Drazen Brncic remercié.

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Drazen Brncic remercié.

Message par Herbi » 14 mars 2022, 19:52

Jean-Yves a écrit :
14 mars 2022, 17:50
Jeanmi a écrit :
14 mars 2022, 17:31
Jean-Yves a écrit :
14 mars 2022, 17:12
Deflandre T2. Pfffffffffffff......

Y'avait pas un T2 ? Le grand Englebert a besoin d'aide ?

On est en train de dériver complètement.
Brncic est arrivé avec son adjoint et il s'en va avec, il faut un T2 non ?
Et surtout qu'on ne commence pas avec les "Deflandre le reu", n'oublions jamais qu'il est revenu jouer pour le club dans des conditions difficiles.
Un reu fini (il l'a dit à assez de reprise) doublé d'un gamin de m... Il y avait lui ou Preud'homme que je n'aurais jamais accepté au club.

En outre, recaser les amis, je ne me reconnais plus dans mon club.
Il est revenu à l'époque parce qu'il n'avait rien d'autres. Un employeur potentiel n'est pas assez fou pour l'engager après un interview professionnel.

Tant mieux pour toi si cela te satisfait.
Quant à moi, mes priorités seront désormais ailleurs ce dont tout le monde se fout de toute façon...
D'un autre côté, les joueurs/entraîneurs venant d'un "ennemi juré" (standard, Charleroi...) qui arrivaient avec des casseroles à faire oublier nous ont plutôt bien réussi depuis longtemps. Paradoxalement ce sont même ceux qui se sont le mieux adaptés chez nous.
Bettagno, Czernia, Debaty, Brogno, Jaskulski... J'en oublie certainement beaucoup. Ils ont TOUS essuyé des critiques à leurs arrivées.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 mars 2022, 19:53

Screenshot_20220314-195226_Sudinfo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 mars 2022, 20:17

Herbi a écrit :
14 mars 2022, 19:52
Jean-Yves a écrit :
14 mars 2022, 17:50
Jeanmi a écrit :
14 mars 2022, 17:31

Brncic est arrivé avec son adjoint et il s'en va avec, il faut un T2 non ?
Et surtout qu'on ne commence pas avec les "Deflandre le reu", n'oublions jamais qu'il est revenu jouer pour le club dans des conditions difficiles.
Un reu fini (il l'a dit à assez de reprise) doublé d'un gamin de m... Il y avait lui ou Preud'homme que je n'aurais jamais accepté au club.

En outre, recaser les amis, je ne me reconnais plus dans mon club.
Il est revenu à l'époque parce qu'il n'avait rien d'autres. Un employeur potentiel n'est pas assez fou pour l'engager après un interview professionnel.

Tant mieux pour toi si cela te satisfait.
Quant à moi, mes priorités seront désormais ailleurs ce dont tout le monde se fout de toute façon...
D'un autre côté, les joueurs/entraîneurs venant d'un "ennemi juré" (standard, Charleroi...) qui arrivaient avec des casseroles à faire oublier nous ont plutôt bien réussi depuis longtemps. Paradoxalement ce sont même ceux qui se sont le mieux adaptés chez nous.
Bettagno, Debaty, Brogno, Jaskulski... J'en oublie certainement beaucoup. Ils ont TOUS essuyé des critiques à leurs arrivées.
Première fois personnellement que je critique un choix.
Il y a le passé reu qui n'est pas rédhibitoire à mes yeux. Par contre, la mentalité reu bien ancrée doublée d'une personne qui n'a pas le niveau et sans un élémentaire savoir-vivre (NDJY : encore cette saison quand il a postillonné sans masque au visage d'un adversaire en plein Covid), cela me dérange beaucoup.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 mars 2022, 20:28

C'était qui le T2 de Brncic ?

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 14 mars 2022, 20:31

Mortimer a écrit :
14 mars 2022, 20:28
Sébastien Huyghe si je ne me trompe pas.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 14 mars 2022, 20:35

FS87 a écrit :
14 mars 2022, 20:31
Mortimer a écrit :

C'est bien lui.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 14 mars 2022, 20:36

Merci pour tout à Drazen.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mars 2022, 20:46

Brutus a écrit :
14 mars 2022, 20:35
FS87 a écrit :
Mortimer a écrit :

C'est bien lui.
T2 ou préparateur physique ou les 2?
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 14 mars 2022, 20:51

et pour Deflandre, il n'y a rien d'officiel pour l'instant mais le principal est de rester unis à tout les niveaux . Allons Lidje
ImageImageImage

Raycharl
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Raycharl » 14 mars 2022, 21:01

Cela fait des années que je suis abonné. Au cas où Deflandre deviendrait T2, c'est décidé, je n'y mets plus les pieds. Je n'ai jamais critiqué les choix de la direction mais il y a des choses qu'on ne peut tolérer. Ce gamin de M qui crachait sur notre club à chaque fois qu'il en avait l'occasion m'insupporte au plus haut point. Je parle en connaissance de cause, mon frère le fréquente et s'est d'ailleurs rendu à plusieurs reprises chez lui lorsqu'il évoluait à Lyon.
Rouge et bleu un jour, rouge et bleu toujours.

gougoutte
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par gougoutte » 14 mars 2022, 21:53

Desart est revenu de chez les reux la queue entre les jambes,maintenant peut etre deflandre comme t2 et pourquoi pas venanzi president tant qu on y est.On va tout droit vers une sclessinisation de notre RFCL. NON merci.

