FB_IMG_1705133312217.jpg
FB_IMG_1705133224300.jpg
Modérateurs : Francis2711, Thelone
bibill a écrit : ↑13 janv. 2024, 10:20Hier, 22h30, on annonce au micro une tournée générale dans la tente supporters.
On y arrive , au milieu de la foule , les trois boss reconnaissables à leur grand bonnet mal foutu sur leur crâne font des selfies avec les supporters .
Deux personnes sortent et brandissent des drapeaux américains et les 3/4 des présents se mettent à scander USA USA USA.
Un sentiment de malaise m’envahit , je quitte en me rassure en me disant que notre Matricule et notre Palmarès sont bien au chaud sur la 5 eme avenue .
Scoop: on est "repris par des Américains".bibill a écrit : ↑13 janv. 2024, 10:20Hier, 22h30, on annonce au micro une tournée générale dans la tente supporters.
On y arrive , au milieu de la foule , les trois boss reconnaissables à leur grand bonnet mal foutu sur leur crâne font des selfies avec les supporters .
Deux personnes sortent et brandissent des drapeaux américains et les 3/4 des présents se mettent à scander USA USA USA.
Un sentiment de malaise m’envahit , je quitte en me rassure en me disant que notre Matricule et notre Palmarès sont bien au chaud sur la 5 eme avenue .
JoeDalton a écrit : ↑13 janv. 2024, 12:16Scoop: on est "repris par des Américains".bibill a écrit : ↑13 janv. 2024, 10:20Hier, 22h30, on annonce au micro une tournée générale dans la tente supporters.
Ca ne veut rien dire en soi, ça dépendra de ce qu'ils en feront, ça dépendra de ce que NOUS en ferons.
S'il s'agit de leur souhaiter la bienvenue, OK, il n'y a pas de raison de faire un procès en sorcellerie aux gars tant qu'ils n'ont rien fait de mal.
C'est vrai que brandir des drapeaux comme à la libération me semble fort peu respectueux de JPL p.ex., comme si on était en soins intensifs et que nos sauveurs avaient débarqué, mais allez disons que c'était le moyen le plus simple de les accueillir.
EDIT: je viens de voir la vidéo, c'est pas très finaud mais c'est surtout très liégeois; à l'annonce de la tournée générale une partie des supporters chante "merci Liégeois" puis "USA" prend le dessus ; tu sais bien que si on paie à boire à un Liégeois il peut chanter l'hymne coréen
Par contre j'espère que ça ne va pas devenir une habitude: c'est bien beau de chanter "Liège c'est nous" mais de là à afficher notre fierté d'avoir un actionnariat US il faudrait peut-être se calmer...
L'important est justement de préserver notre club, notre identité, nos valeurs, et même les crétins de supporters du PSG ont compris que ça serait d'assez mauvais goût de brandir des drapeaux qataris.
Les boss mettent des écharpes de Liège, les supporters brandissent des drapeaux de Liège, et tout le monde chante des chants liégeois, et tout le monde s'y retrouve et tout le monde est content, et tout ce qui compte c'est le RFC LIEGE.
Bref "LIEGE C'EST NOUS", c'est possible comme deal?
Ah ça, pour parler, exiger, expliquer, se montrer... là il y a du monde
Merci aux 3 Américains de porter de l'intérêt à notre club et d'y injecter du capital.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité