Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: Diables Rouges
Encore raté…
-
JoeDalton
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
Quand tu joues face à un noyau qui peut aligner l'équivalent de 3 équipes du même niveau, il ne peut pas y avoir de miracle. Impossible de tenir physiquement.
Je trouve tous ces matchs plutôt rassurants
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Roger CHARLES
- Champions League
Faudra m’expliquer comment l’Italie, elle réussis elle à tenir face à trois noyaux.
C’est dans la tête maintenant. Les français ils savent qu’ils finiront par passer devant.
Le match à l’Euro est le plus bel exemple.
C’est dans la tête maintenant. Les français ils savent qu’ils finiront par passer devant.
Le match à l’Euro est le plus bel exemple.
-
BloodAddict
- Donateur
Disons que la gestion des remplacements pose quand même un peu question... faire rentrer 3 joueurs à la 85e quand plusieurs sont cuits depuis plus de 20 minutes, j'ai quand même un peu de mal à comprendre ça.
On souffre, certains sont cuits et tu peux changer la moitié de ton équipe avec les 5 changements... mets du sang frais plus tôt. Surtout qu'en plus, ça permet de casser un peu le rythme d'un match qui allait clairement trop vite pour nous.
Je ne dis pas que ça aurait suffi pour tenir un résultat face à une équipe nettement plus forte, mais le craquage physique était aussi plus que flagrant.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Et toujours ce crédit incroyable pour n'importe quel joueur lié de près ou de loin au Club Bruhhe.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.