On a toujours un oeuf à peler avec eux
[Coupe de Belgique] RFC Liège - Sporting Charleroi (D1) mardi 28 octobre 2025 à 20h30
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: [Coupe de Belgique] RFC Liège - Sporting Charleroi (D1) mardi 28 octobre 2025 à 20h30
En plus, ce sera sans doute Dender en finale des playoffs.
-
PGO
- Donateur
Re: [Coupe de Belgique] RFC Liège - Sporting Charleroi (D1) mardi 28 octobre 2025 à 20h30
Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:05En plus, ce sera sans doute Dender en finale des playoffs.
On a toujours un oeuf à peler avec eux![]()
J'écrirais même plus : "un oeuf à peler avec ... oeufs ... "
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
zapok
- Division 2 ACFF
C est tout a fait ca !!CEW 66 a écrit : ↑Hier, 10:56Simple : dans CHAQUE rencontre opposant une sacro-sainte D1A à une équipe de division inférieure, le « doute » profite aux puissantspolyvilla a écrit : ↑Hier, 08:47Serais curieux de connaitre la justification de l'arbitre.Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
Décision incompréhensible !![]()
Et ca ne se passe qu en Belgique !
Dans TOUS les autres pays , les clubs de l elite commencent plus tot . N ont pas l avantage du terrain .
Et les arbitres arrivent a etre neutres .
Je me souviens de votre match contre Zulte il y a quelques années . Toutes les decisions 50-50 penchaient du coté de Zulte .
Pourtant dans l esprit de la coupe , un Liege - USG ou un Alost - Gent est tellement plus passionant qu un Zulte - USG ou un Anderlecht - MAlines .
-
CEW 66
- Donateur
Que veux-tu, il y a des intérêts en jeu… comme toujours.
Sinon, heureux d’apprendre que pour l’entraîneur de Charleroi, la qualification est totalement méritée pour eux…
Sinon, heureux d’apprendre que pour l’entraîneur de Charleroi, la qualification est totalement méritée pour eux…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Tobiasse
- Division 2 ACFF
Il y a a des règles du style dans d'autres pays.zapok a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:11C est tout a fait ca !!
Et ca ne se passe qu en Belgique !
Dans TOUS les autres pays , les clubs de l elite commencent plus tot . N ont pas l avantage du terrain .
Et les arbitres arrivent a etre neutres .
Je me souviens de votre match contre Zulte il y a quelques années . Toutes les decisions 50-50 penchaient du coté de Zulte .
Pourtant dans l esprit de la coupe , un Liege - USG ou un Alost - Gent est tellement plus passionant qu un Zulte - USG ou un Anderlecht - MAlines .
En Allemagne, les équipes de D1 rentrent un tour plus tôt mais ne peuvent pas s'y rencontrer (et évitent aussi les meilleurs équipes de D2)
En Italie, idem, et même pire 8 équipes (les meilleures de Série A) rentrent en 1/8 de finale.
En Espagne, il y a un système de têtes de série durant les premiers tours. Il y a même 4 pots où les meilleurs équipes sont assurées d'affronter les plus faibles. Seule chose différente, le petit accueille le gros.
En résumé, hormis la France et l'Angleterre, peu de pays ont vraiment un "esprit coupe"
-
zapok
- Division 2 ACFF
-
CEW 66
- Donateur
Oui mais en Belgique… on est pas loin du concept de ligue et de revenus confisqués
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
the voice side
- Jupiler Pro League
La vidéo aftermovie du club ça met des frissons.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
JoeDalton
- Donateur
J'allais te dire de mettre un pull mais je la laisse à Jeanmi

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
CEW 66
- Donateur
« Seraing » battu 1-3 par OHL
Patro étrillé 5-0 par Gand
Le cercle vainqueur 1-0 de Courtrai
Dooschot se qualifie à Westerlo par contre
Patro étrillé 5-0 par Gand
Le cercle vainqueur 1-0 de Courtrai
Dooschot se qualifie à Westerlo par contre