Marche contre la fusion
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Marche contre la fusion
Nous avons juste à attendre l'hypothèque déclaration ce samedi.
Manifester une première fois dimanche.
Voir a semaine suivante ce qu'il y a lieu de faire avec nos moyens. Point.
Nous sommes à 99,99 % tributaires des événements qui se passent en coulisse. RE point.
Sinon, pas besoin de faire des pages de tambouille, on a bien compris qu'il y a des candidats pour aller à Seraing pour voir Liège se casser la gueule.
Je ne sais plus où ce sondage a été réaliser, ils seraient approximativement 1 sur 4 à s'expatrier de l'autre côté de la Meuse. A tout péter 700 personnes pour pousser Liège à monter en D1, dans un stade moyenâgeux modernisé avec 1.000.000 d'euros de latex.
Sourtout, n'oubliez pas vos bannières étoilées, de chanter
Youh Hess Hey
Youh Hess Hey
Youh Hess Hey
Et pop corn pour tout le monde.
Manifester une première fois dimanche.
Voir a semaine suivante ce qu'il y a lieu de faire avec nos moyens. Point.
Nous sommes à 99,99 % tributaires des événements qui se passent en coulisse. RE point.
Sinon, pas besoin de faire des pages de tambouille, on a bien compris qu'il y a des candidats pour aller à Seraing pour voir Liège se casser la gueule.
Je ne sais plus où ce sondage a été réaliser, ils seraient approximativement 1 sur 4 à s'expatrier de l'autre côté de la Meuse. A tout péter 700 personnes pour pousser Liège à monter en D1, dans un stade moyenâgeux modernisé avec 1.000.000 d'euros de latex.
Sourtout, n'oubliez pas vos bannières étoilées, de chanter
Youh Hess Hey
Youh Hess Hey
Youh Hess Hey
Et pop corn pour tout le monde.
-
- Donateur
Qui est le mouton ici?
Une rumeur et t'es déjà parti

En 40 ans, tu as au minimum soutenu une fusion avec Visé, une avec Seraing, 3 déménagements, 6 pertes de matricule et 5 changements de couleurs, tout en tapant systématiquement sur CHAQUE avancée du club?

-
- Jupiler Pro League
Fallait peut être commencer par cette réponse … au lieu d’exciter le bigbazar

en route vers le foot professionnel
-
- Jupiler Pro League
Samedi … il leur faut autant de temps pour emballer le cadeau empoisonné qu’ils veulent nous offrir ?
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Oui, on en est réduits à ça

Mais on se fera entendre si besoin !!!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est Louis Maraître qui a publié ça sur FB. Une comm. des "Liégeois".
Cà vaut ce que ça vaut. De toute façon, nous n'avons à nous mettre d'autre sous la dent.
-
- Donateur
Louis Maraitre me semble crédible

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Europa League
Espérer le meilleur et se préparer au pire...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
Il y a quand même un truc terrible...
Nous tout ce qu'on veut, c'est rester à Rocourt et avoir des réponses.
Genre LA BASE quoi...
Ca dérange certains tant que ça?
Pourquoi tant d'énergie à casser cette action pacifique?
Pourquoi tant d'enthousiasme à casser Rocourt et le club, tout en soutenant aussi vivement une solution à Seraing peu importe le prix à payer?
Alors même que les actionnaires n'ont pas officiellement présenté cette option, pourquoi la soutenir aussi énergiquement?
Comment peut-on affirmer que ces articles ne sont que des rumeurs tout en se réjouissant d'aller à Seraing?

En quoi ça dérange qu'on défende notre club à Rocourt et qu'on exige des réponses?
Nous tout ce qu'on veut, c'est rester à Rocourt et avoir des réponses.
Genre LA BASE quoi...
Ca dérange certains tant que ça?
Pourquoi tant d'énergie à casser cette action pacifique?
Pourquoi tant d'enthousiasme à casser Rocourt et le club, tout en soutenant aussi vivement une solution à Seraing peu importe le prix à payer?
Alors même que les actionnaires n'ont pas officiellement présenté cette option, pourquoi la soutenir aussi énergiquement?
Comment peut-on affirmer que ces articles ne sont que des rumeurs tout en se réjouissant d'aller à Seraing?

En quoi ça dérange qu'on défende notre club à Rocourt et qu'on exige des réponses?

-
- Donateur
Big Fan en anglais cela signifie : gros ventilateur !
Et on s’étonne qu’il parle pour faire du vent…

Et on s’étonne qu’il parle pour faire du vent…

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 2 ACFF
Je viens de lire son message sur FB :
???
Ce manque de communication, ce n'est pas sérieux du tout. En gros personne n'est joignable
Je retiendrai la 1ere phrase (en mode : détendez-vous) : Tout ce qu'on a pu apprendre ces derniers jours c'est duCes rumeurs de déménagement, c du blabla colporté par des seresiens perdus. Vous aurez un communiqué officiel d’ici samedi. Et si vous voulez aider le club, passez au moins ces 12 minutes aux buvettes

Ce manque de communication, ce n'est pas sérieux du tout. En gros personne n'est joignable
-
- Donateur
Voici exactement son message:
Ces rumeurs de déménagement, c du blabla colporté par des seresiens perdus. Vous aurez un communiqué officiel d’ici samedi. Et si vous voulez aider le club, passez au moins ces 12 minutes aux buvettes
12 minutes, ce n'est déjà pas assez pour avoir une bière

Modifié en dernier par Air Jipé le 20 févr. 2025, 19:22, modifié 1 fois.
-
- Europa League
D'un autre côté, c'est "bien" qu'il y ait quelqu'un qui ose ici donner un avis qui risque d'être malheureusement aussi celui de plusieurs centaines de personnes, même si cette vision des choses est intellectuellement et fanatiquement inaudible.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Donateur
Peut-être un des 4 jours par an où ils sont en Belgique
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
Avec deux bières de 50cl y'a moyen de tenir pendant 12 minutes.Air Jipé a écrit : ↑20 févr. 2025, 19:18Voici exactement son message:
Ces rumeurs de déménagement, c du blabla colporté par des seresiens perdus. Vous aurez un communiqué officiel d’ici samedi. Et si vous voulez aider le club, passez au moins ces 12 minutes aux buvettes
12 minutes, ce n'est déjà pas assez pour avoir une bière, alors cette fois ci, avec tous ceux qui boivent comme des avaloirs qui seront présents ensemble devant la pauvre bawette qui est derrière la tribune, on va crever de soif.
![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
- Donateur
C'est plus que probablement calculé, à dessein, pour ne pas laisser le temps aux CDS de s'organiser en fonction du contenu de la communication, non ?

-
- Division 2 ACFF
J'avais imaginé que le communiqué émanerait des "liégeois". Seule façon de nous rassurer à mon avis.
Si ça vient des américains... Je serai plus méfiant
-
- Donateur
Toi ça m'étonnerait.the voice side a écrit : ↑20 févr. 2025, 19:26Avec deux bières de 50cl y'a moyen de tenir pendant 12 minutes.Air Jipé a écrit : ↑20 févr. 2025, 19:18Voici exactement son message:
12 minutes, ce n'est déjà pas assez pour avoir une bière, alors cette fois ci, avec tous ceux qui boivent comme des avaloirs qui seront présents ensemble devant la pauvre bawette qui est derrière la tribune, on va crever de soif.
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit : ↑20 févr. 2025, 19:46Toi ça m'étonnerait.the voice side a écrit : ↑20 févr. 2025, 19:26Avec deux bières de 50cl y'a moyen de tenir pendant 12 minutes.Air Jipé a écrit : ↑20 févr. 2025, 19:18
Voici exactement son message:
![]()
![]()
![]()
![]()

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
- Jupiler Pro League
Y aura des animations derrière la tribune pendant les 12 minutes initiales parce que je viens avec mes deux gamines de 7 et 9 ans ?