Sylvie était là pourtant.
RFC Liège - FC Ratten - Sa 14/3 - 20h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
CEW 66
- Donateur
Re: RFC Liège - FC Ratten - Sa 14/3 - 20h
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Tout ça pour ne pas payer sa placemorenogiusto a écrit : ↑15 mars 2026, 13:59Il est arrivé 10 minutes avant la fin, place derriere le banc
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Bagarre au milieu de terrain, très peu d'occasions de vibrer sauf dans le 1er quart d'heure.
Terrain à la limite du praticable, un comble pour du synthétique.
Arrivés tout juste, on est tombé sur un car de beerschotmen perdu à notre entrée. Quelque part heureusement que tout le monde était rentré, car ils seraient arrivés 10 minutes plus tôt...

Terrain à la limite du praticable, un comble pour du synthétique.
Arrivés tout juste, on est tombé sur un car de beerschotmen perdu à notre entrée. Quelque part heureusement que tout le monde était rentré, car ils seraient arrivés 10 minutes plus tôt...
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
Mim's
- Division 3 ACFF
Beaucoup de supporters du Beerschot en tribune assise.
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
bigfan
- Division 2 ACFF
Et comment ne pas faire rentrer plus tôt ou même titulariser Ruiz, Lefebre ou même Hazard dans un tel match ?morenogiusto a écrit : ↑14 mars 2026, 23:30On s est fait entuber 3 fois aujourd'hui. Par l arbitre, par le manager de notre 9 et par le mec qui a mis les drains sous le synthétique.
-
BloodAddict
- Donateur
Même 48h plus tard, je reste choqué par la prestation totalement nullissime de Gedikli
Je ne suis pas du genre à casser nos joueurs à ce point et on peut toujours avoir des jours sans aussi. Et je veux aussi bien entendre que le garçon manque de rythme, qu'il faut du temps pour retrouver ses marques, blablabla...
Mais de là à ne rien branler à ce point
Manquer de rythme, c'est une chose. Mais ne même pas essayer ou montrer un minimum d'envie, c'en est une autre.
Après 20min, il aurait déjà fallu le sortir pour mettre n'importe qui d'autre devant. Surtout qu'on avait encore des options avec Hazard ou Lefebvre. Voire Kanito.
S'il manque de rythme et de confiance, il ne devait pas commencer un match pareil. Et je comprends surtout encore moins pourquoi on a attendu la 86e (
) pour sortir ce fantôme qui ne servait à rien samedi...
Surtout que Kanito a montré tellement plus que lui en même pas 10min...
Je ne suis pas du genre à casser nos joueurs à ce point et on peut toujours avoir des jours sans aussi. Et je veux aussi bien entendre que le garçon manque de rythme, qu'il faut du temps pour retrouver ses marques, blablabla...
Mais de là à ne rien branler à ce point
Après 20min, il aurait déjà fallu le sortir pour mettre n'importe qui d'autre devant. Surtout qu'on avait encore des options avec Hazard ou Lefebvre. Voire Kanito.
S'il manque de rythme et de confiance, il ne devait pas commencer un match pareil. Et je comprends surtout encore moins pourquoi on a attendu la 86e (
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Campana
- Challenger Pro League
Très déçu aussi et pourquoi ne pas titulariser Arslan, il y a des choses que je ne comprends pas mais c'est ainsi.
-
CEW 66
- Donateur
Voilà…bigfan a écrit : ↑16 mars 2026, 07:48Et comment ne pas faire rentrer plus tôt ou même titulariser Ruiz, Lefebre ou même Hazard dans un tel match ?morenogiusto a écrit : ↑14 mars 2026, 23:30On s est fait entuber 3 fois aujourd'hui. Par l arbitre, par le manager de notre 9 et par le mec qui a mis les drains sous le synthétique.
