On a toujours un oeuf à peler avec eux

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES a écrit : ↑Hier, 12:05En plus, ce sera sans doute Dender en finale des playoffs.
On a toujours un oeuf à peler avec eux

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
C est tout a fait ca !!CEW 66 a écrit : ↑29 oct. 2025, 10:56Simple : dans CHAQUE rencontre opposant une sacro-sainte D1A à une équipe de division inférieure, le « doute » profite aux puissantspolyvilla a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:47Serais curieux de connaitre la justification de l'arbitre.Roger CHARLES a écrit : ↑29 oct. 2025, 08:39GE pas content sur l’arbitre qui aurait du sortir la rouge pour Camara qui fait faute sur Lefebvre alors qu’il est le dernier défenseur et qu’il part seul au but.
Décision incompréhensible !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Il y a a des règles du style dans d'autres pays.zapok a écrit : ↑Hier, 13:11C est tout a fait ca !!
Et ca ne se passe qu en Belgique !
Dans TOUS les autres pays , les clubs de l elite commencent plus tot . N ont pas l avantage du terrain .
Et les arbitres arrivent a etre neutres .
Je me souviens de votre match contre Zulte il y a quelques années . Toutes les decisions 50-50 penchaient du coté de Zulte .
Pourtant dans l esprit de la coupe , un Liege - USG ou un Alost - Gent est tellement plus passionant qu un Zulte - USG ou un Anderlecht - MAlines .

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
 . Thevoicesix
 . Thevoicesix 
														J'allais te dire de mettre un pull mais je la laisse à Jeanmi

Il est là mon Tobiasse !!!Je parie que tu ne te souviens pas m avoir croisé au Liechtenstein ?Tobiasse a écrit : ↑Hier, 15:18Il y a a des règles du style dans d'autres pays.zapok a écrit : ↑Hier, 13:11C est tout a fait ca !!
Et ca ne se passe qu en Belgique !
Dans TOUS les autres pays , les clubs de l elite commencent plus tot . N ont pas l avantage du terrain .
Et les arbitres arrivent a etre neutres .
Je me souviens de votre match contre Zulte il y a quelques années . Toutes les decisions 50-50 penchaient du coté de Zulte .
Pourtant dans l esprit de la coupe , un Liege - USG ou un Alost - Gent est tellement plus passionant qu un Zulte - USG ou un Anderlecht - MAlines .
En Allemagne, les équipes de D1 rentrent un tour plus tôt mais ne peuvent pas s'y rencontrer (et évitent aussi les meilleurs équipes de D2)
En Italie, idem, et même pire 8 équipes (les meilleures de Série A) rentrent en 1/8 de finale.
En Espagne, il y a un système de têtes de série durant les premiers tours. Il y a même 4 pots où les meilleurs équipes sont assurées d'affronter les plus faibles. Seule chose différente, le petit accueille le gros.
En résumé, hormis la France et l'Angleterre, peu de pays ont vraiment un "esprit coupe"

Désolé je suis un étranger arrivé ici il y a un demi-siècle seulement et j'essaie d'apprendre les expressions locales, un ami coiffeur m'a dit qu'on disait "ça fout les poils vastifacoraredji" mais je doute quand même de la fiabilité linguistique d'un gars qui a appelé son salon "Hair FCL".

JoeDalton a écrit : ↑Hier, 23:30Désolé je suis un étranger arrivé ici il y a un demi-siècle seulement et j'essaie d'apprendre les expressions locales, un ami coiffeur m'a dit qu'on disait "ça fout les poils vastifacoraredji" mais je doute quand même de la fiabilité linguistique d'un gars qui a appelé son salon "Hair FCL".

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité