Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Diables Rouges
La défense est certes le point faible de l'équipe actuellement mais n'oublions pas que l'entrejeu ne tient que 45 minutes et puis s'écroule. Le match contre la France au 2iè time a été assez révélateur . Ne parlons même pas de celui contre l'Italie . L'équipe belge est première du classement mondial pour sa régularité et sans avoir rencontré des grandes nations du foot.
-
- Donateur
Sang&Marine1892 a écrit : ↑13 oct. 2021, 14:37La défense est certes le point faible de l'équipe actuellement mais n'oublions pas que l'entrejeu ne tient que 45 minutes et puis s'écroule. Le match contre la France au 2iè time a été assez révélateur . Ne parlons même pas de celui contre l'Italie . L'équipe belge est première du classement mondial pour sa régularité et sans avoir rencontré des grandes nations du foot.

-
- Donateur
"le quotidien As révèle que le tribunal correctionnel n°32 de Madrid a ordonné l'incarcération de l'international français Lucas Hernandez pour qu'il puisse y purger sa peine pour des faits remontant à 2017.
(...)
Une peine d'un an de prison avait été requise en 2018 à l'encontre de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid pour non-respect d'une injonction d'éloignement. Un jugement qui est intervenu un an après la condamnation du Français et de sa compagne, Amelia de la Osa Lorente, coupables d'une rixe conjugale en pleine rue. Ils avaient tous les deux écopé d'une peine de 31 jours de travaux d'intérêt général et d'un ordre d'éloignement de 6 mois qu'ils n'auraient pas respecté."
Allez hop, en taule le mononeurone prétentieux
(...)
Une peine d'un an de prison avait été requise en 2018 à l'encontre de l'ancien joueur de l'Atletico Madrid pour non-respect d'une injonction d'éloignement. Un jugement qui est intervenu un an après la condamnation du Français et de sa compagne, Amelia de la Osa Lorente, coupables d'une rixe conjugale en pleine rue. Ils avaient tous les deux écopé d'une peine de 31 jours de travaux d'intérêt général et d'un ordre d'éloignement de 6 mois qu'ils n'auraient pas respecté."

Allez hop, en taule le mononeurone prétentieux

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Avec les forfaits en cascades une compo pour samedi?
-
- Donateur
On est au Qatar.
Là ce sera tout ou rien ; un misérable huitième ou (encore) une demi
Là ce sera tout ou rien ; un misérable huitième ou (encore) une demi

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Encore consterné par le niveau des commentaires.
L'insupportable Deceuninck: "Même si on perd au Pays de Galles, ils reviennent à égalité de point mais on reste premier avec une victoire de plus" alors qu'on a cinq points d'avance...
Et j'en passe d'autres pendant le match...
Vivement des retransmissions où on a l'option de couper les commentaires pour juste profiter de l'ambiance
L'insupportable Deceuninck: "Même si on perd au Pays de Galles, ils reviennent à égalité de point mais on reste premier avec une victoire de plus" alors qu'on a cinq points d'avance...

Vivement des retransmissions où on a l'option de couper les commentaires pour juste profiter de l'ambiance

-
- Donateur
Effectivement !
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
Attendons 2030 pour gagner une CM.
Année symbolique pour la Belgique !
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Heureusement que Philippe Albert relève le niveau.TOS a écrit : ↑14 nov. 2021, 00:14Encore consterné par le niveau des commentaires.
L'insupportable Deceuninck: "Même si on perd au Pays de Galles, ils reviennent à égalité de point mais on reste premier avec une victoire de plus" alors qu'on a cinq points d'avance...![]()
Vivement des retransmissions où on a l'option de couper les commentaires pour juste profiter de l'ambiance![]()

Même si c'est il y a longtemps, quand on a eu un Franck Baudoncq comme.commentateur, on voit qu'on n'est plus du tout dans la même catégorie.
-
- Donateur
Ne m'en parle pas d'Albert, monotone, répétitif, absolument pas fait pour ce genre de métier (cf. sa pathétique interview de Martinez, digne d'un Raphael Mezrahi premier degré... )Air Jipé a écrit : ↑19 nov. 2021, 11:35Heureusement que Philippe Albert relève le niveau.TOS a écrit : ↑14 nov. 2021, 00:14Encore consterné par le niveau des commentaires.
L'insupportable Deceuninck: "Même si on perd au Pays de Galles, ils reviennent à égalité de point mais on reste premier avec une victoire de plus" alors qu'on a cinq points d'avance...![]()
Vivement des retransmissions où on a l'option de couper les commentaires pour juste profiter de l'ambiance![]()
Même si c'est il y a longtemps, quand on a eu un Franck Baudoncq comme.commentateur, on voit qu'on n'est plus du tout dans la même catégorie.
Et y a pas que le foot: à chaque fois que je regarde un GP de F1, je m'arrache les cheveux des bêtises de Gaetan Vigneron. Comment un type aussi expérimenté, aussi proche de ce sport, peut-il se tromper aussi régulièrement (dès qu'il annonce un truc, le contraire se produit) et être aussi peu au taquet sur les faits de course? Les téléspectateurs voient tout avant lui... mais il est si "sympa"...

-
- Coupe du Monde
Grosse erreur de commentaires de Philippe Albert, ça se paie cash! 

-
- Donateur
Je ne comprends pas que ce mec tienne aussi longtemps devant micro.
Pas possible de trouver un gars qui est capable de développer un minimum d'analyse technique,
... et pas trop cher, puisque ça doit être sûrement un critère?
Pas possible de trouver un gars qui est capable de développer un minimum d'analyse technique,
... et pas trop cher, puisque ça doit être sûrement un critère?
-
- Jupiler Pro League
Je me fais la même réflexion à chaque GP. À croire qu'il ne suit pas la même course.TOS a écrit : ↑19 nov. 2021, 12:24Ne m'en parle pas d'Albert, monotone, répétitif, absolument pas fait pour ce genre de métier (cf. sa pathétique interview de Martinez, digne d'un Raphael Mezrahi premier degré... )Air Jipé a écrit : ↑19 nov. 2021, 11:35Heureusement que Philippe Albert relève le niveau.TOS a écrit : ↑14 nov. 2021, 00:14Encore consterné par le niveau des commentaires.
Et y a pas que le foot: à chaque fois que je regarde un GP de F1, je m'arrache les cheveux des bêtises de Gaetan Vigneron. Comment un type aussi expérimenté, aussi proche de ce sport, peut-il se tromper aussi régulièrement (dès qu'il annonce un truc, le contraire se produit) et être aussi peu au taquet sur les faits de course? Les téléspectateurs voient tout avant lui... mais il est si "sympa"...![]()
Je ne sais pas dans quelles conditions exactes il doit commenter les courses, mais il y a un manque flagrant inattention.
Certains consultants, comme Gwen Larue, relèvent le niveau.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
"A un niveau pareil c'est inacceptable"

-
- Donateur
Beenkens + Fred ça m’irait parfaitement !
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
-
- Champions League
oui cela serai parfait , mais cela gênerais beaucoup de journalistes de la grande maison de la rtbf style Deceuninck, style langendries , et d’autres
mais que devient Rodrigo Beekens , pas de nouvelles
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
"Incroyable" (10X par match minimum, il faut dire que le niveau de notre championnat le mérite

"C'était nécessaire"
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...