RFC Liège - SK Lommel - MARDI 27/1 - 20 h

Avant-matchs, lives et réactions d'après-match

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: RFC Liège - SK Lommel - MARDI 27/1 - 20 h

Message par CEW 66 » Hier, 22:47

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 22:48

:love: C'est pour vivre des émotions pareilles qu'on va au foot en tribune :respect:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » Hier, 22:52

Beau match de foot avec un adversaire qui était venu aussi pour jouer et non bloquer et casser le jeu.

Belle réponse des joueurs sur le terrain et Englebert a fait des changements pour jouer l'offensive.

Mention pour Shkurti, Ruiz et Wilmots.
Magnifique goal de Hazard.

Quand je vois le volume énorme de courses d'un gars comme Brugeman mais aussi son manque d'impact dans le dernier tiers, je me dis qu'une reconversion à une autre position sur le terrain pourrait être intéressante.

J'espère qu'on continuera les sorties médiatiques pour les piquer vu comme ça marche :mrgreen:

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 22:53

the voice side a écrit :
Hier, 22:40
Et la réponse de Killian Hazard par rapport au discours de Fred Waseige, ça a piqué au vif des joueurs 👍❤️💙
Juste magique, en effet :lol:
Mais Fred Waseige avait sand doute raison et le soulignera peut-être...
Quel match de nos p'tits gars une fois qu'ils ont arrêté de laisser jouer Lommel tout seul :bravo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 22:57

Je trouve que l'arbitre a été très bon. Il avait clairement le match en main!

La carte de Bustin est un peu sévère à mes yeux...
Wilmots, lui, il l'a demandée à genoux :mrgreen:

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » Hier, 22:59

PGO a écrit :
Hier, 22:48
:love: C'est pour vivre des émotions pareilles qu'on va au foot en tribune :respect:
Rien ne vaut un but à la 90e et une victoire dans la foulée. :flag: :flag:
Image Image Image

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » Hier, 23:01

CEW 66 a écrit :
Hier, 22:43
Merci Fred !
Il n'avait pas tort et ça a fonctionné. :mrgreen:
Image Image Image

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » Hier, 23:03

Très beau match de foot avec 2 très belles équipes !
Tous nos joueurs ont fait le match qu’il fallait
Excellente ambiance avec une vraie explosion en tribune en fin de match avec le goal de Hazard 😉
Lommel n’aurait pas volé un match nul mais c’est le foot !
Arbitrage à la hauteur.

:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

PGO
Donateur

Message par PGO » Hier, 23:25

BloodAddict a écrit :
Hier, 10:15
Roger CHARLES a écrit :
Hier, 09:45
C’est l’équipe en forme du moment. Ils restent sur 6 victoires d’affilée et leur attaquant marque comme il respire.
'Cest dommage pour eux, toutes les bonnes choses ont une fin...
:bravo:

:mrgreen:

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » Hier, 23:36

Image Image Image

thema
Donateur

Message par thema » il y a 57 minutes

Visé par une certaine partie des fans liégeois après avoir subi la « remontada sérésienne », Gaëtan Englebert savourait particulièrement ce très bon match et cet excellent résultat pour le RFCL. « C’est une bonne leçon pour tout le monde, et notamment ceux qui croient parfois tout savoir… On s’est battu autant pour le résultat ce mardi que samedi, et cette fois ça tombe pour nous, contre une des meilleures équipes de la série avec un budget trois fois comme le nôtre. C’est ça, le foot. Je sais comment on travaille tous, ici, pour donner le maximum. Et sans s’enflammer, non plus, on ira chercher, pour la suite, le mieux pour l’équipe et pour le club. »
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » il y a 52 minutes

thema a écrit :
il y a 57 minutes
Visé par une certaine partie des fans liégeois après avoir subi la « remontada sérésienne », Gaëtan Englebert savourait particulièrement ce très bon match et cet excellent résultat pour le RFCL. « C’est une bonne leçon pour tout le monde, et notamment ceux qui croient parfois tout savoir… On s’est battu autant pour le résultat ce mardi que samedi, et cette fois ça tombe pour nous, contre une des meilleures équipes de la série avec un budget trois fois comme le nôtre. C’est ça, le foot. Je sais comment on travaille tous, ici, pour donner le maximum. Et sans s’enflammer, non plus, on ira chercher, pour la suite, le mieux pour l’équipe et pour le club. »

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » il y a 40 minutes

Jeanmi a écrit :
il y a 52 minutes
thema a écrit :
il y a 57 minutes
C'est extra...c'est extra
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » il y a 12 minutes

thema a écrit :
il y a 57 minutes
On s’est battu autant pour le résultat ce mardi que samedi
Je suis fan n°1 de Gaëtan, il a transformé notre club et le jeu de notre équipe, c'est tout simplement notre meilleur atout sportif depuis Waseige, je souhaiterais vraiment qu'il reste encore des années et que ce soit lui qu'on porte en triomphe le jour où on remontera en D1.
Je sais aussi, et j'ai pu constater moi-même, que la vie d'un groupe pendant la semaine n'est parfois pas visible pendant les 90 minutes où on les voit sur le terrain (depuis que j'ai vu Bruggeman shooter 10 ballons de suite comme un sniper, j'ai un autre regard sur lui et il a tout mon soutien, super 1MT ce soir d'ailleurs!).

Mais sur ce point précis, je ne suis pas d'accord avec GE.
Je comprends qu'il soit vexé par certaines critiques, mais il ne faut pas qu'il réagisse en fonction de ça.
Je pense justement que ce qui a encore fait la différence ce soir, c'est l'engagement, la volonté de jouer, la précision, la vitesse, Lommel joue dans la maîtrise mais à chaque fois qu'on a accéléré on les a déchirés, on n'a vraiment pas volé notre victoire, les joueurs ne doivent rien à personne et ils ont fermé bien des bouches ce soir.
Je pense surtout que la différence, c'est la conscience de l'enjeu et l'engagement qui en résulte: on a rarement planté nos matchs contre les bonnes équipes, par contre quand on gagne 0-2 chez une équipe médiocre on imagine que tout va aller tout seul.

Je ne dis pas qu'on joue à la carte, je dis juste que s'ils se mettent en tête de jouer au foot 90' comme ça peu importe l'adversaire, alors on peut commencer à s'organiser pour le TF.
Et surtout surtout: venez au stade, vous n'avez pas idée comme on s'éclate :love:
Image