuse....polyvilla a écrit : ↑19 sept. 2019, 20:53Il a insulté un club tout entier, la belle affaire, mais bordel laisse un peu couler la meuse et oublie la connerie d'un mec de 20 ans en 2012.thema a écrit : ↑19 sept. 2019, 19:12Ce jour là, il a insulté le club tout entier. Maintenant, il est chez nous ... qu'il nous prenne des points ... de là à l'aimer ... y a de la marge ...polyvilla a écrit : ↑19 sept. 2019, 18:53
Le principal est que les personnes concernées lors des incidents de sprimont, règlent le problème avec l'intéressé. Une discussion et on règle le bazar.
Y a pas plus grave dans la vie qu'un p'tit con qui portait une vareuse du standard sous son maillot ????
On tire sur Gillet qui portait une vareuse de Liège lorsqu'il jouait contre le standard ?????
J'aime mon club mais les exagérations de certains me font gerber, mais chacun son trip !
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Bien sur qu'il y a plus grave dans la vie ... heureusement ... si la Meuse s'arrêtait de couler, on serait drôlement plus emmerdés ...

Qu'est ce que Gillet a à voir dans l'histoire ? Comparer Gillet à "ce petit con" (c'est toi qui le dit) ... hum hum ...On tire sur Gillet qui portait une vareuse de Liège lorsqu'il jouait contre le standard ?????
Demande aux reux ce qu'il pense de Gillet ...
Comme tu le dis, chacun son trip ...
Comme j'ai dis, qu'il nous prenne des points ... de là à l'aimer ...
-
- Donateur
Reste encore à voir s'il arrivera à te faire aussi abandonner ton club de pète-culs le dimanche après-midi? #JesusDebaty

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Que ceux qui ne l'ont pas oublié l'ignorent tout simplement. Je suis persuadé qu'il n'est plus du tout le baraki provocateur qu'il était. A lui de le prouver.
Mais siffler notre propre est tout sauf constructif.
C'est de toute façon un transfert "étonnant"
Mais siffler notre propre est tout sauf constructif.
C'est de toute façon un transfert "étonnant"
Cédric