Ne les confie pas à thevoiceside en tout casonecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ne les confie pas à thevoiceside en tout casonecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Les Américains auront prévu des châteaux gonflables et du popcorn, comme en D1onecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
PGO a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:41Ne les confie pas à thevoiceside en tout casonecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:56PGO a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:41Ne les confie pas à thevoiceside en tout casonecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
![]()
Au contraire Fabian a toujours… des chiques pour les enfants (ma cadette est fan)
… dit comme ça, ça peut paraître glauque![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Des chiques au rhum ou des gommes au vin alorsCEW 66 a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:56PGO a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:41Ne les confie pas à thevoiceside en tout casonecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
![]()
Au contraire Fabian a toujours… des chiques pour les enfants (ma cadette est fan)
… dit comme ça, ça peut paraître glauque![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
En effet, un baromètre du n'importe quoi est toujours intéressant de nos jours, vu que le n'importe quoi a tendance a prendre le dessus.
JoeDalton a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:43Les Américains auront prévu des châteaux gonflables et du popcorn, comme en D1onecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
Big Pitoux
Ca tombe bien c'est l'espace fumeurs.onecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
magnifique de raconter des conneries pour discréditer les gens
Un tatoueur installe un standonecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
JoeDalton a écrit : ↑21 févr. 2025, 00:55Ca tombe bien c'est l'espace fumeurs.onecupfivetitles a écrit : ↑20 févr. 2025, 21:45Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?![]()
(Franchement, je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve et si on ira encore au foot la saison prochaine.
Par contre ce qui est certain, c'est que jusque la dernière minute, on aura bien rigolé, et ça c'est quand même l'essentiel
Si je deviens vieux, ce dont je doute avec la vie que je même, je sortirai une série sur Netflixje ne sais pas encore comment ça finira mais ça commencera dans un cimetière à Courtrai ou dans un rétroviseur à Molenbeek, Guy Ritchie petite bite
)
T'es sérieux?
Kirsch n’était donc pas à la réunion secrète de mardi avec Serin ?
Ça dépendra de la communication ou non qu’il y aura avant le match !
C'est surtout un manque d'ambition avéré, ce qui n'a rien de rationnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité