Saison 2019-2020

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: Saison 2019-2020

Message par gaston1 » 09 juil. 2019, 09:07

JoeDalton a écrit :
09 juil. 2019, 09:04
gaston1 a écrit :
09 juil. 2019, 08:55
1) il n'a pas a lire le forum
2) pourquoi tu veux me donner des cours de modestie ? mdr et je dis ce que je veux ! (parfois c'est l'hôpital quise fou de la charité )
Les joueurs lisent vos saloperies et tu le sais bien (parfois c'est même le but).
Puis après on va les saluer comme si de rien n'était? :roll:
C'est la première fois que je lis des joueurs de Liège se plaindre du peu de considération de la part des supporters, et la première fois qu'on a une photo d'un joueur qui imite un post du forum, bravo c'est pas donné à tout le monde de marquer l'histoire du club comme ça. :bravo:
Alors quand on inspire à ce point sa propre équipe, on arrête de chialer parce que soi-disant on ne peut pas s'exprimer :blah:
oui je le sais

désolé mais en ce qui me concerne je ne vais pas les saluer (enfin plus depuis 3-4 ans)
c'est vrai que moi j'inspire le club :lol: …..désolé mais j'ai pas vraiment la science infuse contrairement a certains sur ce forum...

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 09 juil. 2019, 09:20

C'est fini OUI..... si non on peut me donner les noms des joueurs qui restent?.........je sors

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 juil. 2019, 09:27

Jean-Yves a écrit :
09 juil. 2019, 01:43
En tout les cas, le club doit faire un gros transfert (pour notre niveau) pour au minimum remplacer Reciputi. Ce dernier devait devenir aux yeux de beaucoup le meilleur élément du noyau à court terme comme joueur de champ.
Il ne faut pas se leurrer, on ne le verra plus à un bon niveau de toute la saison : il reviendra au mieux, si les infos sont confirmées, en janvier ou février alors qu'il n'aura plus joué depuis avril de la saison précédente.
Avec la perte d'Arnaud et VDB, cela commence à devenir dangereux. Un 2è attaquant digne de ce nom sera aussi nécessaire.

On ne semble pas non plus avoir retenu la leçon de la saison dernière avec la liste actuelle des matchs amicaux, lesquels nous avaient sans doute coûté ce départ catastrophique et une élimination rapide en Coupe. Avec le recul, c'est sans doute le seul vrai reproche que l'on pouvait adresser au club au décompte final, bilan remarquable.

Par ailleurs, les débats sur les bonnes raisons de s'abonner ou pas n'ont guère d'importance à mes yeux, le constat est tout simplement là qu'il ne semble guère y avoir une grande motivation ou enthousiasme des supporters et sympathisants autour du club à part les 500 ou 600 qui suivront le club partout ou presque.
J'en suis le 1ier désolé mais le bon classement de la saison dernière ne semble pas suffisant aux yeux de la "masse flottante" alors que c'était loin d'être acquis.
A mon avis et cela n'engage que moi, il n'y a que jouer le haut du panier dès le début de la saison qui pourrait attirer plus de monde.
Il ne faut pas non plus négliger le paramètre qu'à part en étant en tribune assise, on ne voit correctement les actions que sur une moitié de terrain.

C'est déplorable mais c'est malheureusement comme cela dans la majorité des domaines (pas rien que chez nous et pas rien qu'en foot), la plupart des gens oublient vite ce qu'il y a ou a eu de bien pour ne retenir que le négatif du moment présent et l'impatience, mauvaise conseillère s'il en est, guide de plus en plus la pensée du humaine aujourd'hui...
+ 1892.
Il y a une différence entre les deux mi-temps, ( sur et surtout en dehors du terrain niveau ambiance) selon qu'on attaque vers le côté de la ville, ou vers la tribune debout.
Mais ce n'est pas toujours flagrant, ok.

