Le match était SOLD OUT.
La capacité totale (sécurité) était atteinte (la moitié de la tribune debout, celle où nous étions lors du tour final est condamnée).
Sinon, il y aurait eu bien plus de monde.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
J'ai un peu de mal à comprendre, c'était sold out avec 6400 spectateurs ? La licence pro exige 8000 places ? Mêm si une partie de la tribune debout n'est pas encore opérationnelle, je me demande comment l USG a sa licence?Jeanmi a écrit : ↑30 janv. 2019, 19:31Hier pour un événement historique dans un club historique , 6400 spectateurs dont 1000 Malinois, donc un bon 5000 supporters de l'Union. Club situé dans une agglomération d'un million d'habitants qui évolue une division plus haute que nous. On est donc très loin des assistances habituelles du top 5 belge et ça nous donne une indication sur le potentiel d'un club assez comparable à nous sur pas mal de points.
leclerma a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:02J'ai un peu de mal à comprendre, c'était sold out avec 6400 spectateurs ? La licence pro exige 8000 places ? Mêm si une partie de la tribune debout n'est pas encore opérationnelle, je me demande comment l USG a sa licence?Jeanmi a écrit : ↑30 janv. 2019, 19:31Hier pour un événement historique dans un club historique , 6400 spectateurs dont 1000 Malinois, donc un bon 5000 supporters de l'Union. Club situé dans une agglomération d'un million d'habitants qui évolue une division plus haute que nous. On est donc très loin des assistances habituelles du top 5 belge et ça nous donne une indication sur le potentiel d'un club assez comparable à nous sur pas mal de points.
On peut compter un tampon de 1.000 à Rocourt?
thema a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:10Un truc à faire ... pour attirer du monde maintenant ... et dans le nouveau stade ... ?
http://www.rusg.brussels/article/action ... KfNfONSjlo
Perso, je crois qu'il n'a même jamais été question d'abandonner quoi que ce soit. C'est le timing qui a été contrarié, pas l'objectif.
Évidemment, le contexte est essentiel. Je n'en parle pas dans mon message parce que pour moi (nous) c'est tellement évident "d'aller voir Liege" que ça fait partie intégrante de mes (nos) loisirs.JoeDalton a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:35On peut compter un tampon de 1.000 à Rocourt?![]()
Pour avoir du monde, ça doit être "the place to be".
Parce qu'on joue le titre en D1, ou parce qu'il y a de l'ambiance, ou parce qu'on voir des tas de buts, ou parce qu'on a envie de voir certains joueurs, ou parce qu'on s'amuse bien, ou parce qu'il y a d'autres activités, ou parce que c'est la fiesta assurée, ou parce que c'est là qu'on voit du monde, parce que c'est l'endroit le plus cool de Liège, parce qu'il y a un nouveau stade sympa, etc.
(un échantillon de cet état d'esprit: le tour final)
Et là, peut-être qu'une baisse des prix ou une action promotionnelle auraient un intérêt.
En attendant, j'ai déjà du mal à convaincre mes amis supporters de venir, et je n'ai actuellement aucune chance de convaincre ma fille et ma femme p.ex.
Mais un objectif doit être SMART.....en d autres mots.....atteignable..
Nous, il n'est pas nécessaire de nous convaincre.Air Jipé a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:45Évidemment, le contexte est essentiel. Je n'en parle pas dans mon message parce que pour moi (nous) c'est tellement évident "d'aller voir Liege" que ça fait partie intégrante de mes (nos) loisirs.JoeDalton a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:35On peut compter un tampon de 1.000 à Rocourt?![]()
Pour avoir du monde, ça doit être "the place to be".
Parce qu'on joue le titre en D1, ou parce qu'il y a de l'ambiance, ou parce qu'on voir des tas de buts, ou parce qu'on a envie de voir certains joueurs, ou parce qu'on s'amuse bien, ou parce qu'il y a d'autres activités, ou parce que c'est la fiesta assurée, ou parce que c'est là qu'on voit du monde, parce que c'est l'endroit le plus cool de Liège, parce qu'il y a un nouveau stade sympa, etc.
(un échantillon de cet état d'esprit: le tour final)
Et là, peut-être qu'une baisse des prix ou une action promotionnelle auraient un intérêt.
En attendant, j'ai déjà du mal à convaincre mes amis supporters de venir, et je n'ai actuellement aucune chance de convaincre ma fille et ma femme p.ex.
Ce qui ne serait pas mal, ce serait faire un gros nettoyage dans les propos qui consistent à chier systématiquement dans la marmite. Il y en a chez nous qui ont l'art de tout faire pour démotiver tout candidat à venir voir un match de Liège, limite diffamation.
Pour l'instant il l'est toujoursbridgfast1892 a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:51Mais un objectif doit être SMART.....en d autres mots.....atteignable..
JoeDalton a écrit : ↑31 janv. 2019, 11:08Pour l'instant il l'est toujoursbridgfast1892 a écrit : ↑31 janv. 2019, 10:51Mais un objectif doit être SMART.....en d autres mots.....atteignable..
(Spécifique Mesurable Acceptable Réaliste Temporellement défini)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité