On sait déjà si il y aura du carrelage dans les douches?
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Re: Nouveau stade
Le seul critère c'est qu'il soit conforme pour la Licence D1A.
Il me semble impensable que le sujet ne soit pas sur la table.

-
- Donateur
Je vois mal des investisseurs rentrer dans ce projet sans la certitude de pouvoir financer le seul outil indispensable à la montée. Ça n'aurait aucun sens
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Nous sommes bien d'accord, ça sera un des éléments clés.
J'ai un a priori positif sur ce point même si je n'oublie pas qu'on nous a déjà annoncé un nouveau stade à de nombreuses reprises.

-
- Donateur
Mais même de leur point de vue à eux.
C'est juste la base.
Et même si ça devait foirer un jour ou l'autre, ils nous auraient déjà apporté ça.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Un fidèle parmi les fidèles aperçu rue de la Tonne avec sa pelle, sa pioche et sa brouette
Même si cela devait rester secret jusque jeudi, je vous confirme que Air Jipé a commencé à creuser les tranchées pour les fondations !
P. Sintz€n
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Le béton des fondations est commandé pour demain 7 heures 30.
-
- Donateur
Je viens de voir que tu as traduit 'on reste au bar' sous ta signature 

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Il va geler, ça commence bien!Air Jipé a écrit : ↑07 janv. 2024, 18:49Le béton des fondations est commandé pour demain 7 heures 30.

-
- Donateur
Non au dumping social. Qu’air Jipé s’en charge avec des amis s’il le juge nécessaire mais pas de travailleurs US ! À la rigueur, on peut utiliser des Caterpillar si on veut vraiment leur faire plaisir mais rien de plus.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Imaginez le pire, que la ville quelque part soit mêlée au projet et qu'on reparle d'un stade commun pour les deux clubs "de la ville".
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
C'est ma crainte quand j'écris pré-fusionhraskinet a écrit : ↑07 janv. 2024, 19:21Imaginez le pire, que la ville quelque part soit mêlée au projet et qu'on reparle d'un stade commun pour les deux clubs "de la ville".
-
- Donateur
J'imagine mal JPL cautionner un tel modèle, mais tu as raison ça pourrait être une option.hraskinet a écrit : ↑07 janv. 2024, 19:21Imaginez le pire, que la ville quelque part soit mêlée au projet et qu'on reparle d'un stade commun pour les deux clubs "de la ville".
JPS nous dit que les investisseurs étaient à table aux VIP avec le Bourgmestre, en cas de projet de stade il serait aussi préférable d'avoir la Ville de notre côté.
Par contre remarque pertinente de Mortimer, même si je ne connais pas tous les cas en Europe mais en tous cas en Belgique les investissements dans le foot sont rarement immobiliers.
La question du stade sera fondamentale dans le projet.

-
- Donateur
Certes, mais on est aussi le seul club -pro- a ne pas avoir de stade en ordre -ou aménageable/proche de l'être - pour évoluer au plus haut niveau.JoeDalton a écrit : ↑07 janv. 2024, 20:32J'imagine mal JPL cautionner un tel modèle, mais tu as raison ça pourrait être une option.
JPS nous dit que les investisseurs étaient à table aux VIP avec le Bourgmestre, en cas de projet de stade il serait aussi préférable d'avoir la Ville de notre côté.
Par contre remarque pertinente de Mortimer, même si je ne connais pas tous les cas en Europe mais en tous cas en Belgique les investissements dans le foot sont rarement immobiliers.
La question du stade sera fondamentale dans le projet.
La construction du 'grand stade' -comme l'appelle JPL- me semble le point de départ incontournable dans le projet !
-
- Challenger Pro League
Si un jour ,on croise Air Jipé avec sa pelle et sa pioche rue de la Tonne, c'est qu'il y a enterré SintzenAir Jipé a écrit : ↑07 janv. 2024, 18:49Le béton des fondations est commandé pour demain 7 heures 30.

-
- Jupiler Pro League
oscarflesch a écrit : ↑08 janv. 2024, 10:58Si un jour ,on croise Air Jipé avec sa pelle et sa pioche rue de la Tonne, c'est qu'il y a enterré Sintzen![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
En tous cas j'espère que ce ne sera pas pour enterrer écharpes, bonnets et t-shirt RFCL....oscarflesch a écrit : ↑08 janv. 2024, 10:58Si un jour ,on croise Air Jipé avec sa pelle et sa pioche rue de la Tonne, c'est qu'il y a enterré Sintzen![]()

Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
On lui pèlera le jonc, et on le pendra avec ses tripes.oscarflesch a écrit : ↑08 janv. 2024, 10:58Si un jour ,on croise Air Jipé avec sa pelle et sa pioche rue de la Tonne, c'est qu'il y a enterré Sintzen![]()
-
- Donateur
T'es déjà en chômage technique toi ? La météo a bon dos !Air Jipé a écrit : ↑08 janv. 2024, 11:03On lui pèlera le jonc, et on le pendra avec ses tripes.oscarflesch a écrit : ↑08 janv. 2024, 10:58Si un jour ,on croise Air Jipé avec sa pelle et sa pioche rue de la Tonne, c'est qu'il y a enterré Sintzen![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
C'est pas spécialement à Sintzen qu'il faut en vouloir (même si à mon avis, il n'a pas déb*ndé depuis hier) mais bien au trou du c*l qui a vendu la mèche. Les sachants, c'est vraiment un concept qui m'énerve.oscarflesch a écrit : ↑08 janv. 2024, 10:58Si un jour ,on croise Air Jipé avec sa pelle et sa pioche rue de la Tonne, c'est qu'il y a enterré Sintzen![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »