[Live] RFC Liège - RUW Ciney

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - RUW Ciney

Message par Mortimer » 18 sept. 2017, 10:52

polyvilla a écrit :
18 sept. 2017, 10:33
pitoux a écrit :
18 sept. 2017, 10:12
Mr Saroyan a écrit :
18 sept. 2017, 09:31

Karim doit le comprendre, le groupe avant tout.
Mais la psychologie de DB me laisse perplexe. En a t-il seulement ?
certains joueurs sont juste des grands enfants, j'etais situé du coté de karim en 1er mi-temps et de la tribune assise, on entendait brogno sans arret le replacer et lui parler et a la mi-temps le gars ralait et en début de seconde mi-temps, il recommence a ne pas bien se positionner. brogno le sort et l'engueule devant tout le monde, c'est juste une bonne leçon et le reste se fera en interne mais malgré cela et je suis d'accord avec herbi,il a été le meilleur homme sur le terrain en 1er mi-temps, nous avons 2 artistes avec leurs qualités et leurs défauts et on les regrettera quand ils partiront
Tu m'excuseras Pitoux, mais Brogno ne parle pas aux joueurs, il hurle, il gesticule. C'est le meilleur moyen pour les mettre à l'aise ?
Je n'oublierai pas la manière avec laquelle il avait traité Arnaud après son exclusion à Meux, dans le couloir des vestiaires. Il a eu de la chance qu'Arnaud est un gentil car être insulté de la sorte, ce ne passerait pas avec tous les joueurs.

N'oubliez pas que Dheur va revenir dans le coup et qu'il a également un caractère bien trempé. Qui va sauter ? Quelle sera la réaction du joueur évincé du 11 ?

Je suis d'accord qu'il faille un noyau suffisamment large pour tenir une saison complète, mais la qualité du nôtre est telle qu'il faut un gars apte à gérer cela. Pas sûr que DB le soit.

Quelqu'un reparlait du cas D'ostillo, lorsque Brogno lui a foncé dessus à la mi-temps du match contre Alost. Résultat, est-ce qu'il a été meilleur en seconde partie de match ? Il a juste réussi à le mettre hors de lui.

Ezzahri, une nouvelle fois un des meilleurs hier, à qui on reproche de ne pas savoir se gérer nerveusement ???
L'exemple ne doit-il pas venir d'en haut ?
Injurier Brogno est effectivement ce que fait Ezzahri: serais tu son mentor ?
Ezzahri, talent ou pas, devient correct ou prend la porte.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2017, 11:04

J'essaye juste de comprendre comment ces deux personnes ont pu en arriver là.
Insulter un entraineur n'est pas anodin et ne se fait pas sous le coup d'une colère passagère.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2017, 11:06

Mortimer a écrit :
18 sept. 2017, 10:52
polyvilla a écrit :
18 sept. 2017, 10:33
pitoux a écrit :
18 sept. 2017, 10:12

certains joueurs sont juste des grands enfants, j'etais situé du coté de karim en 1er mi-temps et de la tribune assise, on entendait brogno sans arret le replacer et lui parler et a la mi-temps le gars ralait et en début de seconde mi-temps, il recommence a ne pas bien se positionner. brogno le sort et l'engueule devant tout le monde, c'est juste une bonne leçon et le reste se fera en interne mais malgré cela et je suis d'accord avec herbi,il a été le meilleur homme sur le terrain en 1er mi-temps, nous avons 2 artistes avec leurs qualités et leurs défauts et on les regrettera quand ils partiront
Tu m'excuseras Pitoux, mais Brogno ne parle pas aux joueurs, il hurle, il gesticule. C'est le meilleur moyen pour les mettre à l'aise ?
Je n'oublierai pas la manière avec laquelle il avait traité Arnaud après son exclusion à Meux, dans le couloir des vestiaires. Il a eu de la chance qu'Arnaud est un gentil car être insulté de la sorte, ce ne passerait pas avec tous les joueurs.

N'oubliez pas que Dheur va revenir dans le coup et qu'il a également un caractère bien trempé. Qui va sauter ? Quelle sera la réaction du joueur évincé du 11 ?

Je suis d'accord qu'il faille un noyau suffisamment large pour tenir une saison complète, mais la qualité du nôtre est telle qu'il faut un gars apte à gérer cela. Pas sûr que DB le soit.

Quelqu'un reparlait du cas D'ostillo, lorsque Brogno lui a foncé dessus à la mi-temps du match contre Alost. Résultat, est-ce qu'il a été meilleur en seconde partie de match ? Il a juste réussi à le mettre hors de lui.

Ezzahri, une nouvelle fois un des meilleurs hier, à qui on reproche de ne pas savoir se gérer nerveusement ???
L'exemple ne doit-il pas venir d'en haut ?
Injurier Brogno est effectivement ce que fait Ezzahri: serais tu son mentor ?
Ezzahri, talent ou pas, devient correct ou prend la porte.
j'adooooore les gens qui n'aiment pas brogno et qui profitent de la 1er occasion pour le descendre, je trouve d'ailleurs que comme il crie et que certains supporters ne comprennent pas pourquoi, il devrait a partir de demain faire ses entrainements et les matchs en langue des signes......
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2017, 11:08

polyvilla a écrit :
18 sept. 2017, 11:04
Insulter un entraineur n'est pas anodin et ne se fait pas sous le coup d'une colère passagère.
et il lui a dit quoi exactement? apparement les 3 quarts du stade était derriere son banc dirait-on
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2017, 11:11

pitoux a écrit :
18 sept. 2017, 11:08
polyvilla a écrit :
et il lui a dit quoi exactement? apparement les 3 quarts du stade était derriere son banc dirait-on
Je fais confiance à Mortimer :wink: En debout on a l'image mais pas le son.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 18 sept. 2017, 11:16

cette saison chaques adversaire est visionné, les joueurs sont mis dans les meilleurs conditions, ils savent tout ou presque de leur adversaire , la tactique est tres importante et brogno est tres pointilleux là dessus, alors quand il voit comme contre alost en final que 3 joueurs ne respectent rien comme consigne ou qu'arnaudt prévenu toute la semaine qu'il devait faire attention de ne pas se faire exclure par cet arbitre mais que tout de meme, il donne un coup de pied et est exclu la saison passée, alors oui, le coach peut gueuler et enguirlander ses joueurs, je trouve cela tout a fait normal. quand on prépare un match comme on les prepare cette saison, les joueurs n'ont pas droit a l'erreur ou presque
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 18 sept. 2017, 11:24

polyvilla a écrit :
18 sept. 2017, 11:11
pitoux a écrit :
18 sept. 2017, 11:08
polyvilla a écrit :

Je fais confiance à Mortimer :wink: En debout on a l'image mais pas le son.
Ce qui signifie que tu écris n'importe quoi.

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 18 sept. 2017, 11:26

Pour Ezzarhi voir Amine j'ai bien peur qu'ils finissent par s'exclure du groupe......je crois que la phrase écrite par? est exacte.
Vous avez vu Amine lors de sa rentrée sur le terrain... il n'avait pas l'envie de jouer. Pour Amine, je crois que sa non sélection dans les 11; c'est pour le préserver pour mercredi. Quand a Ezzarhi, j'ai peur que si dheur recommence à bien jouer qu'il ne commence sur le banc tous les matchs.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2017, 11:30

daniel a écrit :
18 sept. 2017, 11:26
Pour Ezzarhi voir Amine j'ai bien peur qu'ils finissent par s'exclure du groupe......je crois que la phrase écrite par? est exacte.
Vous avez vu Amine lors de sa rentrée sur le terrain... il n'avait pas l'envie de jouer. Pour Amine, je crois que sa non sélection dans les 11; c'est pour le préserver pour mercredi. Quand a Ezzarhi, j'ai peur que si dheur recommence à bien jouer qu'il ne commence sur le banc tous les matchs.
Dheur peut aussi reprendre le rôle de Dethier hier.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 18 sept. 2017, 12:03

On s'est assez plaint la saison dernière de l'étroitesse du noyau!
Aujourd'hui, on critique le "trop plein" ou plutôt ses conséquences inévitables : l'impossibilité de faire jouer tout le monde (en même temps!), les frustrations des réservistes, etc. C'est au coach de faire ses choix et il est normal que certains les critiquent. Mais, s'il constate que certains se fichent de ses consignes, il est normal qu'il prenne des mesures, comme le rappel sur le banc, voire une engueulade. Bien sûr, étaler sur la place publique les reproches qu'on a à faire aux joueurs n'est peut-être pas le plus avisé. Mais il faut tenir compte du tempérament bouillant de Brogno.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2017, 12:19

Martial Watrin a écrit :
18 sept. 2017, 12:03
On s'est assez plaint la saison dernière de l'étroitesse du noyau!
Aujourd'hui, on critique le "trop plein" ou plutôt ses conséquences inévitables : l'impossibilité de faire jouer tout le monde (en même temps!), les frustrations des réservistes, etc. C'est au coach de faire ses choix et il est normal que certains les critiquent. Mais, s'il constate que certains se fichent de ses consignes, il est normal qu'il prenne des mesures, comme le rappel sur le banc, voire une engueulade. Bien sûr, étaler sur la place publique les reproches qu'on a à faire aux joueurs n'est peut-être pas le plus avisé. Mais il faut tenir compte du tempérament bouillant de Brogno.
Et également tenir compte du tempérament bouillant de certains joueurs et s'abstenir de remettre de l'huile sur le feu en public.
Une gestion humaine des ressources humaines quoi...

jps
Champions League
Champions League

Avant le martch R.RC.Hamoir-R.F.C.liège

Message par jps » 18 sept. 2017, 13:03

DI 24/09 15:00
2EME AMATEURS ACFF
R.RC.HAMOIR(03114)
R.FC.DE LIÈGE(00004)

CMP: RUE DU MOULIN - TERR.1
RUE DU MOULIN
4180 HAMOIR(3452)

086/38.86.66
Modifié en dernier par jps le 18 sept. 2017, 13:25, modifié 1 fois.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] RFC Liège - R.RC.Hamoir

Message par Jeanmi » 18 sept. 2017, 13:13

jps a écrit :
18 sept. 2017, 13:03
2EME AMATEURS ACFF
R.RC.HAMOIR(03114)
R.FC.DE LIÈGE(00004)

RUE DU MOULIN
4180 HAMOIR(3452)

086/38.86.66
C'est quoi ce changement de topic ?? :lol: :lol:

jps
Champions League
Champions League

Re: [Live] RFC Liège - R.RC.Hamoir

Message par jps » 18 sept. 2017, 13:26

Jeanmi a écrit :
18 sept. 2017, 13:13
jps a écrit :
18 sept. 2017, 13:03
2EME AMATEURS ACFF
R.RC.HAMOIR(03114)
R.FC.DE LIÈGE(00004)

RUE DU MOULIN
4180 HAMOIR(3452)

086/38.86.66
C'est quoi ce changement de topic ?? :lol: :lol:
j'ai beau suivre la procédure pour un nouveau topic, je n'ai jamais la possibilité de cliqué sur nouveau , répondre oui, nouveau non, voilà pourquoi j'ai procéder comme cela
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 18 sept. 2017, 13:32

Concernant ces joueurs, Ezzarhi et Jyar, s'ils n'acceptent pas la concurrence et les décisions de l'entraîneur, ils doivent en subir les conséquences. Il est évident que ces deux joueurs ont d'énormes qualités, mais elles doivent se mettent à la disposition de l'équipe, même si cela leur déplait. S'ils n'acceptent pas les décisions de l'entraîneur, je suis désolé, ils doivent être sanctionnés et écartés. Heureusement que Winand, Bruggemans, Terruel et les autres qui ne sont pas sur le terrain n'ont pas la même réaction, sinon, je crois que l'ambiance dans l'équipe en pâtirait avec les conséquences que je n'ose imaginer.
Nicha

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 sept. 2017, 13:48

Jeanmi a écrit :
18 sept. 2017, 08:47

C'est ce que je crains depuis l'an passé déjà, surtout pour Karim. La différence est que cette saison on peut se passer de lui, il y a d'autres très bons joueurs pour le remplacer.
Pas d'accord. Cela reste à mes yeux notre meilleur joueur et on ne sera pas champion sans lui (déjà loin d'être certain avec lui).
Un joueur qui râle quand il sort et qui se contente de râler dans son coin ne me semble pas condamnable.
Encore une fois, avec plus d'intelligence dans son chef, il ne serait pas chez nous...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 sept. 2017, 13:52

polyvilla a écrit :
18 sept. 2017, 11:30
daniel a écrit :
18 sept. 2017, 11:26
Dheur peut aussi reprendre le rôle de Dethier hier.
N'oublions pas qu'Axel ne va pas retrouver son niveau directement et c'est bien normal. Il ne sera pas titulaire dans un premier temps vu la concurrence et sauf hécatombe. Au 2è tour, s'il n'a pas rechuté, ce sera une autre paire de manches.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 sept. 2017, 14:09

Jean-Yves a écrit :
18 sept. 2017, 13:48
Jeanmi a écrit :

C'est ce que je crains depuis l'an passé déjà, surtout pour Karim. La différence est que cette saison on peut se passer de lui, il y a d'autres très bons joueurs pour le remplacer.
Pas d'accord. Cela reste à mes yeux notre meilleur joueur et on ne sera pas champion sans lui (déjà loin d'être certain avec lui).
Un joueur qui râle quand il sort et qui se contente de râler dans son coin ne me semble pas condamnable.
Encore une fois, avec plus d'intelligence dans son chef, il ne serait pas chez nous...
Si tu penses réellement qu'on ne peut pas être champion sans lui, c'est inquiétant! Parce-qu'on sait qu'il peut disparaître de la circulation à tout moment, un jour ou l'autre ça cassera pour de bon... :?

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 sept. 2017, 14:15

Jeanmi a écrit :
18 sept. 2017, 14:09
Jean-Yves a écrit :
18 sept. 2017, 13:48
Jeanmi a écrit :

Si tu penses réellement qu'on ne peut pas être champion sans lui, c'est inquiétant! Parce-qu'on sait qu'il peut disparaître de la circulation à tout moment, un jour ou l'autre ça cassera pour de bon... :?

Je force peut-être légèrement le trait. J'espère aussi que l'on pourrait être champion sans lui (il peut se blesser sérieusement aussi) tout comme on pourrait ne pas l'être avec notre noyau actuel.
Ce que je veux exprimer, le considérant comme notre meilleur joueur (sans tenir compte de Kenne et Monbongo qui viennent d'arriver), c'est que c'est le dernier dont je voudrais me passer.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 18 sept. 2017, 14:21

Par contre assez déçu du peu de monde hier. On était très à l'aise en debout.