Belin titulaire (pas de raison particulière à son retour vis à vis de André)
Et… André monte juste avant la séance de penalty
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Belin titulaire (pas de raison particulière à son retour vis à vis de André)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Y en a un paquet qui étaient en PLS depuis vendredi passé ... Ils revivent enfin et peuvent de nouveau vomir sur le club.
La passivité ou la rage de vaincre ?jawaco a écrit : ↑Hier, 09:43J'ai du mal à comprendre le comportement de nos défenseurs hier.Certains étaient méconnaissables dans leur rôle de défenseur (positionnement,relances). J'ai du mal à comprendre le nombre de ballons perdus suite à des passes imprécises. (un joueur expérimenté de notre entre-jeu a raté 4 passes consécutives en moins de 5 minutes en 1ère mi-temps!).J'ai du mal à comprendre que personne sur le terrain ne "secoue" ses équipiers quand cela va mal. Mais c'est au fil de la saison devenu un groupe de "copains" (surtout après Eupen). Et certains se disent déjà qu'ils ne se verront peut-être plus la prochaine saison!En D1(?) et même en D2! En outre , j'ai du mal à comprendre que depuis la trève hivernale il nous manque au moins un avant efficace. J'ai du mal à comprendre qu'hier nous n'avons mis aucun tir cadré!J'ai pu un peu rêvé pendant une semaine à propos de l'avenir à court terme de notre club.
BloodAddict a écrit : ↑Hier, 09:35Disons que l'ampleur de la défaite donne un petit gout légèrement amer... et ça va être clairement très compliqué de remonter 3 buts.
Mais sur le fond, il est évident que je rejoins des tas d'autres commentaires déjà postés précédemment : ce tour final, c'est juste du bonus après une saison tout simplement exceptionnelle.
On n'a rien à perdre, et peu importe le résultat de lundi prochain, on a déjà démontré que le club avait encore franchi un palier. Il en reste simplement d'autres à franchir dont tout le monde est déjà conscient au club ou chez les supporters un peu raisonnables, il n'y a que les crétins aigris de base qui trainent sur FB qui ne comprennent pas ça.
Après... un match n'est jamais joué d'avance...![]()
Oui sincèrement il y a un moment où je ne comprends plus.CEW 66 a écrit : ↑Hier, 07:31Moi ce qui m’énerve c’est que sur les RS, entre volonté « cachée » de perdre, dirigeants menteurs qui n’ont pas encore fait le stade et GE qui n’a plus rien à faire depuis 67 saisons chez nous, certains semblent oublier les 5 blessés, la suspension, les victoires étriquées contre Lommel en championnat

#NousSachions
Je suis sur le cul!
Il y avait vraiment un car de supporters du Standard?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité