Nous devons nous opposer clairement et fermement à ce scenario.
Marche contre la fusion
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Marche contre la fusion
C'est un véritable cauchemar, une réelle trahison 

-
CEW 66
- Donateur
Déménager TEMPORAIREMENT ok
Absorber Bourraing… éventuellement
Fusionner et s’installer DURABLEMENT au Pairay ?
JAMAIS
La N1 à Rocourt svp
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
Comment encore avoir confiance, après toutes les belles déclarations d'intention? 
On va aller en D1 au Pairay, y rester et puis voilà?
Mais qu'on arrête tout de suite avec cette énorme blague, qui sont les ignorants qui se sont dit que ça serait une bonne idée?
Comme si on avait besoin d'investisseurs américains pour fusionner avec Seraing et aller au Pairay
Et vu l'énorme foutage de gueule que ça semble être, quel projet sportif là derrière, quel avenir pour l'EDJ?
On va aller en D1 au Pairay, y rester et puis voilà?
Mais qu'on arrête tout de suite avec cette énorme blague, qui sont les ignorants qui se sont dit que ça serait une bonne idée?
Comme si on avait besoin d'investisseurs américains pour fusionner avec Seraing et aller au Pairay
Et vu l'énorme foutage de gueule que ça semble être, quel projet sportif là derrière, quel avenir pour l'EDJ?

-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Le temps presse :
Article B3.54
Le club issu de la fusion transmet à l’URBSFA par la plate-forme digitale appropriée et au plus
tard le 15 avril suivant la fusion, un dossier qui se compose comme suit :
Les dossiers transmis après le 15 avril ne sont pas pris en compte.
Article B3.56
Sur le plan administratif, la fusion sportive actée par l’URBSFA devient effective au 1er juin de
la saison en cours. Elle n’a cependant d’effet quant aux compétitions sportives qu’à partir du
1er juillet qui suit.
-
wewantrock
- 1ère Provinciale
30 ans de galère pour, éventuellement, en arriver là...
Dégouté
Dégouté
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
Harfang
- Division 2 ACFF
Peut-être que Régis pourrait nous dire par quelles paroles il est certain a 99pct que nous irions a Seraing de façon définitive ?
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Triste de lire tout ça et je suppose qu'on nous dira que tout à été fait depuis la reprise par le groupe JPL mais que la recherche d'investisseurs aux reins solides n'a jamais rien donné. Et sans doute que les américains ont fait chou blanc aussi pour choisir ce scénario débile.
La Louvière est bien un OVNI dans le foot wallon.
On est maudits
La Louvière est bien un OVNI dans le foot wallon.
On est maudits
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Régis n’étant pas du genre à raconter n’importe quoi et n’étant pas le 1er avril, ça pue.
Quelle trahison...
Plutôt le foot amateur que le foot professionnel à ces conditions.
Honte à ceux qui ont participé à ce foutage de gueule.
Quelle trahison...
Plutôt le foot amateur que le foot professionnel à ces conditions.
Honte à ceux qui ont participé à ce foutage de gueule.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et ils comptent nous mettre devant le fait accompli donc , de mieux en mieuxonecupfivetitles a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:06Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
On parie qu’ils vont nous sortir « déménagement temporaire avant la construction du nouveau stade à Rocourt » … scandaleux !Jeanmi a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:13Et ils comptent nous mettre devant le fait accompli donc , de mieux en mieuxonecupfivetitles a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:06Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.![]()
en route vers le foot professionnel
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Tout est possible tant que le dossier n'est pas rentré à l'UB je suppose...
-
CEW 66
- Donateur
Si on se retrouve devant le fait accompli, la seule chose « rassurante »onecupfivetitles a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:06Hier soir m'est parvenue l'info, que je pensais farfelue, que la réunion devant entériner la fusion était prévue demain.
Par contre ce qui serait horrible serait la nouveauté de s’installer dans UNE AUTRE Ville que la nôtre et « DURABLEMENT »
Désolé mais qu’on reste plus bas à Rocourt alors.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
Une info officielle s'impose urgemment.
-
CEW 66
- Donateur
« Fusion » annoncée AVANT un déplacement… c’est plus « pratique »…
Mais sincèrement, je veux encore croire que connaissant JPL (qui a dû informer les Américains de nos spécificités), ce n’est pas ça qui va se passer.
Ils vont nous proposer une solution de courte, voire de moyenne durée… le temps de trouver de quoi construire sur nos terres.
Sans ça effectivement c’est un véritable cauchemar et une trahison sans nom.
Mais sincèrement, je veux encore croire que connaissant JPL (qui a dû informer les Américains de nos spécificités), ce n’est pas ça qui va se passer.
Ils vont nous proposer une solution de courte, voire de moyenne durée… le temps de trouver de quoi construire sur nos terres.
Sans ça effectivement c’est un véritable cauchemar et une trahison sans nom.
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Il y aurait donc une réunion ce soir pour entériner la chose ?
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Demain, rien n'est moins sûr mais tout semble dorénavant possible.Bleu et Rouge a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:49Il y aurait donc une réunion ce soir pour entériner la chose ?
-
Air Jipé
- Donateur
Mes états d'âme ne changeront rien au schmilblick, mais je suis sur le cul. À 70 balais, je participerai à toutes les actions possibles en fonction de l'état de mes articulations, mais j'en ai somptueusement ras le bol du foot professionnel, de ce cirque professionnel.
Quand on a connu le foot des années 60, 70, 80, son côté familial, amical, bon enfant; les chamailleries et les coups de gueule, les mises en boîte avec les voisins de la vallée, je me demande comment il est possible de supporter de changement de civilisation.
Comme dans tout, où est la considération de l'être humain.
Nulle part! C'est d'une violence inouïe.
Merci à Jean-Pol Lacomble de nous avoir permis de rêver. Merci et respects éternels à lui pour tout le travail qu'il a fourni pour faire de Liége ce que nous rêvons qu'il soit.
Mes petites nièces, mes petits neveux, mes enfants et des centaines d'autres gosses et jeunes, ne peuvent pas comprendre l'impact de cette (r)évolution sur des supporters de ma génération, voir des moins âgés.
Je leur souhaite tout le plaisir du monde, même avec les fouilles, la reconnaissance faciale, voir même les déplacements dans des fourgons.
Ce n'est plus de mon temps, J'EN AI MARRE.
Quand on a connu le foot des années 60, 70, 80, son côté familial, amical, bon enfant; les chamailleries et les coups de gueule, les mises en boîte avec les voisins de la vallée, je me demande comment il est possible de supporter de changement de civilisation.
Comme dans tout, où est la considération de l'être humain.
Nulle part! C'est d'une violence inouïe.
Merci à Jean-Pol Lacomble de nous avoir permis de rêver. Merci et respects éternels à lui pour tout le travail qu'il a fourni pour faire de Liége ce que nous rêvons qu'il soit.
Mes petites nièces, mes petits neveux, mes enfants et des centaines d'autres gosses et jeunes, ne peuvent pas comprendre l'impact de cette (r)évolution sur des supporters de ma génération, voir des moins âgés.
Je leur souhaite tout le plaisir du monde, même avec les fouilles, la reconnaissance faciale, voir même les déplacements dans des fourgons.
Ce n'est plus de mon temps, J'EN AI MARRE.