Mercato estival 2019-2020

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Mercato estival 2019-2020

Message par philrfcl » 06 avr. 2019, 14:13

Les "anciens" sont peut-être nostalgiques (quoique!) mais ce ne sont pas les mécontents actuels.
Je m'en fous que ce soit Benfica ou Ruppel Boom, moi, je vais au foot pour voir Liège, quelle que soit la division. Le reste, la D1, le champion's league, les playoff, je n'en n'ai rien à f... tant que MON club n'y participe pas!
[/quote]

C'est également pareil pour moi...et cette saison j'étais très content de rejouer dans une série nationale avec les flamands ou on est souvent mieux reçu que dans le hainaut.... :oldside:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 06 avr. 2019, 16:22

BloodAddict a écrit :
06 avr. 2019, 13:09
Pareil... comme quoi, j'ai des points communs, même avec led zep :mrgreen: :wink:
On m'a demandé cette semaine qui était en tête des playoffs et contre qui jouaient les reux ce week-end... sans blague, j'étais incapable de répondre tellement je n'en ai que foutre... :lol:
Je pense plutôt qu'on a juste un point de divergence concernant les capacités d'un certain Br...no que j'aimerai peut-être un peu plus si certains ne lui accordaient pas tous les mérites des bons résultats, en laissant les mauvais à la (fausse) incompétence de nos (très bons) joueurs! :beta:

Sinon, on est lié par notre ADN rouge et bleu, donc on est de la même famille! :wink:

guym
Donateur

Message par guym » 06 avr. 2019, 16:50

JoeDalton a écrit :
06 avr. 2019, 13:13
BloodAddict a écrit :
Pareil ... comme quoi, j'ai des points communs, même avec led zep :mrgreen: :wink:
On m'a demandé cette semaine qui était en tête des playoffs et contre qui jouaient les reux ce week-end ... sans blague, j'étais incapable de répondre tellement je n'en ai que foutre ... :lol:
Pareil, ça me vaut d'ailleurs de me retrouver régulièrement dans les embouteillages parce que je ne sais pas que le Standard joue. :mrgreen:
Par contre, ces derniers jours j'avoue que je commence à garder un œil sur les résultats en D 1 : ça commence à être un peu angoissant ... :pluie:
Mais non, mais non ... ;-) Arrête de cauchemarder inutilement ...
D'ailleurs, on parle de quel club, là ... ?
Mais bon, on se situe toujours en regard des autres et l'on peut se réjouir de 'valoir' l'ancienne D 2 à présent, et plus si affinités bientôt ... :beta:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 06 avr. 2019, 17:53

Nuozzi sera peut-être la bonne surprise de la saison prochaine
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 06 avr. 2019, 17:55

On ne vit pas de nostalgie mais de souvenirs.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 06 avr. 2019, 19:33

jps a écrit :
06 avr. 2019, 17:53
Nuozzi sera peut-être la bonne surprise de la saison prochaine
j'y crois pas trop mais bon chacun a son avis...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 06 avr. 2019, 22:50

Sang&Marine1892 a écrit :
06 avr. 2019, 17:55
On ne vit pas de nostalgie mais de souvenirs.
Et comme la nostalgie n’est plus ce qu’elle était d’après Simone…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 avr. 2019, 09:26

Nostalgie, non. Mais souvenirs inoubliables, oui.

Et parfois de la frustration, voir de la rage.

Quand on a connu deux quarts de finales de coupe d'Europe, une coupe de Belgique; pour certains deux titres de champions, d'autres grands match de coupe d'Europe, des dizaines de matchs de haut niveau contre le gratin du foot belge, qu'on te vole ton stade et que tu dois jouer contre Faimes ou Onhaye, il y a de quoi pester, et de quoi épisodiquement extérioriser toute sa frustration.

Sans parler du fantastique stade que nous avions, que nous n'avons plus depuis 25 ans, et que nous n'avons toujours pas malgré les efforts et les trésors d'ingéniosité mis en oeuvre par la nouvelle direction.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 07 avr. 2019, 10:23

Perso le stade me manque plus que la D1...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Allonzy
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Allonzy » 07 avr. 2019, 12:14

CEW 66 a écrit :
07 avr. 2019, 10:23
Ce qui me manque le plus, c'est que la loi du terrain ne prime plus pour grimper dans la hiérarchie.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » 07 avr. 2019, 12:27

Allonzy a écrit :
07 avr. 2019, 12:14
CEW 66 a écrit :
07 avr. 2019, 10:23
Ce qui me manque le plus, c'est que la loi du terrain ne prime plus pour grimper dans la hiérarchie.
Qu’est-ce que vous insinuez? M. Franchi
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 07 avr. 2019, 13:28

guym a écrit :
06 avr. 2019, 16:50
JoeDalton a écrit :
BloodAddict a écrit :
Pareil ... comme quoi, j'ai des points communs, même avec led zep :mrgreen: :wink:
On m'a demandé cette semaine qui était en tête des playoffs et contre qui jouaient les reux ce week-end ... sans blague, j'étais incapable de répondre tellement je n'en ai que foutre ... :lol:
Pareil, ça me vaut d'ailleurs de me retrouver régulièrement dans les embouteillages parce que je ne sais pas que le Standard joue. :mrgreen:
Par contre, ces derniers jours j'avoue que je commence à garder un œil sur les résultats en D 1 : ça commence à être un peu angoissant ... :pluie:
Mais bon, on se situe toujours en regard des autres et l'on peut se réjouir de 'valoir' l'ancienne D 2 à présent, et plus si affinités bientôt ... :beta:
Je ne fais (plus) aucun complexe par rapport à nos voisins, sincèrement.
Le seul que je puisse concéder c'est qu'un titre supplémentaire nous mettrait définitivement à distance, c'est ce décompte sur le long terme qui m'embête le plus même si on ne joue plus dans la même division (dans tous les sens du terme) et qu'on doit probablement se contenter d'autre chose.
J'assume totalement ma fierté d'être rouge et bleu et je t'assure que ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré un reux qui ait réussi à me faire perdre mon calme, c'est plutôt souvent l'inverse :mrgreen: ;-)
Le seul truc qui me fait vraiment peur, en tant que Liégeois et en tant que supporter, c'est la déferlante en cas de titre, dans les rues, dans les médias, je l'ai déjà vécu et ça me suffira comme ça pour le reste de ma vie :lol:
A partir du moment où on intègre le fait qu'on ne jouera pas la Champions League la saison prochaine (ce qui semble encore difficile pour certains) et qu'on a d'autres motifs de fierté, c'est beaucoup plus facile à vivre et à assumer.
On est un club historique, un grand club qui ne mourra jamais (©EricVandebon), on est chez nous (c'est encore petit et ça grandira encore, mais c'est chez nous), on a des supporters fantastiques, on est fiers de nos jeunes, on est fiers d'être Liégeois, on joue à un niveau plus que respectable et c'est pas fini, on sait être sérieux sans se prendre trop au sérieux, les anciens sont bien présents au club, on fait parler de nous, on construit à long terme sur base d'un modèle sain, on s'appelle Liège et on représente la ville, et bien ça me suffira largement pour ce dimanche même si les 3pts seraient en plus grandement appréciables :mrgreen:
Image

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 07 avr. 2019, 14:34

JoeDalton a écrit :
07 avr. 2019, 13:28
guym a écrit :
JoeDalton a écrit :

Le seul que je puisse concéder c'est qu'un titre supplémentaire nous mettrait définitivement à distance, c'est ce décompte sur le long terme qui m'embête le plus même si on ne joue plus dans la même division (dans tous les sens du terme) et qu'on doit probablement se contenter d'autre chose.
J'assume totalement ma fierté d'être rouge et bleu et je t'assure que ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré un reux qui ait réussi à me faire perdre mon calme, c'est plutôt souvent l'inverse :mrgreen: ;-)
Le seul truc qui me fait vraiment peur, en tant que Liégeois et en tant que supporter, c'est la déferlante en cas de titre, dans les rues, dans les médias, je l'ai déjà vécu et ça me suffira comme ça pour le reste de ma vie :lol:
A partir du moment où on intègre le fait qu'on ne jouera pas la Champions League la saison prochaine (ce qui semble encore difficile pour certains) et qu'on a d'autres motifs de fierté, c'est beaucoup plus facile à vivre et à assumer.
On est un club historique, un grand club qui ne mourra jamais (©EricVandebon), on est chez nous (c'est encore petit et ça grandira encore, mais c'est chez nous), on a des supporters fantastiques, on est fiers de nos jeunes, on est fiers d'être Liégeois, on joue à un niveau plus que respectable et c'est pas fini, on sait être sérieux sans se prendre trop au sérieux, les anciens sont bien présents au club, on fait parler de nous, on construit à long terme sur base d'un modèle sain, on s'appelle Liège et on représente la ville, et bien ça me suffira largement pour ce dimanche même si les 3pts seraient en plus grandement appréciables :mrgreen:
👍

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 07 avr. 2019, 14:43

:super: :super: :super:
DFR a écrit :
07 avr. 2019, 14:34
JoeDalton a écrit :
07 avr. 2019, 13:28
guym a écrit :

👍
:super: :super: :super: :super:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 avr. 2019, 17:14

L'objectif étant de ne pas monter tour de suite, il serait judicieux de déforcer ce noyau. Sinon nous courons tout droit à la catastrophe!

:mrgreen:

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 08 avr. 2019, 08:36

Dans "La Meuse" d'aujourd'hui , Kabeya & Giargina sont sur les tablettes du ... Lierse !

Autre info , Kabeya n'était pas repris car il a brossé l'entrainement de vendredi dernier.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 08 avr. 2019, 08:43

Stack a écrit :
08 avr. 2019, 08:36
Dans "La Meuse" d'aujourd'hui , Kabeya & Giargina sont sur les tablettes du ... Lierse !

Autre info , Kabeya n'était pas repris car il a brossé l'entrainement de vendredi dernier.
pas uniquement…

Enfin maintenant on va entendre que tel joueur est cité a quel endroit alors que si ca se trouve rien de concret

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 08 avr. 2019, 08:51

gaston1 a écrit :
08 avr. 2019, 08:43
Stack a écrit :
08 avr. 2019, 08:36

pas uniquement…

Enfin maintenant on va entendre que tel joueur est cité a quel endroit alors que si ca se trouve rien de concret
Je cite simplement les infos du journal "La Meuse" aucunes infos de ma part.

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 08 avr. 2019, 10:33

et toujours d'après la meuse un joueur roumain de 23 ans jouant en Angleterre en test le cette semaine

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 08 avr. 2019, 10:50

renehumblet a écrit :
08 avr. 2019, 10:33
et toujours d'après la meuse un joueur roumain de 23 ans jouant en Angleterre en test le cette semaine
deux agents de joueurs hier aux vip
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"