Complètement d'accord.
RFC Liège - Club Next (vendredi 20 février à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
simba
- Challenger Pro League
Re: RFC Liège - Club Next (vendredi 20 février à 20h)
-
simba
- Challenger Pro League
-
JoeDalton
- Donateur
Oui et non, les Brugeois ont certes manqué un penalty et tiré sur la latte, mais on a eu aussi un paquet d'occasions énormes, au final un 5-3 n'aurait pas été surprenant et un match nul n'aurait pas été totalement volé.
On peut retenir qu'on a su faire la différence au moment où on risquait d'être repris au score, le penalty manqué à 2-1 constitue probablement le tournant de la rencontre.
Pour le "spectateur neutre" c'était un assez beau match.

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
TOS
- Donateur
En effet je les trouve décousus et approximatifs d'où ma question

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
JoeDalton
- Donateur
Ca fonctionne chez moi, PC et GSM mais le smartphone m'a demandé une mise à jour

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J’ai fait la mise à jour et le match de Liège le plus récent est celui contre le Lierse, comprends pas...
-
JoeDalton
- Donateur
Tu as été désobligeant sur leur page Facebook?

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
BloodAddict
- Donateur
Un peu comme le match des nôtres finalement... décousu... ou disons très irrégulier.
On fait 10 premières minutes parfaites pendant lesquelles on étouffe complètement les brugeois jusqu'à logiquement marquer le 1-0... puis on arrête complètement ce pressing et on laisse la possession aux U23. On a vraiment joué par à-coups.
Alors oui, au nombre d'occasions franches, le score est finalement logique, mais je reste assez mitigé par le match de vendredi, car de fait, on est aussi passé à un cheveu d'encore rentrer broucouille alors qu'on avait toutes les cartes en main, surtout à 2-0.
Et j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut passer à ce point d'un extrême à l'autre dans notre façon de jouer en à peine qques minutes...
Par ailleurs, Wilmots était une nouvelle fois notre maillon faible au milieu de terrain et peut-être une partie de l'explication quant à cette baisse soudaine de rythme après 10 min. Désolé mais ce garçon n'a simplement pas l'air d'avoir les poumons pour jouer en D2... par moment, il n'avance pas, c'est juste exagéré. Et il me faisait même limite de la peine face aux milieux brugeois tellement ils allaient trop vite pour lui
Bref, ok il faut aussi des gabarits dans une équipe. Mais avec un minimum de volume de jeu svp... Malgré la victoire, ces 2-là ont été assez décevants.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jimbojones
- Division 2 ACFF
Ça m'est arrivé de penser que l'équipe jouait à la carte.
3 prochains matches : à Courtrai, au Patro et contre le Beerschot
Voilà une belle série pour évaluer le.niveau et l'envie et surtout pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner les playoff
3 prochains matches : à Courtrai, au Patro et contre le Beerschot
Voilà une belle série pour évaluer le.niveau et l'envie et surtout pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner les playoff
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pas certain que cela soit un problème de "poumons " chez Wilmots, il court quand-même partout et coupe les angles, mais son explosivité et ses démarrages sur les premiers mètres posent vraiment question ! A moins de 30 ans, difficile d'expliquer cela. Problème physique ? Et contre des jeunes plein de fougue et une technique au-dessus de la moyenne sur synthétique, c'était encore plus flagrant ! Ceci dit, il n’est pas le seul à avoir du mal à se retourner face à des joueurs rapides...BloodAddict a écrit : ↑23 févr. 2026, 09:59Un peu comme le match des nôtres finalement... décousu... ou disons très irrégulier.
On fait 10 premières minutes parfaites pendant lesquelles on étouffe complètement les brugeois jusqu'à logiquement marquer le 1-0... puis on arrête complètement ce pressing et on laisse la possession aux U23. On a vraiment joué par à-coups.
Alors oui, au nombre d'occasions franches, le score est finalement logique, mais je reste assez mitigé par le match de vendredi, car de fait, on est aussi passé à un cheveu d'encore rentrer broucouille alors qu'on avait toutes les cartes en main, surtout à 2-0.
Et j'ai quand même du mal à comprendre comment on peut passer à ce point d'un extrême à l'autre dans notre façon de jouer en à peine qques minutes...![]()
Par ailleurs, Wilmots était une nouvelle fois notre maillon faible au milieu de terrain et peut-être une partie de l'explication quant à cette baisse soudaine de rythme après 10 min. Désolé mais ce garçon n'a simplement pas l'air d'avoir les poumons pour jouer en D2... par moment, il n'avance pas, c'est juste exagéré. Et il me faisait même limite de la peine face aux milieux brugeois tellement ils allaient trop vite pour luiUn peu comme Soelle Soelle d'ailleurs qui, en dehors de son but, n'a pas touché un caillou vendredi... Même sur les coups de pied de but adverses, c'était flagrant de voir la différence entre le pressing de Ruiz et... le grand rien du tout en marchant de Soelle Soelle. Il avait aussi l'air cuit après 15 min.
Bref, ok il faut aussi des gabarits dans une équipe. Mais avec un minimum de volume de jeu svp... Malgré la victoire, ces 2-là ont été assez décevants.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Face à un entrejeu hypermobile et rapide, Wilmots sera toujours mis en difficultés.
C’est en général plus flagrant à domicile sur notre synthétique face à des U23.
Je l’ai dit à mon fils en arrivant au stade que Wilmots allait avoir dur. Ca s’est vérifié.
Ca aussi eu un impact sur Shkurti qui était chaque fois pris à contre temps.
C’est en général plus flagrant à domicile sur notre synthétique face à des U23.
Je l’ai dit à mon fils en arrivant au stade que Wilmots allait avoir dur. Ca s’est vérifié.
Ca aussi eu un impact sur Shkurti qui était chaque fois pris à contre temps.