gougoutte
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par gougoutte » 14 mars 2022, 21:56

J ai oublié le principal. MERCI POUR TOUT DRAZEN ET BONNE REUSSITE DANS TON FUTUR CLUB.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 mars 2022, 22:12

FS87 a écrit :
Mortimer a écrit :
C'était pas un reu ? :sif:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 14 mars 2022, 22:16

Didju kéén affaire pour un T2, ca fait plus de bruit que pour le 1/12 pris ici sur 1 mois de temps...
Restons chez nous les gars, ca ira mieux l'année prochaine :-)

guym
Donateur

Message par guym » 14 mars 2022, 22:24

JoeDalton a écrit :
14 mars 2022, 19:21
Lacomble vient de me démentir puisqu'il annonce dans la Meuse qu'Englebert n'est pas une solution temporaire mais qu'il devient T1 à durée indéterminée.
Il explique qu'une chappe de plomb s'est abattue sur le noyau et que, peu importe les responsables, il faut casser cette dynamique immédiatement.
Et, une fois de plus, il a raison.

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 14 mars 2022, 23:24

Raycharl a écrit :
14 mars 2022, 21:01
Cela fait des années que je suis abonné. Au cas où Deflandre deviendrait T2, c'est décidé, je n'y mets plus les pieds. Je n'ai jamais critiqué les choix de la direction mais il y a des choses qu'on ne peut tolérer. Ce gamin de M qui crachait sur notre club à chaque fois qu'il en avait l'occasion m'insupporte au plus haut point. Je parle en connaissance de cause, mon frère le fréquente et s'est d'ailleurs rendu à plusieurs reprises chez lui lorsqu'il évoluait à Lyon.
Deflandre est le SEUL joueur à être revenue GRATOS en d3 alors que l'on avait une équipe vouée à la descente et qui a payer les joueurs du noyaux pour ne pas baisser les bras renseigné vous un peus + svp

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 14 mars 2022, 23:55

Moi, je me souviens aussi du jeune Deflandre qui arrachait les ballons dans une équipe lâchée par Marchandise. Un gars qui mouillait le maillot, un modèle de joueur combatif et courageux qui ne lâchait rien. Il a bien mérité la carrière qu'il a faite par la suite. Et s'il a pu avoir parfois tel ou tel comportement répréhensible ou tel ou tel propos contestable, qui peut s'en dire indemne ? Il y a ici des maniaques de la ""pureté" rouge et bleu pour qui on n'est jamais assez ceci ou cela. Idem pour Englebert. Si j'ai bien compris, sa réussite éventuelle serait due au retour des blessés et des suspendus, non à son mérite. Et s'il échoue, on pourra lire :"Je vous l'avais bien dit".

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 15 mars 2022, 01:46

Martial Watrin a écrit :
14 mars 2022, 23:55
Idem pour Englebert. Si j'ai bien compris, sa réussite éventuelle serait due au retour des blessés et des suspendus, non à son mérite. Et s'il échoue, on pourra lire :"Je vous l'avais bien dit".
Posons l'argument le plus objectif possible plutôt que tes déductions affabulatoires :
Il nous reste 8 clubs à rencontrer soit 24 points à distribuer.
Brncic a réalisé un 14/24 points contre ces 8 équipes au 1er tour (aucune défaite mais 5 nuls) tout en pondérant cela par le fait qu'il a eu la difficulté supplémentaire de jouer 5 de ces 8 matches à l'extérieur.
A contrario, pour Englebert, ce sera le contraire (5 rencontres à domicile). Tenant compte de cette balance home/away, on peut raisonnablement estimé qu'avec 16 ou 17 points sur 24, le bilan d'Englebert serait conforme aux résultats de Brncic. Au-delà de 17, il aura fait mieux (avec un top 4 au classement final).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 15 mars 2022, 06:53

On encense des gars comme Gilet et Maréchal qui ont quitté le club pour se casser à Viser alors qu’on avait besoin d’eux. Maintenant on crache sur Deflandre qui est revenu chez nous presque gratos.

Moi aussi son comportement chez les reus m’a dérangé. Le voir s’exciter comme un animal j’avoue ne pas avoir compris.

Il a dit qu’il aimait le Standard (grosse erreur de sa part je le reconnais) mais je ne l’ai jamais entendu cracher sur Liège. Il est d’ailleurs présent régulier à Rocourt.

J’ai eu l’occasion de le croiser quelques fois en rue ou à différents endroits. il m’a toujours salué comme il se doit en se rappelant que je suis supporter de Liège.

Pour moi si on le prend comme T2, cela ne me dérange pas.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

polux13
Donateur

Message par polux13 » 15 mars 2022, 08:08

misterseb a écrit :
15 mars 2022, 06:53
On encense des gars comme Gilet et Maréchal qui ont quitté le club pour se casser à Viser alors qu’on avait besoin d’eux. Maintenant on crache sur Deflandre qui est revenu chez nous presque gratos.

Moi aussi son comportement chez les reus m’a dérangé. Le voir s’exciter comme un animal j’avoue ne pas avoir compris.

Il a dit qu’il aimait le Standard (grosse erreur de sa part je le reconnais) mais je ne l’ai jamais entendu cracher sur Liège. Il est d’ailleurs présent régulier à Rocourt.

J’ai eu l’occasion de le croiser quelques fois en rue ou à différents endroits. il m’a toujours salué comme il se doit en se rappelant que je suis supporter de Liège.

Pour moi si on le prend comme T2, cela ne me dérange pas.
Rien à ajouter.