Matchs amicaux 2025-2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Matchs amicaux 2025-2026
Je pense que Bennane est rentré en deuxième mi-temps, vers la 75ème minute à la place de Bossu. Il a joué sur le flanc droit avec le numéro 21.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Je crains sincèrement pour le début de saison d’Atteri tant le garçon se fait littéralement insulter sur Fesse de Bouc.
Ça va partir en sucette en tribune si les « supporters » en question agissent dans la réalité comme derrière leur clavier…
Même à Sclessin on n’agit pas ainsi.
Ça va partir en sucette en tribune si les « supporters » en question agissent dans la réalité comme derrière leur clavier…
Même à Sclessin on n’agit pas ainsi.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Le 21, c est tarik el boutaide. Viens de zulte u21. International belge en u15 et u17 et sans contrat maintenant.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Champions League
Interview de GE après le match d'hier. Assez satisfait de ce qu'il a vu. Trois tests hier Diouf, Bossu et El Boutaide.
GE veut avoir son noyau complet pour la reprise dans 15 jours. Il veut encore 2 joueurs. Un gardien et un....
Mileu!
Si possible un attaquant.
Visiblement, ce n'est pas une priorité de renforcer l'attaque pour lui.
GE veut avoir son noyau complet pour la reprise dans 15 jours. Il veut encore 2 joueurs. Un gardien et un....
Mileu!
Si possible un attaquant.
Visiblement, ce n'est pas une priorité de renforcer l'attaque pour lui.
-
- Coupe du Monde
Je l'ai trouvé très intéressant, mais si il a joué à sa meilleure place ceia risque d'être bouché sur le flanc droit. Par contre, le jeu aux pieds de notre gardien est plutôt inquiétant...morenogiusto a écrit : ↑27 juin 2025, 08:22Le 21, c est tarik el boutaide. Viens de zulte u21. International belge en u15 et u17 et sans contrat maintenant.
-
- Donateur
Au contraire, jouer au foot à Liège et avoir un patronyme que les supporters pourront prononcer avec l'accent : "j'cours, ti" c'est top of the lîîîîigg

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Lequel ?Jeanmi a écrit : ↑27 juin 2025, 08:53Je l'ai trouvé très intéressant, mais si il a joué à sa meilleure place ceia risque d'être bouché sur le flanc droit. Par contre, le jeu aux pieds de notre gardien est plutôt inquiétant...morenogiusto a écrit : ↑27 juin 2025, 08:22Le 21, c est tarik el boutaide. Viens de zulte u21. International belge en u15 et u17 et sans contrat maintenant.
-
- Donateur
Avant de me la faire piquer, je partage la variante moins brutale de : "cours, pourri !" qu'on pourrait adapter en : "j'cours ti, j'cours ti pas ?"

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Le pied gaucheRoger CHARLES a écrit : ↑27 juin 2025, 09:21Lequel ?Jeanmi a écrit : ↑27 juin 2025, 08:53Je l'ai trouvé très intéressant, mais si il a joué à sa meilleure place ceia risque d'être bouché sur le flanc droit. Par contre, le jeu aux pieds de notre gardien est plutôt inquiétant...morenogiusto a écrit : ↑27 juin 2025, 08:22
Le 21, c est tarik el boutaide. Viens de zulte u21. International belge en u15 et u17 et sans contrat maintenant.

-
- Donateur
Un peu comme la qualité de tes commentaires : bcp trop irrégulière et pas souvent au niveau pour le forum...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Coupe du Monde
André évidemment, le défenseur central de Richelle l’avait bien compris en demandant aux attaquants de le presser à chaque relance.Roger CHARLES a écrit : ↑27 juin 2025, 09:21Lequel ?Jeanmi a écrit : ↑27 juin 2025, 08:53Je l'ai trouvé très intéressant, mais si il a joué à sa meilleure place ceia risque d'être bouché sur le flanc droit. Par contre, le jeu aux pieds de notre gardien est plutôt inquiétant...morenogiusto a écrit : ↑27 juin 2025, 08:22
-
- Donateur
Rhooo mais tellement

