L'UB n'est pas encore sortie de l'auberge avec toutes ces attaques . Quant à Roulers , peut-on lui donner tort de revendiquer une place en D1B alors que les U23 de Bruges n'ont pas une licence pour évoluer à ce niveau sauf si celle que Bruges a obtenue est destinée à l'ensemble du club .
D 1 B
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: D 1 B
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 01 août 2020, 10:35, modifié 1 fois.
-
- Division 1 ACFF
Ce foot là (si on peut encore appeler celà du foot) me dégoûte au plus haut point....Je ne vois AUCUNE raison valable pour la présence des U23 de Bruges en D1B....En fonction de quoi ? J'espère que de nombreux clubs vont intenter des actions au tribunal pour discrimination et concurrence déloyale...A vômir !....Sang&Marine1892 a écrit : ↑01 août 2020, 10:17L'UB n'est pas encore sortie de l'auberge avec toutes ces attaques . Quant à Roulers , peut-on lui donner tort de revendiquer une place en D1B alors que les U23 de Bruges n'ont pas une licence pour évoluer à ce niveau sauf si celle que Bruges a obtenue est destinée à l'ensemble du club .

-
- Division 1 ACFF
Assez d'accord avec vos propos .Les instances fédérales sont dépassées et puent l'incompétence la plus totale.philrfcl a écrit : ↑01 août 2020, 10:31Ce foot là (si on peut encore appeler celà du foot) me dégoûte au plus haut point....Je ne vois AUCUNE raison valable pour la présence des U23 de Bruges en D1B....En fonction de quoi ? J'espère que de nombreux clubs vont intenter des actions au tribunal pour discrimination et concurrence déloyale...A vômir !....Sang&Marine1892 a écrit : ↑01 août 2020, 10:17L'UB n'est pas encore sortie de l'auberge avec toutes ces attaques . Quant à Roulers , peut-on lui donner tort de revendiquer une place en D1B alors que les U23 de Bruges n'ont pas une licence pour évoluer à ce niveau sauf si celle que Bruges a obtenue est destinée à l'ensemble du club .![]()
![]()
![]()
Pro league de merde !
![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Pro-league et UB :
Incompétence, nombrilisme, avidité du pouvoir et d'argent, ego surdimensionné, ...
Ils sont arrivés au bout de leur système de merde !
Franchement, j'espère encore des recours en veux tu en voilà, qu'ils soient bien englués dans leur merde
Ce qu'on trouve sur la page d'accueil du site de la pro-league ... Faut-il en rire ou en pleurer ?
Incompétence, nombrilisme, avidité du pouvoir et d'argent, ego surdimensionné, ...
Franchement, j'espère encore des recours en veux tu en voilà, qu'ils soient bien englués dans leur merde
Ce qu'on trouve sur la page d'accueil du site de la pro-league ... Faut-il en rire ou en pleurer ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Ils parlent de fauteuil alors que c'est un divan, ridicule !thema a écrit : ↑01 août 2020, 11:20Pro-league et UB :
Capture.PNG

-
- Division 2 ACFF
Je le disais un peu pour rire mais maintenant je le pense sincèrement : je voudrais qu'on nous supplie de rejoindre la D1 B mais qu'on refuse en disant simplement qu'on veut pas rejoindre cette mascaradeSang&Marine1892 a écrit : ↑01 août 2020, 10:38Assez d'accord avec vos propos .Les instances fédérales sont dépassées et puent l'incompétence la plus totale.philrfcl a écrit : ↑01 août 2020, 10:31Ce foot là (si on peut encore appeler celà du foot) me dégoûte au plus haut point....Je ne vois AUCUNE raison valable pour la présence des U23 de Bruges en D1B....En fonction de quoi ? J'espère que de nombreux clubs vont intenter des actions au tribunal pour discrimination et concurrence déloyale...A vômir !....Sang&Marine1892 a écrit : ↑01 août 2020, 10:17
L'UB n'est pas encore sortie de l'auberge avec toutes ces attaques . Quant à Roulers , peut-on lui donner tort de revendiquer une place en D1B alors que les U23 de Bruges n'ont pas une licence pour évoluer à ce niveau sauf si celle que Bruges a obtenue est destinée à l'ensemble du club .![]()
![]()
![]()
Pro league de merde !
![]()
![]()
![]()

-
- Jupiler Pro League
Bien heureux de ne pas monter en D1B dans sa forme actuelle
il n’y a que des clubs artificiels sans intérêt pour se réjouir de cette formule , c’est tout à leur image
Quand on rachète un matricule pour gravir les échelons ... on est prêt à tout
Nous avons deux ans pour nous préparer sportivement et aussi au niveau des infrastructures ... le train passera encore une fois et là , faudra plus le rater

il n’y a que des clubs artificiels sans intérêt pour se réjouir de cette formule , c’est tout à leur image

Quand on rachète un matricule pour gravir les échelons ... on est prêt à tout

Nous avons deux ans pour nous préparer sportivement et aussi au niveau des infrastructures ... le train passera encore une fois et là , faudra plus le rater

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Si on nous supplie, on ne va certainement pas refuser!

