Saison finie pour lui.
Coup très dur pour eux.C'est depuis son retour dans l'équipe et ses buts qu'ils ont commencé à prendre des points
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Saison finie pour lui.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il faut s'en réjouir.....tant mieux que nous ne soyons pas la meilleur équipe.....jfstassen a écrit : ↑24 oct. 2017, 12:23Je suis un peu surpris de cette systématique qui fait que, presque chaque semaine, on trouve un joueur adverse à l'interview pour déclarer que Wetteren est bien plus impressionnant que Liège et l'US Centre. Un peu comme si un journaliste s'évertuait à faire ressortir hebdomadairement un commentaire de ce type pour établir encore plus Wetteren en tant qu'ogre omnipotent.
J'oubliais ...Brouckaert.....
C'est clairement le match à l'Olympic qui va être le plus critique surtout après leur défaite contre La Louvière.
Jeanmi a écrit : ↑23 oct. 2017, 21:30Non, je ne pense pas.bridgfast1892 a écrit : ↑23 oct. 2017, 21:19Je n ai jamais dit le contraire.....mais ils ont évolués en D1.....si mes souvenirs sont bons....![]()
apparemment damblon appartient a st trond mais n'aurais jamais joué pour ce club...Jean-Yves a écrit : ↑24 oct. 2017, 13:16Jeanmi a écrit : ↑23 oct. 2017, 21:30Non, je ne pense pas.bridgfast1892 a écrit : ↑23 oct. 2017, 21:19
Je n ai jamais dit le contraire.....mais ils ont évolués en D1.....si mes souvenirs sont bons....![]()
Si Cabeke, Timmermans, Vandiepenbeeck et Brouckaert ont bien tous joué en D1. Je me demande si Damblon n'a pas aussi joué pour St-Trond mais j'en suis moins sûr. Cela ajouté à un top coach mûr pour la D1 à mon sens et une machine au centre-avant, cela fait beaucoup.
Maintenant, rien n'est encore joué et tant mieux si tout le monde les donne favori.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Plutôt sceptique sur leur budget déclaré, sans aucun doute le plus petit de la série, mais bien sûr...Roger CHARLES a écrit : ↑24 oct. 2017, 20:49A La Louviere, ils sont visiblement bien au courant des budgets des autres clubs....
Encore un club de bénévoles ?!
ben apparemment ca risque d'etre le cas dans une semaine vu que il n'y a que un car qui ferait le déplacement a l'olympic (au vu des infos lue sur Facebook)bts a écrit : ↑22 oct. 2017, 22:15Bien entendu tu es libre de ne pas aller a l'Olympic ou a la Louviere parce que c'esr combicar mais se retrouver a 100 supporters a La Louviere comme l'année passée ce n'est pas normal pour un club comme rfcl combi car ou non, si par bonheur on monte de 1 ou2 échelons a l'avenir' le combi car sera souvent d'application. Excuse moi d'avoir une mentalité pareille, celle d'un supporter supportant son équipe a la maison comme a l'extérieur pour mon plus grand bonheur. Maintenant, tu viens ou tu ne viens pas, c'est ton problème, mais réflessissons un peu , plus nombreux nous serons en déplacement plus notre équipe se sentira soutenue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Crawler], DotNetDotCom.org [Bot] et 0 invité