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Et allez encore les critiques envers Atteri sur une page fb 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
L'épisode du pénalty contre les U23 de Genk n'a rien arrangé et n'est toujours pas oublié par de nombreux supporters.
Même des supporters qui ne critiquent pas les joueurs en général m'ont dit qu'ils avaient du mal à applaudir Atteri maintenant.
Même des supporters qui ne critiquent pas les joueurs en général m'ont dit qu'ils avaient du mal à applaudir Atteri maintenant.
-
- Donateur
-
- Donateur
Autant il m'a fait râler ce jour là, autant il faut la mettre en veilleuse maintenant. La page est tournée, une autre est à écrire.Roger CHARLES a écrit : ↑27 juin 2025, 10:46L'épisode du pénalty contre les U23 de Genk n'a rien arrangé et n'est toujours pas oublié par de nombreux supporters.
A lui de faire le job à la hauteur de la confiance qui lui accordée.
-
- Donateur
Ben voilà ! Ce jour là il a fait râler TOUT LE MONDE !!! (à raison)Air Jipé a écrit : ↑27 juin 2025, 11:37Autant il m'a fait râler ce jour là, autant il faut la mettre en veilleuse maintenant. La page est tournée, une autre est à écrire.Roger CHARLES a écrit : ↑27 juin 2025, 10:46L'épisode du pénalty contre les U23 de Genk n'a rien arrangé et n'est toujours pas oublié par de nombreux supporters.
Maintenant, c'est un de nos joueurs, et comme le dit JP, à lui de faire le job.
Ce qui m'énerve, c'est que certains "supporters" (?) ont systématiquement besoin de démolir le garçon. Je ne comprends pas le but de ce genre de comportement. Se donner l'impression d'exister ? Et chercher tout le temps des "autres" pour confirmer l'affaire.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Tu m'épargnes la rédaction de ma réponseAir Jipé a écrit : ↑27 juin 2025, 11:37Autant il m'a fait râler ce jour là, autant il faut la mettre en veilleuse maintenant. La page est tournée, une autre est à écrire.Roger CHARLES a écrit : ↑27 juin 2025, 10:46L'épisode du pénalty contre les U23 de Genk n'a rien arrangé et n'est toujours pas oublié par de nombreux supporters.

Il a eu un comportement d'enfant gâté ce jour-là mais pas de quoi encore en faire un foin début de saison suivante.
Le club -cad GE- a probablement réglé ça avec lui -et peut-être le vestiaire- c'est bon comme ça pour nous, non ?
-
- Donateur
C'est un joueur du RFC Liège?thema a écrit : ↑27 juin 2025, 11:50Ben voilà ! Ce jour là il a fait râler TOUT LE MONDE !!! (à raison)Air Jipé a écrit : ↑27 juin 2025, 11:37Autant il m'a fait râler ce jour là, autant il faut la mettre en veilleuse maintenant. La page est tournée, une autre est à écrire.Roger CHARLES a écrit : ↑27 juin 2025, 10:46L'épisode du pénalty contre les U23 de Genk n'a rien arrangé et n'est toujours pas oublié par de nombreux supporters.
Maintenant, c'est un de nos joueurs, et comme le dit JP, à lui de faire le job.
Ce qui m'énerve, c'est que certains "supporters" (?) ont systématiquement besoin de démolir le garçon. Je ne comprends pas le but de ce genre de comportement. Se donner l'impression d'exister ? Et chercher tout le temps des "autres" pour confirmer l'affaire.
On le soutient, punt.
Gaëtan le connait mieux que quiconque, il sait ce qu'il peut attendre de lui et il n'hésite pas à remettre les choses au point quand Atteri déconne.
Et surtout, Gaëtan a été plus lucide que 99% des supporters: quand il a du choisir, pour une histoire de penalty, entre un joueur sur qui il comptait encore et un joueur qui a finalement tout fait pour partir, il a réglé le problème en interne et basta.