guym a écrit : ↑06 avr. 2019, 16:50
JoeDalton a écrit : ↑06 avr. 2019, 13:13
BloodAddict a écrit : ↑06 avr. 2019, 13:09
Pareil ... comme quoi, j'ai des points communs, même avec led zep
On m'a demandé cette semaine qui était en tête des playoffs et contre qui jouaient les reux ce week-end ... sans blague, j'étais incapable de répondre tellement je n'en ai que foutre ...
Pareil, ça me vaut d'ailleurs de me retrouver régulièrement dans les embouteillages parce que je ne sais pas que le Standard joue.
Par contre, ces derniers jours j'avoue que je commence à garder un œil sur les résultats en D 1 : ça commence à être un peu angoissant ...
Mais non, mais non ...

Arrête de cauchemarder inutilement ...
D'ailleurs, on parle de quel club, là ... ?
Mais bon, on se situe toujours en regard des autres et l'on peut se réjouir de 'valoir' l'ancienne D 2 à présent, et plus si affinités bientôt ...
Je ne fais (plus) aucun complexe par rapport à nos voisins, sincèrement.
Le seul que je puisse concéder c'est qu'un titre supplémentaire nous mettrait définitivement à distance, c'est ce décompte sur le long terme qui m'embête le plus même si on ne joue plus dans la même division (dans tous les sens du terme) et qu'on doit probablement se contenter d'autre chose.
J'assume totalement ma fierté d'être rouge et bleu et je t'assure que ça fait longtemps que je n'ai pas rencontré un reux qui ait réussi à me faire perdre mon calme, c'est plutôt souvent l'inverse

Le seul truc qui me fait vraiment peur, en tant que Liégeois et en tant que supporter, c'est la déferlante en cas de titre, dans les rues, dans les médias, je l'ai déjà vécu et ça me suffira comme ça pour le reste de ma vie
A partir du moment où on intègre le fait qu'on ne jouera pas la Champions League la saison prochaine (ce qui semble encore difficile pour certains) et qu'on a d'autres motifs de fierté, c'est beaucoup plus facile à vivre et à assumer.
On est un club historique, un grand club qui ne mourra jamais (©EricVandebon), on est chez nous (c'est encore petit et ça grandira encore, mais c'est chez nous), on a des supporters fantastiques, on est fiers de nos jeunes, on est fiers d'être Liégeois, on joue à un niveau plus que respectable et c'est pas fini, on sait être sérieux sans se prendre trop au sérieux, les anciens sont bien présents au club, on fait parler de nous, on construit à long terme sur base d'un modèle sain, on s'appelle Liège et on représente la ville, et bien ça me suffira largement pour ce dimanche même si les 3pts seraient en plus grandement appréciables