Lors du toss, on voit que le choix du camp a toute son importance dans la configuration actuelle du stade.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 09 juil. 2019, 09:39

FS87 a écrit :
09 juil. 2019, 05:31
misterseb a écrit :
08 juil. 2019, 22:53
JoeDalton a écrit :
08 juil. 2019, 17:25

Par contre ce qui est nouveau ce sont les supporters qui chient à longueur de journée sur le club, en inventant un RFC Liège qui n'a JAMAIS existé.
Ou qu’ils n’ont jamais connu...
On est de la même génération, m'enfin pas grave...
Mais c’est toi qui parle de club populaire que Liege n’est plus...

Mais si tu préfères un club populaire qui est au bord de la faillite chaque année, ou à chaque match tu te demandes si ce n’est pas le dernier, c’est toi qui voit.

Moi ce que je vois, c’est que pour la première fois, nous avons une direction qui essaye d’aller chercher de l’argent pour pouvoir mener son projet à bien.
Comme le dit Joe, le club n’a t’il pas mis les infrastructures à disposition pour le tournoi Johan?
Lorsqu’un fan day est organisé c’est un flop total. Tout le monde râle et personne ne veut s’abonner.
Alors faut bien essayer de faire rentrer des sous.

Moi je me marrais peut être plus avant, mais en train «d’embrasser » Jules Dethier et boire des chopes avec lui, je n’étais pas à ma place. Maintenant je le suis, je prends mon abonnement et je supporte.

Je n’ai pas la science infuse comme tu le dis et comme Gaston confirme bêtement comme toujours car il n’a rien à dire.

Moi aussi j’aimerais que le club fasse 5 transferts tonitruant. Je croise les doigts pour que nous passions une belle saison. Jusqu’à maintenant la direction ne m’a pas déçu sur ce point. Alors j’y crois....
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 09 juil. 2019, 09:54

pour info misterseb mon " effectivement" ne t'etais pas destiné sur ce coup mais si tu le prend pour toi...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 09 juil. 2019, 10:00

gaston1 a écrit :
09 juil. 2019, 09:07
désolé mais en ce qui me concerne je ne vais pas les saluer (enfin plus depuis 3-4 ans)
T’en es fier en plus.
T’as raison ne prends pas ton abonnement et reste chez toi...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 09 juil. 2019, 10:14

misterseb a écrit :
09 juil. 2019, 09:39
FS87 a écrit :
misterseb a écrit :
08 juil. 2019, 22:53

Ou qu’ils n’ont jamais connu...
On est de la même génération, m'enfin pas grave...
Mais c’est toi qui parle de club populaire que Liege n’est plus...

Mais si tu préfères un club populaire qui est au bord de la faillite chaque année, ou à chaque match tu te demandes si ce n’est pas le dernier, c’est toi qui voit.

Moi ce que je vois, c’est que pour la première fois, nous avons une direction qui essaye d’aller chercher de l’argent pour pouvoir mener son projet à bien.
Comme le dit Joe, le club n’a t’il pas mis les infrastructures à disposition pour le tournoi Johan?
Lorsqu’un fan day est organisé c’est un flop total. Tout le monde râle et personne ne veut s’abonner.
Alors faut bien essayer de faire rentrer des sous.

Moi je me marrais peut être plus avant, mais en train «d’embrasser » Jules Dethier et boire des chopes avec lui, je n’étais pas à ma place. Maintenant je le suis, je prends mon abonnement et je supporte.

Je n’ai pas la science infuse comme tu le dis et comme Gaston confirme bêtement comme toujours car il n’a rien à dire.

Moi aussi j’aimerais que le club fasse 5 transferts tonitruant. Je croise les doigts pour que nous passions une belle saison. Jusqu’à maintenant la direction ne m’a pas déçu sur ce point. Alors j’y crois....
Il n'y est peut être plus, mais il doit le revenir...augmenter les prix des abonnements cette année, je ne comprend pas...pour le mercato, il n'est pas fini, mais pour le moment c'est léger,et je ne pense pas que ce soit les 4 jeunes qui montent qui vont faire la différence, à moins que ce soit des pépites, mais ce serait le cas, ils seraient déjà parti...

On râle tous mais on veut tous le meilleur pour notre club et surtout ne pas descendre.

Et dès le premier match, j'y serais.

Pour le tournoi Johan, le club s'y retrouve aussi...le bénéfice sur la vente des boissons je le connais mais je ne le divilgurais pas ici (même si via Raph tu le connais). Ce n'est pas rien non plus...

Pour en revenir aux abonnements, je ne le prendrais sans doute jamais, car je n'assiste pas à tous les matchs...Faute de temps.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 09 juil. 2019, 10:55

FS87 a écrit :
09 juil. 2019, 10:14

On râle tous mais on veut tous le meilleur pour notre club et surtout ne pas descendre.

Et dès le premier match, j'y serais. .
:super:
Le principal est d’être là et de donner le meilleur pour le club.

On a le droit de râler, je suis bien placé pour le dire.
Mais lorsqu’on lit le forum (je n’ai pas Facebook et je m’en porte très bien.😉) ça devient limite un bashing permanent alors ça commence tout doucement à me gonfler.
FS87 a écrit :
Pour le tournoi Johan, le club s'y retrouve aussi...le bénéfice sur la vente des boissons je le connais mais je ne le divilgurais pas ici (même si via Raph tu le connais). Ce n'est pas rien non plus...
Oui une belle rentrée pour l’ecole des jeunes. 👍 mais à la base, il ne savent pas ce que ça rapportera.
Tout n’est pas rose dans notre club. Mais par rapport à avant, il est très loin d’etre dans le noir.

La Meuse 19/06/2011

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 09 juil. 2019, 11:15

misterseb a écrit :
09 juil. 2019, 10:00
gaston1 a écrit :
09 juil. 2019, 09:07
T’en es fier en plus.
T’as raison ne prends pas ton abonnement et reste chez toi...
quand je dis saluer c'est aller leur parler apres le match dansle chapiteau (par exemple)

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 09 juil. 2019, 12:04

Jeanmi a écrit :
08 juil. 2019, 15:48
Pfff, ça commence fort... :?
C est certain que c est un super joueur et qu il montait en puissance...MAIS
- nous avons joué une bonne partie de la saison sans électeur qui restait sur une très bonne saison et etait fort attendu, et pourtant on s en est sorti.
Alors on va me dire que niankou ( qui a aussi manqué qq matchs ) a sans doute atténué son absence et ne sera plus la, l année prochaine. Ok, mais j imagine que schmid pourra reprendre son rôle.
Quitte a perdre un joueur, je préfère perdre un milieu qu un defenseur ( imaginons une telle absence pour VDA ou Jonathan.D) , ce qui serait vraiment une catastrophe.
C est une mauvaise nouvelle, mais ne tombons pas ds la sinistrose.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 juil. 2019, 12:56

FS87 a écrit :
J'évoque ce point sans connaître les détails (j'espère que le club a été correct), je veux juste dire que de l'extérieur ça donne l'image d'un club qui s'entend plutôt bien avec ses supporters et je trouve ça cool :super:
C'est quand même plus sympa de faire ça à Rocourt que n'importe où ailleurs non?

Pour le prix des abonnements, il faut aussi regarder les clubs où ils font de grosses réductions: la plupart du temps c'est parce qu'ils veulent des tribunes remplies (pour l'image) sans avoir vraiment besoin de l'argent des supporters.
Ici on compte encore sur nous, on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, ça veut aussi dire qu'on n'a pas des millionnaires qui allongent en se foutant des supporters ou... qu'on reste un club populaire où les supporters comptent encore.
Peut-être qu'un jour on nous fera les abonnements à 50€ juste pour avoir de belles photos de tribunes remplies... pour mieux faire du business, je ne sais pas s'il s'agira d'un grand progrès pour nous....

Sinon dans l'ensemble, assez d'accord avec Seb: perso ce qui m'intéresse c'est mon match, mes potes, ma tribune, mon équipe, mon club, et je laisse les dirigeants vivre leur vie et faire leur job, tant que c'est fait correctement et qu'on nous respecte.
Il est normal de s'exprimer sur ce qui nous concerne directement (prix, confort) et de revendiquer certaines garanties, faut juste pas en faire systématiquement une jaunisse au moindre truc.
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 09 juil. 2019, 12:59

