LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 07:23

Bonsink a écrit :
Aujourd’hui, 06:51
3-0 et on gagne aux tirs au but.
Belin titulaire (pas de raison particulière à son retour vis à vis de André)
Et… André monte juste avant la séance de penalty
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

CEW 66
Donateur

Re: LOMMEL - RFC LIEGE / RFC LIEGE - LOMMEL. Demis finale du TF 2025-2026 pour la montée en D1

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 07:23

Malgré la lourde défaite à Lommel, le RFC Liège y croit : "Nous ferons en sorte d'avoir une équipe qui donnera le maximum"
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... LMHRY4A4M/
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » Aujourd’hui, 07:31

Moi ce qui m’énerve c’est que sur les RS, entre volonté « cachée » de perdre, dirigeants menteurs qui n’ont pas encore fait le stade et GE qui n’a plus rien à faire depuis 67 saisons chez nous, certains semblent oublier les 5 blessés, la suspension, les victoires étriquées contre Lommel en championnat, la subsidiation attendue pour un projet de stade… 11 millions plus cher que celui de la RAAL et notre mini budget MAITRISÉ…

Franchement après avoir lu des inepties hier soir je revois ma position et j’adhère totalement à l’idée d’attirer de nouveaux fans plutôt que d’avoir l’outrecuidance d’oser espérer le retour des vénérables anciens brevetés supporters depuis « 82 années » mais à qui « on ne l’a fait plus ». Et qui ne manqueront pas de se plaindre si l’on termine cinquième la saison prochaine et/ou si l’on ne transfère pas Ronaldo.

Lundi j’espère juste qu’on gagne (même « bêtement » 1-0) car les joueurs et tout un club méritent une sortie à la hauteur de l’exploit réalisé cette saison !

polux13
Donateur

Message par polux13 » Aujourd’hui, 07:37

Ce n'est pas cette défaite qui va ternir la saison extraordinaire du club.
C'est dommage mais c'est le foot... merci de nous avoir offert ce rêve.
PS: j'y crois toujours.

thema
Donateur

Message par thema » Aujourd’hui, 08:17

CEW 66 a écrit :
Aujourd’hui, 07:31
Moi ce qui m’énerve c’est que sur les RS, entre volonté « cachée » de perdre, dirigeants menteurs qui n’ont pas encore fait le stade et GE qui n’a plus rien à faire depuis 67 saisons chez nous,
Y en a un paquet qui étaient en PLS depuis vendredi passé ... Ils revivent enfin et peuvent de nouveau vomir sur le club.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 08:53

Comme le dit Joe, on est à notre place. Saison complètement réussie. Peu d’entre nous aurais imaginé être quasi toute la saison dans le top6.

En déplacement face à des equipes comme Beveren, Lommel, Courtrai ou le Beerschot, on a vu qu’on était pas encore prêt à des combats de cette intensité.

Pour rappel, Lommel a quasi laissé filer les deux derniers matchs pour preparer le tour final. La ou nous on doit faire jouer Lefebvre qui est finalement suspendu…

La base est là, il faut croire à un exploit lundi.

L’année prochaine essayer de garder le noyau et le renforcer la ou il faut.

On aura plus Beveren, Coutrai ni le Beerschot ou Lommel.

On ne récupérera que Dender. Avec Eupen qui aura d’autres ambitions, le tour final devra encore être l’objectif

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 09:35

Disons que l'ampleur de la défaite donne un petit gout légèrement amer... et ça va être clairement très compliqué de remonter 3 buts.
Mais sur le fond, il est évident que je rejoins des tas d'autres commentaires déjà postés précédemment : ce tour final, c'est juste du bonus après une saison tout simplement exceptionnelle.
On n'a rien à perdre, et peu importe le résultat de lundi prochain, on a déjà démontré que le club avait encore franchi un palier. Il en reste simplement d'autres à franchir dont tout le monde est déjà conscient au club ou chez les supporters un peu raisonnables, il n'y a que les crétins aigris de base qui trainent sur FB qui ne comprennent pas ça.
Après... un match n'est jamais joué d'avance... :wink:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

jawaco
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par jawaco » Aujourd’hui, 09:43

J'ai du mal à comprendre le comportement de nos défenseurs hier.Certains étaient méconnaissables dans leur rôle de défenseur (positionnement,relances). J'ai du mal à comprendre le nombre de ballons perdus suite à des passes imprécises. (un joueur expérimenté de notre entre-jeu a raté 4 passes consécutives en moins de 5 minutes en 1ère mi-temps!).J'ai du mal à comprendre que personne sur le terrain ne "secoue" ses équipiers quand cela va mal. Mais c'est au fil de la saison devenu un groupe de "copains" (surtout après Eupen). Et certains se disent déjà qu'ils ne se verront peut-être plus la prochaine saison!En D1(?) et même en D2! En outre , j'ai du mal à comprendre que depuis la trève hivernale il nous manque au moins un avant efficace. J'ai du mal à comprendre qu'hier nous n'avons mis aucun tir cadré!J'ai pu un peu rêvé pendant une semaine à propos de l'avenir à court terme de notre club.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » Aujourd’hui, 10:57

jawaco a écrit :
Aujourd’hui, 09:43
J'ai du mal à comprendre le comportement de nos défenseurs hier.Certains étaient méconnaissables dans leur rôle de défenseur (positionnement,relances). J'ai du mal à comprendre le nombre de ballons perdus suite à des passes imprécises. (un joueur expérimenté de notre entre-jeu a raté 4 passes consécutives en moins de 5 minutes en 1ère mi-temps!).J'ai du mal à comprendre que personne sur le terrain ne "secoue" ses équipiers quand cela va mal. Mais c'est au fil de la saison devenu un groupe de "copains" (surtout après Eupen). Et certains se disent déjà qu'ils ne se verront peut-être plus la prochaine saison!En D1(?) et même en D2! En outre , j'ai du mal à comprendre que depuis la trève hivernale il nous manque au moins un avant efficace. J'ai du mal à comprendre qu'hier nous n'avons mis aucun tir cadré!J'ai pu un peu rêvé pendant une semaine à propos de l'avenir à court terme de notre club.
La passivité ou la rage de vaincre ?
Visiblement ils attendaient le coup de sifflet final ...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » Aujourd’hui, 13:19

BloodAddict a écrit :
Aujourd’hui, 09:35
Disons que l'ampleur de la défaite donne un petit gout légèrement amer... et ça va être clairement très compliqué de remonter 3 buts.
Mais sur le fond, il est évident que je rejoins des tas d'autres commentaires déjà postés précédemment : ce tour final, c'est juste du bonus après une saison tout simplement exceptionnelle.
On n'a rien à perdre, et peu importe le résultat de lundi prochain, on a déjà démontré que le club avait encore franchi un palier. Il en reste simplement d'autres à franchir dont tout le monde est déjà conscient au club ou chez les supporters un peu raisonnables, il n'y a que les crétins aigris de base qui trainent sur FB qui ne comprennent pas ça.
Après... un match n'est jamais joué d'avance... :wink:
:super:
en route vers le foot professionnel