Que deviennent nos anciens ?

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Que deviennent nos anciens ?

Message par polyvilla » 04 juin 2025, 19:55

CEW 66 a écrit :
04 juin 2025, 19:24
L’arrêt Bosman, 30 ans après : une révolution libérale au goût amer https://www.rtbf.be/article/l-arret-bos ... r-11557030

On en prend (un peu) pour notre grade.
Cet arrêt, la fin du foot que j'aimais. Le fric le fric et rien que le fric

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 05 juin 2025, 08:55

3 étrangers par équipe, UN club par pays en C1 (avec le précédent vainqueur évidemment) et la magnifique C2…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 05 juin 2025, 09:16

CEW 66 a écrit :
05 juin 2025, 08:55
3 étrangers par équipe, UN club par pays en C1 (avec le précédent vainqueur évidemment) et la magnifique C2…
C'est l’époque ou tout était possible même pour des clubs qui n'était pas bardés de pétro dollars.
Le rêve était permis et les surprises aussi.
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Stack
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Stack » 05 juin 2025, 09:21

BloodAddict a écrit :
14 mai 2025, 10:40
Roger CHARLES a écrit :
14 mai 2025, 10:29
En tout cas, ça pose quand même question sur les cellules de recrutement des grands clubs belges :roll:
Il a fait ses classes à Genk, ce qui veut dire qu'il a quand même rapidement été détecté par un "grand club"... après, il semble qu'il avait un sale caractère et qu'il manquait de discipline quand il était plus jeune. Ceci explique sans doute cette trajectoire un peu atypique. Tant mieux pour nous.
Mais il est clair qu'ils doivent fameusement s'en mordre les doigts de l'avoir éjecté à Genk :lol:
Je confirme. J'ai discuté avec un ancien formateur du Standard qui m'a dit "C'était un vrai gamin de merde à l'époque mais il avait beaucoup de talents". C'était un peu même genre que Lambrecht - qui est toujours aussi debile - sauf que Berta a évolué et a fait son mea culpa

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 05 juin 2025, 09:35

Stack a écrit :
05 juin 2025, 09:21
BloodAddict a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
14 mai 2025, 10:29
En tout cas, ça pose quand même question sur les cellules de recrutement des grands clubs belges :roll:
Il a fait ses classes à Genk, ce qui veut dire qu'il a quand même rapidement été détecté par un "grand club"... après, il semble qu'il avait un sale caractère et qu'il manquait de discipline quand il était plus jeune. Ceci explique sans doute cette trajectoire un peu atypique. Tant mieux pour nous.
Mais il est clair qu'ils doivent fameusement s'en mordre les doigts de l'avoir éjecté à Genk :lol:
Je confirme. J'ai discuté avec un ancien formateur du Standard qui m'a dit "C'était un vrai gamin de merde à l'époque mais il avait beaucoup de talents". C'était un peu même genre que Lambrecht - qui est toujours aussi debile - sauf que Berta a évolué et a fait son mea culpa
Fondamentalement, Lambrecth je le connais depuis des années et c'est un vrai gentil en fait...
Mais c'est juste un gros pourri qui ne réfléchit pas :lol: Dans le sens où il choisit souvent la facilité et préfère sortir et boire des bières que de bosser à l'entrainement... vraiment un talent gâché car avec un peu plus de discipline, et probablement d'encadrement familial, il aurait percé comme Berta sans aucun doute.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 05 juin 2025, 09:44

BloodAddict a écrit :
05 juin 2025, 09:35
Stack a écrit :
05 juin 2025, 09:21
BloodAddict a écrit :

Fondamentalement, Lambrecth je le connais depuis des années et c'est un vrai gentil en fait...
Mais c'est juste un gros pourri qui ne réfléchit pas :lol: Dans le sens où il choisit souvent la facilité et préfère sortir et boire des bières que de bosser à l'entrainement... vraiment un talent gâché car avec un peu plus de discipline, et probablement d'encadrement familial, il aurait percé comme Berta sans aucun doute.
Au niveau du talent pur, Lambrecht est sans doute le meilleur centre-avant qu'on aie eu ces dernières années. Malheureusement, le reste n'a pas suivi

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 11 juin 2025, 12:19

Arnaud Winandts élu meilleur joueur de P3B pour sa dernière année à Roclange (club de son village).

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 juin 2025, 16:55

Roger CHARLES a écrit :
11 juin 2025, 12:19
Arnaud Winandts élu meilleur joueur de P3B pour sa dernière année à Roclange (club de son village).
C'était un fameux défenseur !
Et quelle belle mentalité
:bravo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 12 juin 2025, 11:03

La relève se prépare son fils joue en U13 à Liège. Il arrête aussi pour pouvoir suivre son fils.