fred 69 a écrit :
09 juil. 2019, 12:04
Jeanmi a écrit :
- nous avons joué une bonne partie de la saison sans électeur qui restait sur une très bonne saison et etait fort attendu, et pourtant on s en est sorti.
Alors on va me dire que niankou ( qui a aussi manqué qq matchs ) a sans doute atténué son absence et ne sera plus la, l année prochaine. Ok, mais j imagine que schmid pourra reprendre son rôle.
Quitte a perdre un joueur, je préfère perdre un milieu qu un defenseur ( imaginons une telle absence pour VDA ou Jonathan.D) , ce qui serait vraiment une catastrophe.
Reciputti a mis 1/2 saison avant de montrer ses (énormes) capacités réelles, pour lesquelles on l'a transféré et qui ont fait de lui un gros candidat à la titularisation, j'ai l'impression qu'on repart de zéro c'est vraiment dommage...
Sans minimiser l'arrivée des nouveaux, en plus de VDB, Winandts, Niankou et Kabeya je trouve que ça fait quand même beaucoup et je ne suis pas encore convaincu qu'on soit aussi forts que la saison dernière.
Image

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 09 juil. 2019, 13:12

JoeDalton a écrit :
09 juil. 2019, 12:59
fred 69 a écrit :
09 juil. 2019, 12:04
Jeanmi a écrit :
Reciputti a mis 1/2 saison avant de montrer ses (énormes) capacités réelles, pour lesquelles on l'a transféré et qui ont fait de lui un gros candidat à la titularisation, j'ai l'impression qu'on repart de zéro c'est vraiment dommage...
Sans minimiser l'arrivée des nouveaux, en plus de VDB, Winandts, Niankou et Kabeya je trouve que ça fait quand même beaucoup et je ne suis pas encore convaincu qu'on soit aussi forts que la saison dernière.
Je ne sais pas non plus. Mais j etais de ceux qui nous voyaient beaucoup moins forts l an passé avec les départs de kenne et jiyar notamment. En décembre, j etais encore de ceux qui s inquiétaient fortement de voir les autres transférer et pas nous. Au final, je me suis inquiété pour rien. J attends donc de voir cette année le niveau des nouveaux joueurs . Par contre, j ai quand même des doutes quant à notre défense centrale . Je préfère voir massa en milieu def. Or logiquement, je m attends à le voir jouer à côté de VDA dans l axe.

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 09 juil. 2019, 13:46

JoeDalton a écrit :
09 juil. 2019, 12:56
FS87 a écrit :
J'évoque ce point sans connaître les détails (j'espère que le club a été correct), je veux juste dire que de l'extérieur ça donne l'image d'un club qui s'entend plutôt bien avec ses supporters et je trouve ça cool :super:
C'est quand même plus sympa de faire ça à Rocourt que n'importe où ailleurs non?

Pour le prix des abonnements, il faut aussi regarder les clubs où ils font de grosses réductions: la plupart du temps c'est parce qu'ils veulent des tribunes remplies (pour l'image) sans avoir vraiment besoin de l'argent des supporters.
Ici on compte encore sur nous, on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, ça veut aussi dire qu'on n'a pas des millionnaires qui allongent en se foutant des supporters ou... qu'on reste un club populaire où les supporters comptent encore.
Peut-être qu'un jour on nous fera les abonnements à 50€ juste pour avoir de belles photos de tribunes remplies... pour mieux faire du business, je ne sais pas s'il s'agira d'un grand progrès pour nous....

Sinon dans l'ensemble, assez d'accord avec Seb: perso ce qui m'intéresse c'est mon match, mes potes, ma tribune, mon équipe, mon club, et je laisse les dirigeants vivre leur vie et faire leur job, tant que c'est fait correctement et qu'on nous respecte.
Il est normal de s'exprimer sur ce qui nous concerne directement (prix, confort) et de revendiquer certaines garanties, faut juste pas en faire systématiquement une jaunisse au moindre truc.
Tout à fait, je pense que plein de club de supporters aimerait avoir les installations de leur Club pour leur tournoi,mais ici vu le synthétique, le terrain ne sera jamais abîmé.au contraire de certain club qui a l'heure actuelle doivent préparer leur terrain pour la saison qui suit.

