Quel est le fuck?
Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Diables Rouges
On est en décembre et on vient de se faire éliminer de la Coupe du Monde.
Quel est le fuck?
Quel est le fuck?

-
Roger CHARLES
- Champions League
Fin d'un cycle hier...
Qui va arrêter ? Qui va continuer ?
Pour moi, Courtois, Alderwereild, De Bruyne et Lukaku doivent servir de colonne vertébrale pour supporter l'arrivée des jeunes qui pointent le bout du nez (Deketelaere, Doku, Openda, Onana...) plus les U21 qui vont aller aux championnat d'europe.
Pour remplacer Martinez, hormis Henry (interim de 6 mois jusqu'à la fin de la saison ou plus si affinité), je ne vois pas qui on pourrait aller chercher à cette époque si de l'année.
Pour cette fonction, le candidat idéal, c'est Kompany. Mais bon, ça vient trop tôt dans sa carrière.
Pour moi, Courtois, Alderwereild, De Bruyne et Lukaku doivent servir de colonne vertébrale pour supporter l'arrivée des jeunes qui pointent le bout du nez (Deketelaere, Doku, Openda, Onana...) plus les U21 qui vont aller aux championnat d'europe.
Pour remplacer Martinez, hormis Henry (interim de 6 mois jusqu'à la fin de la saison ou plus si affinité), je ne vois pas qui on pourrait aller chercher à cette époque si de l'année.
Pour cette fonction, le candidat idéal, c'est Kompany. Mais bon, ça vient trop tôt dans sa carrière.
-
BloodAddict
- Donateur
Malvira sélectionneur national ! 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
daniel
- Challenger Pro League
Kompagny, faut arrêter.... on prend un étranger ok
-
BloodAddict
- Donateur
Le vrai problème, c'est que le cycle était déjà fini depuis au moins 2 ans pour plusieurs joueurs mais Martinez les a quand même préféré à des joueurs bien plus en forme.Roger CHARLES a écrit : ↑02 déc. 2022, 09:04Fin d'un cycle hier...
La titularisation de Mertens hier en est le meilleur exemple : trop vieux, trop lent, archi-mauvais au Gala mais on mise TOUT sur lui au coup d'envoi DU match à gagner absolument
80% de cette élimination précoce repose sur les épaules de Martinez avec un paquet de choix totalement incompréhensibles.
Jusqu'à il y a +/- 2-3 ans, c'était plutôt facile d'être sélectionneur de la Belgique : tout le monde jouait à très haut niveau en club et donc tu mettais à peu près n'importe qui sur le terrain parmi les 22 habituels repris par Martinez et ça fonctionnait toujours quand même à la fin. Mais la donne a changé et il ne s'en est jamais rendu compte. Ca a démontré ses grosses limites tactiques (déjà mises en lumière par la titularisation incompréhensible de Dembélé en 2018 contre la France) et des choix trop dirigés par l'émotionnel et le relationnel qu'il a créé avec certains plutôt que par les qualités réelles des joueurs.
Honnêtement, je suis vraiment soulagé qu'il se casse, malgré tout ce qu'il a apporté par rapport à Wilmots.
Pour ce qui est du futur T1, je sens qu'Henry a la voie royale et qu'il est le candidat tout désigné pour l'UB... même si moi, je ne serais pas contre un Mazzu et sa faculté à créer un esprit de groupe chez les underdogs... ce que la Belgique est désormais redevenue à l'échelle internationale.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Edgar Diola?
-
Roger CHARLES
- Champions League
Le déclin des Diables a commencé quand Kompany a pris sa retraite.
C'était lui le vrai leader de ce groupe. Avec lui, on aurait jamais eu se déballage public des tensions, ça se serait réglé en interne.
C'était lui le vrai leader de ce groupe. Avec lui, on aurait jamais eu se déballage public des tensions, ça se serait réglé en interne.
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Henry ce sera la cata. Mazzu non. Je préfère un vrancken alors
-
daniel
- Challenger Pro League
Il a déjà foutu le bordel avec ses U23 en championnat (c'était son idée, n'oublions pas) et l'UB a suivi son plan.
On voit la connerie de cette idée.
Si il faut un entraineur, c'est un Etranger pas un Belge... les tentions communautaire stop
On voit la connerie de cette idée.
Si il faut un entraineur, c'est un Etranger pas un Belge... les tentions communautaire stop
-
Adri
- Division 3 ACFF
Indépendamment du fait que Preud'homme est un standarman, quels sont les griefs à son encontre?
Il a quand même quasi toujours réussi, et à court terme, où il est passé.
J'aurai bien plus confiance en lui qu'en Thierry Henry...
Il a quand même quasi toujours réussi, et à court terme, où il est passé.
J'aurai bien plus confiance en lui qu'en Thierry Henry...
-
daniel
- Challenger Pro League
Pensionné depuis plusieurs années....
-
BloodAddict
- Donateur
Il faut engager les meilleurs... Marc Grojean! Ou José Riga! Ou les 2! 
Albert Einstein
Albert Einstein
-
hraskinet
- Donateur
Caractère de merde doublé d'un grossier personnage mal élevé.
Qu'il enrage chez les reus
ALLONS LIDJE ...
-
Roger CHARLES
- Champions League
Je pense que ce sera Henry au moins pour 6 mois.
Il est au-dessus de la mêlée communautaire, il a son aura de joueur qui force le respect.
Suffit de lui mettre un bon adjoint qui soit un bon tacticien comme ça lui peut se focaliser sur le people management.
L'Euro en Allemagne, ça commence déjà en mars. Faut pas louper le départ des éliminatoires sous peine d'être pris dans un engrenage.
La dernière fois, il nous a fallu 12 ans pour en sortir!
Il est au-dessus de la mêlée communautaire, il a son aura de joueur qui force le respect.
Suffit de lui mettre un bon adjoint qui soit un bon tacticien comme ça lui peut se focaliser sur le people management.
L'Euro en Allemagne, ça commence déjà en mars. Faut pas louper le départ des éliminatoires sous peine d'être pris dans un engrenage.
La dernière fois, il nous a fallu 12 ans pour en sortir!
-
CEW 66
- Donateur
Clair ! En maintenant trop longtemps RM on a raté cette double opportunité didju !BloodAddict a écrit : ↑02 déc. 2022, 12:07Il faut engager les meilleurs... Marc Grojean! Ou José Riga! Ou les 2!![]()
Plus sérieusement : Hein VanHazetruc voire La Jument (qui fera ainsi un infarctus au premier revers) s’il faut du belge.
Un étranger ? Un français ou… un italien.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
zapok
- Division 2 ACFF
-
jfstassen
- Donateur
Est-ce que Preudhomme ne s’est pas retiré ? Sélectionneur national comme retraite dorée ? Pourquoi pas ?
-
Brutus
- Challenger Pro League
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
Brutus
- Challenger Pro League
-
leclerma
- Champions League