Là n’est pas le problème, ce que je souligne, c’est sue Liege qui se vante d’être un club familial et chaleureux traite ces joueurs avec une froideurs extrême.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:07Et que deviennent ces joueurs une fois partis ?Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:28Il y a quand même une constance dans notre club depuis quelques années…
Quand tu as plus de 30 ans, tu es exclus du groupe.
Après tous ne l’ont pas été pour les mêmes raisons mais :
Loemba, Marzo, Pierrot et cette année c’est le tour de Hasard.
Que deviennent nos anciens ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League
Re: Que deviennent nos anciens ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est de l'âgisme !Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:09Là n’est pas le problème, ce que je souligne, c’est sue Liege qui se vante d’être un club familial et chaleureux traite ces joueurs avec une froideurs extrême.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:07Et que deviennent ces joueurs une fois partis ?Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:28Il y a quand même une constance dans notre club depuis quelques années…
Quand tu as plus de 30 ans, tu es exclus du groupe.
Après tous ne l’ont pas été pour les mêmes raisons mais :
Loemba, Marzo, Pierrot et cette année c’est le tour de Hasard.
-
JoeDalton
- Donateur
La séparation avec GE ne semble pas toujours des plus simple en effet, cependant il faut aussi ranger les violons sur 2 aspects:
- c'est toujours justifié d'un point de vue sportif;
- à ma connaissance, ils n'ont pas été jetés à la rue sans un sou, plusieurs (tous?) ont continué à être payés sans le moindre apport sportif.
Précision perso concernant Pierrot, pour le peu que je l'aie approché et sans connaître la vie du noyau 24/7, c'est vraiment un brave gars.
- c'est toujours justifié d'un point de vue sportif;
- à ma connaissance, ils n'ont pas été jetés à la rue sans un sou, plusieurs (tous?) ont continué à être payés sans le moindre apport sportif.
Précision perso concernant Pierrot, pour le peu que je l'aie approché et sans connaître la vie du noyau 24/7, c'est vraiment un brave gars.