Plus sérieusement, il y a en Belgique, entre 30 et 40 clubs "viables" et une vingtaine capable de supporter le statut pro.
Une bonne solution serait d'avoir une division 1 à 18 clubs pro et une division 2 à 18 clubs pro ou semi-pro.
Pour la division 1, ils sont braqués sur les playoffs mais ça ne pose aucun problème de faire un calendrier où le top 6 (dont on sait d'avance qu'ils vont jouer pour le titre ou les places d'honneur) se rencontre sur les 5 dernières journées du premier tour et les 5 dernières journées du second.
Ainsi, il y a les mêmes affiches que pour les playoffs et à peu près le même attrait.
Pour la division 2, on prend la D1B plus les clubs qui ont la licence pro et ceux qui pourraient ou auraient pu la demander. On assoupli la règle des licences (conditions de licence D1B pour tous les clubs de D2 et pas d'obligation de licence D1A pour la seconde année sauf pour monter en D1)
Pour la saison 2020-2021, pas de descente de D1 vers D2, pas de montée vers D1 et pas de descente vers les divisions amateures parce que les noyaux sont dans l'ensemble constitués et qu'il serait très compliqué pour beaucoup de clubs d'ajuster l'effectif à ce moment de l'année pour la division dans laquelle ils devront jouer.
A partir de la saison 2021-2022, 2 montants et 2 descendants par division avec licence!
Et tout le monde est content....

-
- Jupiler Pro League
Quand je parle de deux séries de 20 clubs , c’est pour deux ans , pour éviter toutes procédures ... puis passage à deux séries de 16 . (Avec playoffs en D1 et tout le monde est content)
-
- Coupe du Monde
La moitié des clubs de D1b s'y trouvent pour une raison autre que sportive, Wetteren, Boussu, Oosterzonen et les jeunes brugeois...b.simons a écrit : ↑01 août 2020, 12:45Bien heureux de ne pas monter en D1B dans sa forme actuelle![]()
il n’y a que des clubs artificiels sans intérêt pour se réjouir de cette formule , c’est tout à leur image![]()
Quand on rachète un matricule pour gravir les échelons ... on est prêt à tout![]()
Nous avons deux ans pour nous préparer sportivement et aussi au niveau des infrastructures ... le train passera encore une fois et là , faudra plus le rater![]()

Série en carton sans intérêt
-
- Jupiler Pro League
Exactement , et ils pleureront encore lorsqu’ils seront à nouveau en faillite .Jeanmi a écrit : ↑01 août 2020, 13:02La moitié des clubs de D1b s'y trouvent pour une raison autre que sportive, Wetteren, Boussu, Oosterzonen et les jeunes brugeois...b.simons a écrit : ↑01 août 2020, 12:45Bien heureux de ne pas monter en D1B dans sa forme actuelle![]()
il n’y a que des clubs artificiels sans intérêt pour se réjouir de cette formule , c’est tout à leur image![]()
Quand on rachète un matricule pour gravir les échelons ... on est prêt à tout![]()
Nous avons deux ans pour nous préparer sportivement et aussi au niveau des infrastructures ... le train passera encore une fois et là , faudra plus le rater![]()
![]()
Série en carton sans intérêt

Décidément, il y en a qui n’apprendront jamais de leurs erreurs ...

Thiry , lui , a peut-être enfin compris

-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
-
- Jupiler Pro League
-
- Champions League
-
- Challenger Pro League
Si ils terminent dernier, ils descendent en nationale 1 ?..... ou ils ont un totem d'immunité ?....
-
- Champions League
Anderlecht et Genk ont déjà porté plainte je pense...
Mettre les U23 de Bruge, c'est ouvrir la porte aux autres. Ca ne m'étonnerait pas que les autres équipes du G5 soit intégrées. Ca ferait un championnat à 12.
Mettre les U23 de Bruge, c'est ouvrir la porte aux autres. Ca ne m'étonnerait pas que les autres équipes du G5 soit intégrées. Ca ferait un championnat à 12.