Le problème c’est qu’on démarre en configuration « contre-attaque et prudence… »
-
JoeDalton
- Donateur
Parce que Hazard n'est nulle part depuis le 2ème tour et que Lefebvre a du mal à confirmer son 1er tour?

-
BloodAddict
- Donateur
Franchement, même Hazard avec des sabots aux pieds, il aurait fait mieux que Gedikli samedi
Purée... moi qui trouvais que Wilmots était un peu lent... il est totalement surclassé là
En même temps, c'est normal : un cône, ça ne bouge pas du tout en fait
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Kojovic, Calasan sortez de ce corps
-
rougebleutoujours
- Division 3 ACFF
Je rejoins les commentaires concernant le 9. Je supporte toujours les joueurs mais ce 9, vraiment. Un exemple: Belin ou Alexis dégage presque toujours vers Bruggeman qui remet toujours vers le centre, vers le centre-avant... . J'étais très attentif. Notre 9 était à 30 mètres. Comment est-ce possible ? Ne pas comprendre qu'il est nécessaire de se rapprocher de Bruggeman, il ne faut pas faire ingénieur civil ? Comment il a pu rester autant de temps sur le terrain, je ne comprends pas. Ajouter que Desart et Skurthi, c''était quand même pas terrible. Pourquoi Ruiz n'a pas débuté? Et l'entrée d'Arslan fut très bonne. Bon, une surprise samedi? Si c'est pour remettre le 9, je veux bien dépanner..., ou tous ceux qui écrivent sur le forum...!!
-
JoeDalton
- Donateur
-
morenogiusto
- Challenger Pro League
Quelqu un a fait un malaise sur le parking ardentes après le match. Ambulance sur place. On a des nouvelles de lui ? Merci
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
Herbi
- Donateur
Difficile d'être "quelque part" quand on est 90% du temps sur le banc...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
"Ce n'était sûrement pas Gedikli en tout cas"morenogiusto a écrit : ↑17 mars 2026, 08:46Quelqu un a fait un malaise sur le parking ardentes après le match. Ambulance sur place. On a des nouvelles de lui ? Merci
BloodAddict
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
BloodAddict
- Donateur
Ou c'est justement lui parce qu'il a carrément dû aller jusque-là en utilisant... ses jambesHerbi a écrit : ↑17 mars 2026, 13:44"Ce n'était sûrement pas Gedikli en tout cas"morenogiusto a écrit : ↑17 mars 2026, 08:46Quelqu un a fait un malaise sur le parking ardentes après le match. Ambulance sur place. On a des nouvelles de lui ? Merci
BloodAddict
![]()
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jawaco
- Division 1 ACFF
Gedikli a été décevant.Il est décevant. C'est un fait. Il semble avoir plus envie de jouer en pivot dos au but adverse. Il montre peu de détermination sur le terrain. Il ne joue pas comme un Bertaccini ou un Diouf. Il ne joue pas rapidement face au but adverse. Pourquoi est-il chez ? On n'est pas allé le chercher au bout de l'Europe! Il a joué dans notre championnat et dans notre province. La plupart des matches de Challenger League sont retransmis à la tv sur une chaîne privée. Selle Soelle était déjà présent chez nous . Il nous fallait un autre style d'avant ou faire confiance à un Lefèbvre , un Mouchamp,un Arslan voire un Hazard. L'histore se répète (cf Atterri)
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Le gars est arrivé en février... sur certaines occasions, il plonge bien sur la droite ou la gauche pour créer de l'espace, souvent présent dans le petit rectangle. Je suis persuadé que ça va aller, juste une question d'un peu de temps.
Par contre un Hazard doit effectivement être sur le terrain plus tôt, surtout dans ce genre de match complètement bouché au milieu.
En même temps on n'est pas dans le vestiaire ni préparateurs physiques.
Par contre un Hazard doit effectivement être sur le terrain plus tôt, surtout dans ce genre de match complètement bouché au milieu.
En même temps on n'est pas dans le vestiaire ni préparateurs physiques.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.