Tous le monde y retrouve son compte sur ce point.

Après je ne sais pas si diminuer les abonnements de 20-30 ou 40€ augmenterait le nombre d'abonné...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 09 juil. 2019, 17:27

FS87 a écrit :
09 juil. 2019, 13:46

Après je ne sais pas si diminuer les abonnements de 20-30 ou 40€ augmenterait le nombre d'abonné...
Vu toute la négativité que certains entretiennent autour du club, non!

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 09 juil. 2019, 17:42

Putain, les pleureuses, vous commencer à me les brouter sérieux.
C'est de nouveau la cata parce que, bon sang, la balance des transferts est atroce, on va tous mourir.
Wynandts et Vandebon sont partis? Massa et Teruel ont déjà joué un paquet de matches en défense centrale, on a transféré un défenseur de Virton, et on fait monter un jeune défenseur central, Bustin. Kabeya et Senakuku s'en vont, on a fait venir Cissé dont tout le monde dit le plus grand bien, Didier Amou-Djaba a montré de fort belles choses quand il a eu un peu de temps de jeu l'an passé, le jeune Ronvaux est un flanc gauche. Niankou s'en va? On a transféré un milieu def de Virton et on fait monter Raskin.
Peut-être qu'un deuxième attaquant et un défenseur expérimenté nous feraient du bien, oui, sans doute mais, figurez-vous, moi je vais faire CONFIANCE à une direction sportive qui, depuis qu'elle est en place n'a en fait JAMAIS raté son équipe. Il y a eu des déceptions quand on a raté des montées de très peu, oui, mais les deux fois où on est monté récemment, on a fini dans la colonne de gauche. Cette direction, elle déniché de parfaits inconnus (je vais en oublier mais, par exemple, Lambrechts, Bangoura, D'Ostillo, Electeur, Vandenackerveken) qui se sont avérés de magnifiques choix. Et, je les ai cités plus haut, tout le monde semble considérer que les jeunes qui montent dans le noyau A sont quantité négligeable. Je ne dis pas qu'ils vont tous les quatre exploser mais à un moment, il faut savoir ce qu'on veut. Le FC Liège a toujours été un club formateur. Et c'est, à mon humble avis, comme ça et pas autrement qu'il s'assurera un avenir solide et pérenne, c'est-à-dire sans être revendu à un fonds d'investissement qatari ou à un mécène thaïlandais. A titre d'exemple, et toutes proportions gardées, voici la compo de l'équipe qui, en 1988, s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Europe à Benfica: Stojic, Wegria, Quaranta, Habrant, De Sart, Houben, Quain, Veyt, Malbasa, Varga, Ernes (entrées au jeu de Giusto et Waseige). Je ne sais pas exactement qui a été formellement "formé au club" dans cette liste, mais ça ne sent pas l'équipe de mercenaires construite par ces si fabuleux agents de joueurs qui font tant de bien au football belge, hein!
Soyons un tout petit peu réalistes un moment: PERSONNE sur ce forum ne sait comment l'équipe va être balancée, quels jeunes ont le potentiel pour devenir des piliers, ce que valent réellement nos transferts entrants. Ceux qui, bien plus que les je-sais-tout du forum ou de la tribune, ont montré leurs compétences, ce sont les dirigeants sportifs de ce club dont l'équipe a joué la montée pratiquement tout le temps depuis leur arrivée.
J'ajouterai que, de toute façon, sans stade, nous ne pouvons pas intégrer le foot professionnel et que la construction de celui-ci doit donc être une priorité absolue de la direction. Si on doit pour cela se passer des mercenaires qu'engagent certains de nos concurrents, si on doit pour cela s'occuper plus de marketing et de travail commercial que des abonnés à 130 euros, moi, ça me va.
Et que ceux qui ne pensent qu'à critiquer à tout berzingue commencent par eux-mêmes, ça fera des vacances à ceux dont le moteur est l'enthousiasme et la passion.

