[Sondage] Debaty

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Pour ou contre?

Pour
61
48%
Contre
65
52%

Nombre total de votes : 126

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Sondage] Debaty

Message par EmmaC » 15 sept. 2019, 21:46

Jeanmi a écrit :
15 sept. 2019, 21:09
EmmaC a écrit :
15 sept. 2019, 20:58
Avec ou sans copion tant qu'il nous rapporte des points, moi ça me va. Dommage toutefois pour Arthur qui est loin d'avoir démérité aujourd'hui.
Et que ce soit Arthur ou Lucas, un des deux va rester sur le carreau, dommage! A moins d'une tournante sur le banc?
Regrettable effectivement mais bon, la Direction a pris sa decision et un retournement de situation n'est pas possible puisque le joueur a signé. Au staff à trouver la solution pour ne pas trop hypothéquer la carrière de ces deux jeunes espoirs qui, il est vrai, espéraient un place de titulaire après le départ de Romain....

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 15 sept. 2019, 22:24

Screech a écrit :
15 sept. 2019, 14:03
Il faut aller de l'avant, il est maintenant un joueur du RFC Liège, on a besoin de tout le monde derrière tous les joueurs surtout maintenant
1892 😉
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 15 sept. 2019, 22:38

On voulait des gars avec des couilles et une forte personnalité.
Faut reconnaître que sur ce coup là c'est visé juste.
Si son expérience peut faire progresser Arthur tant mieux
Lire ou pas il a fait un petit pas en avant qu il fasse le reste sur le terrain.
C est un sale reux ? OK s il fait son job correctement chez nous voilà.
Il n y a que les cons qui ne changent pas d avis... J espère qu il ne l est pas où plus 😉
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 15 sept. 2019, 22:55

seadsusic a écrit :
15 sept. 2019, 22:38
On voulait des gars avec des couilles et une forte personnalité.
Faut reconnaître que sur ce coup là c'est visé juste.
Si son expérience peut faire progresser Arthur tant mieux
Lire ou pas il a fait un petit pas en avant qu il fasse le reste sur le terrain.
C est un sale reux ? OK s il fait son job correctement chez nous voilà.
Il n y a que les cons qui ne changent pas d avis... J espère qu il ne l est pas où plus 😉
:super:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 15 sept. 2019, 22:58

EmmaC a écrit :
15 sept. 2019, 21:46
Jeanmi a écrit :
15 sept. 2019, 21:09
EmmaC a écrit :
15 sept. 2019, 20:58
Avec ou sans copion tant qu'il nous rapporte des points, moi ça me va. Dommage toutefois pour Arthur qui est loin d'avoir démérité aujourd'hui.
Et que ce soit Arthur ou Lucas, un des deux va rester sur le carreau, dommage! A moins d'une tournante sur le banc?
Regrettable effectivement mais bon, la Direction a pris sa decision et un retournement de situation n'est pas possible puisque le joueur a signé. Au staff à trouver la solution pour ne pas trop hypothéquer la carrière de ces deux jeunes espoirs qui, il est vrai, espéraient un place de titulaire après le départ de Romain....
Cremer est au club depuis 2 ans, Alfieri 2 mois!
Cremer a toujours donné satisfaction quand il a joué, Alfieri n'a convaincu personne.
En fonction de ça, je crois qu'il est assez simple de désigner le gardien qui doit être sur le banc! (En plus, il sait chanter!)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 sept. 2019, 23:10

Copion ou pas, fallait quand même le dire devant une caméra, et pour ça respect quand même.
J'espère qu'il pourra en discuter directement (calmement :mrgreen:) avec les concernés et qu'on pourra crever l'abcès.
J'ai quand même du mal à me dire que je ne supporterai pas un joueur de Liège, donc merci à Kevin pour son effort que j'espère sincère et ça serait sympa que tout le monde puisse faire un pas dans l'intérêt du club.
En théorie, c'est un très bon gardien pour ce niveau, je ne pense pas que l'apport sportif soit vraiment discutable.
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 15 sept. 2019, 23:17

JoeDalton a écrit :
15 sept. 2019, 23:10
Copion ou pas, fallait quand même le dire devant une caméra, et pour ça respect quand même.
J'espère qu'il pourra en discuter directement (calmement :mrgreen:) avec les concernés et qu'on pourra crever l'abcès.
J'ai quand même du mal à me dire que je ne supporterai pas un joueur de Liège, donc merci à Kevin pour son effort que j'espère sincère et ça serait sympa que tout le monde puisse faire un pas dans l'intérêt du club.
En théorie, c'est un très bon gardien pour ce niveau, je ne pense pas que l'apport sportif soit vraiment discutable.
:super:
Mais confiance en Cremer, il est l'avenir!

Screech
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Screech » 15 sept. 2019, 23:30

https://verviers.lameuse.be/438197/arti ... es-excuses

Quand il aura fait quelques belles prestations, il sera le chouchou du public. On a tous commis des erreurs de jeunesse et déjà le reconnaître c'est une preuve de maturité et d'envie d'apporter du positif au club. Allons Lîdje :beta:
Modifié en dernier par Screech le 15 sept. 2019, 23:35, modifié 1 fois.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 15 sept. 2019, 23:31

Pour aider notre nouveau meilleur ami Keke à comprendre ce qu’est Liege :

Image

Et si c’est trop compliqué, on s’adapte spécifiquement pour lui :

Image

Ceci dit, blague potache à part... bienvenue paraît. On verra bien si ça fonctionne.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 15 sept. 2019, 23:59

Screech a écrit :
15 sept. 2019, 23:30
On a tous commis des erreurs de jeunesse et déjà le reconnaître c'est une preuve de maturité et d'envie d'apporter du positif au club
Je partage entièrement ton avis
Image

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 16 sept. 2019, 00:37

C’est un sketch en fait cette vidéo... C’est phénoménal !

Le gars a vraiment signé sans penser à 2012 et n’avait rien préparé de lui-même ??? :mur:
On a une prime de l’AWIPH pour l’avoir engagé, je ne vois que ça ! :oufti:

z@rmy

Fabian
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fabian » 16 sept. 2019, 02:13

z@rmy a écrit :
16 sept. 2019, 00:37

Le gars a vraiment signé sans penser à 2012 et n’avait rien préparé de lui-même ??? :mur:

z@rmy
J'adore

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 16 sept. 2019, 05:59

Jeanmi a écrit :
15 sept. 2019, 20:37
Un joueur qui arrive dans un club et qui commence à présenter ses excuses avant d'avoir foulé le terrain, ça doit être une première mondiale ! :lol:
Debaty à Liege, c'est un peu comme si Bart De Wever devenait ministre-président wallon! :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ....... Sur une journée, on doit rire 15 minutes.... là, ça fait une heure que je suis plié en deux, j'ai assez rit jusque jeudi........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 sept. 2019, 10:10

z@rmy a écrit :

z@rmy
Rrrrhhhhhôôô.

:mdr: :mdr:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 16 sept. 2019, 11:17

Air Jipé a écrit :
16 sept. 2019, 10:10
z@rmy a écrit :

z@rmy
Rrrrhhhhhôôô.

:mdr: :mdr:

Adaptons-nous : mnt c’est l’AVIQ :beta:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 sept. 2019, 14:46

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 16 sept. 2019, 16:29

JoeDalton a écrit :
Moi, je pense exactement comme toi (et j'avais carrément oublié l'histoire de Sprimont) mais j'ai pu constater de près ce dimanche la très grande rancoeur d'une partie importante de notre public, à savoir le kop des Johan, qui est d'une importance capitale pour l'ambiance que nous mettons stade. Si la pilule ne passe pas pour eux (et, le cas échéant, pas de jugement là-dessus), ça va quand même être problématique. Je n'ose imaginer notre gardien hué au moment où il vient vers sa cage devant la tribune...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 16 sept. 2019, 17:47

Air Jipé a écrit :
16 sept. 2019, 14:46
https://www.facebook.com/17425921590890 ... 069109688/

THE commentaire: :mrgreen:
Ce qui est déclaré sur le site de Walfoot est tout de suite plus spontané et passe moins mal que la vidéo du site Off...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 16 sept. 2019, 17:49

Snakepit a écrit :
16 sept. 2019, 16:29
JoeDalton a écrit :
Moi, je pense exactement comme toi (et j'avais carrément oublié l'histoire de Sprimont) mais j'ai pu constater de près ce dimanche la très grande rancoeur d'une partie importante de notre public, à savoir le kop des Johan, qui est d'une importance capitale pour l'ambiance que nous mettons stade. Si la pilule ne passe pas pour eux (et, le cas échéant, pas de jugement là-dessus), ça va quand même être problématique. Je n'ose imaginer notre gardien hué au moment où il vient vers sa cage devant la tribune...
Comme j’ai pu comprendre, il ne sera probablement pas applaudi mais il ne sera pas hué. Question de principe...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 sept. 2019, 18:02

misterseb a écrit :
16 sept. 2019, 17:47
Air Jipé a écrit :
16 sept. 2019, 14:46
https://www.facebook.com/17425921590890 ... 069109688/

THE commentaire: :mrgreen:
Ce qui est déclaré sur le site de Walfoot est tout de suite plus spontané et passe moins mal que la vidéo du site Off...
Juste.