Chez un adversaire qui n'avait plus gagné de match depuis le 6 octobre

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Chez un adversaire qui n'avait plus gagné de match depuis le 6 octobre
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit : ↑08 déc. 2024, 11:16"Un attaquant est là pour aider son équipe", rappelle Gaëtan Englebert, l'entraîneur du RFC Liège, après l'exclusion très commentée d'Atteri
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... QKTQWXHWM/
En gros, Gaétan n’a rien vu, ne sait pas si Zachariah a fait une faute avant ou après l’agression de l’adversaire mais il charge à mort notre attaquant.
Il lui reproche son manque d’efficacité, ses deux cartons et son unique but depuis le début de la saison.
Et le pire, c’est qu’il estime qu’on ne peut pas vouloir à l’arbitre et ce même « s’il a peut-être inventé quelque chose… »
Et Gaëtan déclare n’avoir pas vu les images, mais sous-entend qu’il n’en a pas besoin pour se faire une opinion…
J’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre sa réaction là.
Le dernier tiers de l’article porte sur son analyse du match. Il pourrait être le fait que l’on ne peut pas se contenter de commencer à jouer après 30 minutes lorsque l’on est réduit à 10. Ce n’est pas normal et là il a raison.
Je veux bien comprendre l'idée de garder tout le monde sous pression... mais là, GE ne le met pas sous pression, il le casse en public !leclerma a écrit : ↑08 déc. 2024, 13:58Je pense que GE est parfaitement conscient que le noyau est très juste pour la D1b. Depuis le premier match de championnat il ne cesse de faire des declaration du genre "tout le monde ne comprend pas qu’il faut se donner à font à l’entraînement et les match", "nous ne sommes pas assez bon dans les rectangles, il faut que les joueurs prennent conscience de ca", etc. Le but est de garder 100% de l’effectif sous pression... ma lecture des déclarations de GE concernant Atteri vont aussi dans le sens de garder la pression...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C'est tout l'art de cracher dans la soupe.
CEW 66 a écrit : ↑08 déc. 2024, 15:31J’adore Gaétan, mais je trouve que s’il a un message à faire passer à sa direction en terme de souhaits pour son noyau, il doit leur faire directement et non par presse interposée et « indirectement ».
Qu’il se plaigne de la qualité et de la quantité OK mais de nommément accuser certaines de ces joueurs, je trouve ça un peu Inapproprié. .
Et c'est précisément à cause de ces sur réactions pathétiques que le foot est devenu aussi lamentable.rougebleutoujours a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:39Bizarre, quand même, on m'écraserait le pied sur un terrain, je m'écroule et effectue des grimaces à n'en plus en finir, en expliquant à l'arbitre par la suite le geste crapuleux de Claes! Et Atteri, lui, regarde, d'un air maladroit, sa godasse, afin de vérifier si elle n'est pas abimée...! Et puis s'en va sans réactions rejoindre les vestiaires.....!!!!
Après, on s'étonne que Gaëtan s'énerve un peu...!
Voir Alderweireld qui s'écroule lamentablement après avoir été touché sur la joue par la main du gardien carolo et qui obtient un penalty, on en est là oui.Herbi a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:42Et c'est précisément à cause de ces sur réactions pathétiques que le foot est devenu aussi lamentable.rougebleutoujours a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:39Bizarre, quand même, on m'écraserait le pied sur un terrain, je m'écroule et effectue des grimaces à n'en plus en finir, en expliquant à l'arbitre par la suite le geste crapuleux de Claes! Et Atteri, lui, regarde, d'un air maladroit, sa godasse, afin de vérifier si elle n'est pas abimée...! Et puis s'en va sans réactions rejoindre les vestiaires.....!!!!
Donc Claes a parfaitement joué le coup en simulant la douleur !
Vive le foot moderne
Tant que l’on ne punit pas ces simulateurs par une suspension systématique pour le match suivant ( faisable grâce à la Var), le foot continuera sa lente descente vers un dégoût total des amoureux de ce sport.Jeanmi a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:53Voir Alderweireld qui s'écroule lamentablement après avoir été touché sur la joue par la main du gardien carolo et qui obtient un penalty, on en est là oui.Herbi a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:42Et c'est précisément à cause de ces sur réactions pathétiques que le foot est devenu aussi lamentable.rougebleutoujours a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:39Bizarre, quand même, on m'écraserait le pied sur un terrain, je m'écroule et effectue des grimaces à n'en plus en finir, en expliquant à l'arbitre par la suite le geste crapuleux de Claes! Et Atteri, lui, regarde, d'un air maladroit, sa godasse, afin de vérifier si elle n'est pas abimée...! Et puis s'en va sans réactions rejoindre les vestiaires.....!!!!
Vive le foot moderne
Ce n’est pas forcément ce que j’apprécie... mais bon GE a son style et les résultats sont là...PGO a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:26Je veux bien comprendre l'idée de garder tout le monde sous pression... mais là, GE ne le met pas sous pression, il le casse en public !leclerma a écrit : ↑08 déc. 2024, 13:58Je pense que GE est parfaitement conscient que le noyau est très juste pour la D1b. Depuis le premier match de championnat il ne cesse de faire des declaration du genre "tout le monde ne comprend pas qu’il faut se donner à font à l’entraînement et les match", "nous ne sommes pas assez bon dans les rectangles, il faut que les joueurs prennent conscience de ca", etc. Le but est de garder 100% de l’effectif sous pression... ma lecture des déclarations de GE concernant Atteri vont aussi dans le sens de garder la pression...
Je peux aussi imaginer que GE l'ait -une fois de plus- mis en garde avant le match du Lierse, mais là aussi, c'est dans le vestiaire ou dans son bureau qu'il faut en parler...
Un entraineur ne peut pas casser un de ses joueurs en public, jamais.
Avec la var, il est certain à 99% que claes ne lui marche pas sur le piedsimba a écrit : ↑08 déc. 2024, 19:07Tant que l’on ne punit pas ces simulateurs par une suspension systématique pour le match suivant ( faisable grâce à la Var), le foot continuera sa lente descente vers un dégoût total des amoureux de ce sport.
Et d'autres en moinsrougebleutoujours a écrit : ↑08 déc. 2024, 21:32Bernard, avec la Var, je ne sais combien on a des points en plus....!
Ce genre de comportements vicieux existe depuis toujours, ce n'est pas une question de foot moderne. Limite c'était même bien pire avant (personne n'a jamais vu jouer Vinnie Jones ?Herbi a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:42Et c'est précisément à cause de ces sur réactions pathétiques que le foot est devenu aussi lamentable.rougebleutoujours a écrit : ↑08 déc. 2024, 18:39Bizarre, quand même, on m'écraserait le pied sur un terrain, je m'écroule et effectue des grimaces à n'en plus en finir, en expliquant à l'arbitre par la suite le geste crapuleux de Claes! Et Atteri, lui, regarde, d'un air maladroit, sa godasse, afin de vérifier si elle n'est pas abimée...! Et puis s'en va sans réactions rejoindre les vestiaires.....!!!!
Vive le foot moderne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité