Tout à fait, je ne suis pas un grand fan mais il ne me viendrait jms à l'esprit de le huer ou autre, je suis content quand il nous plante des buts ou quand il garde le ballon pour nous aider à sortir d'un pressing.JoeDalton a écrit : ↑27 juin 2025, 12:19C'est un joueur du RFC Liège?thema a écrit : ↑27 juin 2025, 11:50Ben voilà ! Ce jour là il a fait râler TOUT LE MONDE !!! (à raison)
Maintenant, c'est un de nos joueurs, et comme le dit JP, à lui de faire le job.
Ce qui m'énerve, c'est que certains "supporters" (?) ont systématiquement besoin de démolir le garçon. Je ne comprends pas le but de ce genre de comportement. Se donner l'impression d'exister ? Et chercher tout le temps des "autres" pour confirmer l'affaire.
On le soutient, punt.
Gaëtan le connait mieux que quiconque, il sait ce qu'il peut attendre de lui et il n'hésite pas à remettre les choses au point quand Atteri déconne.
Et surtout, Gaëtan a été plus lucide que 99% des supporters: quand il a du choisir, pour une histoire de penalty, entre un joueur sur qui il comptait encore et un joueur qui a finalement tout fait pour partir, il a réglé le problème en interne et basta.
Bon résultat ce 1-5 surtout quand on sait qu'ils s'entrainent tous dur en ce moment.