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 09 juil. 2019, 18:27

Non didju, ça c'est bien flanqué.
:super:
Allons Liège.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 09 juil. 2019, 19:55

Snakepit a écrit :
09 juil. 2019, 17:42
C'est de nouveau la cata parce que, bon sang, la balance des transferts est atroce, on va tous mourir.
Wynandts et Vandebon sont partis? Massa et Teruel ont déjà joué un paquet de matches en défense centrale, on a transféré un défenseur de Virton, et on fait monter un jeune défenseur central, Bustin. Kabeya et Senakuku s'en vont, on a fait venir Cissé dont tout le monde dit le plus grand bien, Didier Amou-Djaba a montré de fort belles choses quand il a eu un peu de temps de jeu l'an passé, le jeune Ronvaux est un flanc gauche. Niankou s'en va? On a transféré un milieu def de Virton et on fait monter Raskin.
Peut-être qu'un deuxième attaquant et un défenseur expérimenté nous feraient du bien, oui, sans doute mais, figurez-vous, moi je vais faire CONFIANCE à une direction sportive qui, depuis qu'elle est en place n'a en fait JAMAIS raté son équipe. Il y a eu des déceptions quand on a raté des montées de très peu, oui, mais les deux fois où on est monté récemment, on a fini dans la colonne de gauche. Cette direction, elle déniché de parfaits inconnus (je vais en oublier mais, par exemple, Lambrechts, Bangoura, D'Ostillo, Electeur, Vandenackerveken) qui se sont avérés de magnifiques choix. Et, je les ai cités plus haut, tout le monde semble considérer que les jeunes qui montent dans le noyau A sont quantité négligeable. Je ne dis pas qu'ils vont tous les quatre exploser mais à un moment, il faut savoir ce qu'on veut. Le FC Liège a toujours été un club formateur. Et c'est, à mon humble avis, comme ça et pas autrement qu'il s'assurera un avenir solide et pérenne, c'est-à-dire sans être revendu à un fonds d'investissement qatari ou à un mécène thaïlandais. A titre d'exemple, et toutes proportions gardées, voici la compo de l'équipe qui, en 1988, s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Europe à Benfica: Stojic, Wegria, Quaranta, Habrant, De Sart, Houben, Quain, Veyt, Malbasa, Varga, Ernes (entrées au jeu de Giusto et Waseige). Je ne sais pas exactement qui a été formellement "formé au club" dans cette liste, mais ça ne sent pas l'équipe de mercenaires construite par ces si fabuleux agents de joueurs qui font tant de bien au football belge, hein!
Soyons un tout petit peu réalistes un moment: PERSONNE sur ce forum ne sait comment l'équipe va être balancée, quels jeunes ont le potentiel pour devenir des piliers, ce que valent réellement nos transferts entrants. Ceux qui, bien plus que les je-sais-tout du forum ou de la tribune, ont montré leurs compétences, ce sont les dirigeants sportifs de ce club dont l'équipe a joué la montée pratiquement tout le temps depuis leur arrivée.
J'ajouterai que, de toute façon, sans stade, nous ne pouvons pas intégrer le foot professionnel et que la construction de celui-ci doit donc être une priorité absolue de la direction. Si on doit pour cela se passer des mercenaires qu'engagent certains de nos concurrents, si on doit pour cela s'occuper plus de marketing et de travail commercial que des abonnés à 130 euros, moi, ça me va.
Et que ceux qui ne pensent qu'à critiquer à tout berzingue commencent par eux-mêmes, ça fera des vacances à ceux dont le moteur est l'enthousiasme et la passion.
Plutôt d accord.Pour l anecdote, notre parcours européen sous waseige s est arrêté au mieux en quart. Ce qui était déjà magnifique. Stoppés deux fois par la Juventus et une fois par le werder Brême, malgré une belle victoire la bas.

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 09 juil. 2019, 22:32

Snakepit, merci pour ton mail, cela fait du bien !!!

Appel aux 530 premiers abonnés : ce serait magnifique d'être un maximum de présents lors du fan talk de lundi 15juillet à 17h00 !

Profitons-en pour poser toutes les questions qui nous taraudent et montrons aux nouveaux joueurs l'importance que représente pour nous le RFCLIEGE !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 juil. 2019, 08:44

Snakepit a écrit :
09 juil. 2019, 17:42
Un vent de fraicheur. :super: