Moi je note juste un truc: des finances au marquoir en passant par un sponsoring alternatif, des actions citoyennes, le paiement sans contact, ou encore l'engagement d'un CDD pour renforcer et développer tout ça, le club se construit et renforce ses bases et pour moi c'est positif.
Je ne pense pas que la gestion d'une société consiste à se fixer 2 ou 3 objectifs maximalistes (construire un stade, monter en D1, tripler les assistances) et à laisser tomber tout le reste.
Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent sur n'importe quel sujet, on en est arrivés au point où on leur répondra systématiquement que c'est inutile parce qu'il y a plus important.
Sur FB ça commence même à être impressionnant, comme prédit il n'a pas fallu une minute pour qu'on demande un attaquant, même sur les chiens d'aveugles on trouve le moyen de la ramener...
C'est quand même un peu plombant comme ambiance, je dis juste ça en passant hein, on ne s'en rend tellement plus compte qu'on ne comprend pas pourquoi le club a fermé les commentaires sur FB vu qu'une de nos occupations principales et de passer notre temps à râler sur tout...