Diables Rouges

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Re: Diables Rouges

Message par Roger CHARLES » Hier, 22:38

Encore raté…

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 22:44

On est pas mal dans le dernier 1/4h :lol:
Image

Herbi
Donateur

Message par Herbi » Aujourd’hui, 04:13

JoeDalton a écrit : ↑
Hier, 22:44
Quand tu joues face à un noyau qui peut aligner l'équivalent de 3 équipes du même niveau, il ne peut pas y avoir de miracle. Impossible de tenir physiquement.

Je trouve tous ces matchs plutôt rassurants
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Aujourd’hui, 07:23

Faudra m’expliquer comment l’Italie, elle réussis elle à tenir face à trois noyaux.

C’est dans la tête maintenant. Les français ils savent qu’ils finiront par passer devant.

Le match à l’Euro est le plus bel exemple.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » Aujourd’hui, 09:26

Herbi a écrit : ↑
Aujourd’hui, 04:13
JoeDalton a écrit : ↑
Hier, 22:44
Quand tu joues face à un noyau qui peut aligner l'équivalent de 3 équipes du même niveau, il ne peut pas y avoir de miracle. Impossible de tenir physiquement.

Je trouve tous ces matchs plutôt rassurants
Disons que la gestion des remplacements pose quand même un peu question... faire rentrer 3 joueurs à la 85e quand plusieurs sont cuits depuis plus de 20 minutes, j'ai quand même un peu de mal à comprendre ça.
On souffre, certains sont cuits et tu peux changer la moitié de ton équipe avec les 5 changements... mets du sang frais plus tôt. Surtout qu'en plus, ça permet de casser un peu le rythme d'un match qui allait clairement trop vite pour nous.
Je ne dis pas que ça aurait suffi pour tenir un résultat face à une équipe nettement plus forte, mais le craquage physique était aussi plus que flagrant.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » Aujourd’hui, 10:18

Et toujours ce crédit incroyable pour n'importe quel joueur lié de près ou de loin au Club Bruhhe.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » il y a 13 minutes

J’aime bien le grand Hans. Il a l’air d’être un bon gars, et c’est un excellent joueur dans notre championnat et lors de certains matchs de coupe d’Europe.

Ce qui ne gâche rien, son papa, jouer chez nous, même si il ce fut brièvement.

Mets le pauvre, qu’est-ce qu’il est apparu lors de ce match il y a même des fois il n’avait pas encore posé son pied pour contrôler la balle qu’un joueur français lui avait pris.

J’ai été agréablement surpris par leur niveau lors de ce match, et surtout par la classe… démentielle de Roméo Lavia ; oui, ça valait vraiment la peine de l’attendre (et dire que l’un des fils de Musonda était réputé comme étant encore plus fort que lui…).

Je sors assez content de ces quatre matchs, et j’ai pris du plaisir avoir notre équipe nationale. Toutefois je ne comprends pas non plus pourquoi notre hollandais ne fait pas des changements plutôt là où Rudy Garcia n’hésitait jamais (et avec une certaine efficacité qui plus est).

Ensuite, je ne comprends pas comment il ne fait pas rentrer hier soir Fernandez-Pardo ou même Openda pour aller chercher la profondeur et faire redescendre le bloc français. Le grand Charles est excellent, mais pas dans cette configuration de fin de match (un non sens tactique).

Vandevoort m’a bien plu également.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine