Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Diables Rouges
Doku keeper pour le prochain match?
-
- Jupiler Pro League
Verheyen et Sonck ont été neutralisé par la défense italienne. De Camargo courageux mais peu alimenté. J’ai bien aimé l’abnégation de Deflandre.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Coupe du Monde
Mouais, Buffon était à prendre...Mr Saroyan a écrit : ↑10 oct. 2024, 22:50Verheyen et Sonck ont été neutralisé par la défense italienne. De Camargo courageux mais peu alimenté. J’ai bien aimé l’abnégation de Deflandre.
-
- Europa League
Je verrais plutôt Casteels en 9.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Alors là vous n’avez encore rien vu avec Tedesco* bande de plouc : Doku Conduira le car des joueurs et De Cuyper fera les soins à la mi-temps !
* pitié virez le
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Ok 2ème mi-temps en supériorité numérique mais en attendant, ils ont mis une autre intensité dans les duels qu'en 1ere.
Ce n'est pas le signe d'une équipe qui n'est plus derrière son entraîneur.
Ce n'est pas le signe d'une équipe qui n'est plus derrière son entraîneur.
-
- Division 2 ACFF
Impossible a dire dans un match en superiorité numerique .
Sans la rouge , l impression que ca allait finir a 4 ou 5-0
l Italie est bien plus forte que nous a 11 contre 11 .
On est plus fort qu elle a 11 contre 10 .
Seul probleme , le foot , ca se joue quand meme souvent a 11 contre 11
Sans la rouge , l impression que ca allait finir a 4 ou 5-0
l Italie est bien plus forte que nous a 11 contre 11 .
On est plus fort qu elle a 11 contre 10 .
Seul probleme , le foot , ca se joue quand meme souvent a 11 contre 11
-
- Champions League
Le coup-franc à 10 ou à 11, les italiens l'auraient quand même encaissé.
On ne sait pas comment le match aurait tourné à 11 contre 11 avec un 2-1 pour rentrer au vestiaire
On ne sait pas comment le match aurait tourné à 11 contre 11 avec un 2-1 pour rentrer au vestiaire
-
- Division 2 ACFF
Aucune certitude qu il y aurait eu but .
Le joeuur exclu devait peut etre se situer aux alentours du rectangle et sortir sur le tireur .On en saura jamais rien .
Ce qui est certain par contre , c est que nous avons été depassé a 100 % l entiereté du temps joué a 11 contre 11 .
Mais on a aussi deja vu des matches qui changent completement de physionomie a la mi-temps .Meme sans exclusion .
Bref dans un sens comme dans l autre , on ne le saura jamais . La glorieuse incertitude du foot!!
Bon we a tous !
Le joeuur exclu devait peut etre se situer aux alentours du rectangle et sortir sur le tireur .On en saura jamais rien .
Ce qui est certain par contre , c est que nous avons été depassé a 100 % l entiereté du temps joué a 11 contre 11 .
Mais on a aussi deja vu des matches qui changent completement de physionomie a la mi-temps .Meme sans exclusion .
Bref dans un sens comme dans l autre , on ne le saura jamais . La glorieuse incertitude du foot!!
Bon we a tous !
-
- Donateur
-
- Donateur
On est quand même le seul pays au monde qui sait se passer de ses meilleurs joueurs, tellement les jeunes pousses poussent.
https://www.rtl.be/sport/football/ligue ... 50HaL5HCIA
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑25 oct. 2024, 12:08On est quand même le seul pays au monde qui sait se passer de ses meilleurs joueurs, tellement les jeunes pousses poussent.

Pas de chance, car envoyer un tir pareil c'est goal à tous les coups ... sauf avec Courtois dans les buts
Avec la chance qu'il a, si le même gars commet un crime parfait, c'est à Colombo qu'on confiera l'enquête

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Faut pas non plus exagérer, très belle frappe mais Courtois n'est pas le seul gardien au monde à pouvoir arrêter un tir comme ça...
De toute façon le meilleur gardien de l'Histoire, c'est Helmut Ducadam et personne d'autre !
De toute façon le meilleur gardien de l'Histoire, c'est Helmut Ducadam et personne d'autre !
-
- Jupiler Pro League
Prochain rassemblement on devrait récupérer Roméo Lavia.
J'ai vu ses derniers matchs, ça va être un sacré plus.
Si il n'est pas convoqué je renonce à la nationalité belge !
J'ai vu ses derniers matchs, ça va être un sacré plus.
Si il n'est pas convoqué je renonce à la nationalité belge !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Mon dieu que c’est insipide…
On se croirait revenu sous Advocaat ou Vandereicken
On se croirait revenu sous Advocaat ou Vandereicken
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Et si on se rendait compte que ça manque de talent ? Et si on se rendait compte que la motivation de certains n’est pas la même en club qu'en équipe nationale ? Et si on se rendait compte qu’on n’a pas le meilleur entraîneur du monde mais certainement pas un des pires ? Et si on se rendait compte que la Fédération est ridicule et n’a pas su gérer les rentrées financières à une époque ? Et si on se rendait compte que cette fameuse 1ère place au ranking FIFA pendant des mois/années n’était juste qu’une illusion ( même avec une équipe plus talentueuse à l’époque, on n’a jamais été réellement la meilleure)....
Finalement, on ne se rendrait pas compte que la Belgique est juste à sa place à ce moment ?
Désolé, je ne suis pas un expert, mais je pense être simplement réaliste...
-
- Donateur
Et moi je me rend compte que de cet équipe Belge là..., seul Liège compte.Luxembourgeois a écrit : ↑14 nov. 2024, 22:04Et si on se rendait compte que ça manque de talent ? Et si on se rendait compte que la motivation de certains n’est pas la même en club qu'en équipe nationale ? Et si on se rendait compte qu’on n’a pas le meilleur entraîneur du monde mais certainement pas un des pires ? Et si on se rendait compte que la Fédération est ridicule et n’a pas su gérer les rentrées financières à une époque ? Et si on se rendait compte que cette fameuse 1ère place au ranking FIFA pendant des mois/années n’était juste qu’une illusion ( même avec une équipe plus talentueuse à l’époque, on n’a jamais été réellement la meilleure)....
Finalement, on ne se rendrait pas compte que la Belgique est juste à sa place à ce moment ?
Désolé, je ne suis pas un expert, mais je pense être simplement réaliste...
Y a que Liège qui me fait vibrer et me donne envie d'aller au stade, le reste c'est du pipeau.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
La Belgique est revenue à un niveau normal pour une nation qui n'a pas le potentiel des grosses cylindrées du continent.
J'ai regardé la dernière demi-heure. Ils auraient pu en mettre un, mais l'Italie a géré son avance comme elle avait envie de le faire.
Naïvement j'ose croire que cette compétition serait l'occasion de préparer un noyau, et une équipe type pour l'avenir.
Sinon, Liège oui. Le reste non.
J'ai regardé la dernière demi-heure. Ils auraient pu en mettre un, mais l'Italie a géré son avance comme elle avait envie de le faire.
Naïvement j'ose croire que cette compétition serait l'occasion de préparer un noyau, et une équipe type pour l'avenir.
-
- Jupiler Pro League
Évidemment que ça sert à ça cette "compétition" prendre du galon pour les jeunes, et c'est mieux ainsi.Air Jipé a écrit : ↑15 nov. 2024, 08:34La Belgique est revenue à un niveau normal pour une nation qui n'a pas le potentiel des grosses cylindrées du continent.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
On était pourtant prévenu avec Tedesco...
Début en fanfare dans chacun de ses clubs puis après un an ca se complique et lew resultatw ne suivent plus.
Visiblement c'est pareil avec les diables.
Ce qui est inquiétant ce sont les interviews des joueurs après le match d'hier. On sent qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Qu'un joueur comme Meunier ne veuille plus venir non plus c'est significatif.
Il y a suffisamment de talents dans cette équipe pour montrer autre chose qu'hier.
La defense hier ca faisait pitié à voir. Aucune relance, faute technique, mauvais placement.
Laposition de Tedesco n'est plus tenable et qu'il faut changer pour commencer les éliminatoires de la coupe du monde sinon on va la louper
Début en fanfare dans chacun de ses clubs puis après un an ca se complique et lew resultatw ne suivent plus.
Visiblement c'est pareil avec les diables.
Ce qui est inquiétant ce sont les interviews des joueurs après le match d'hier. On sent qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'ondes. Qu'un joueur comme Meunier ne veuille plus venir non plus c'est significatif.
Il y a suffisamment de talents dans cette équipe pour montrer autre chose qu'hier.
La defense hier ca faisait pitié à voir. Aucune relance, faute technique, mauvais placement.
Laposition de Tedesco n'est plus tenable et qu'il faut changer pour commencer les éliminatoires de la coupe du monde sinon on va la louper